| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Aoû 2015 - 0:11 | |
| - Acinigi a écrit:
- Coucou à tous =)
Voilà, je suis à la recherche d'un "mâle" pour ma Supia. Depuis peu, je suis très attirée par les corps spiritdoll 70 cm, et je pensais hybrider une tête de Ryu dessus...
Mais deux soucis s'imposent à moi et me guident vers ce sujet :
_Est-ce que le match Ryu/Spirit70cm fonctionnerait, _Et est-ce qu'à côté d'une petite SD de 58cm il ne fera pas trop girafe? ^^'
Merciiiiii x') Acinigi, je te conseille ce site pour comparer les tailles/proportions de BJD gars avec ta supia. Si toutes les compagnies ne sont pas représentées, ça permet de se faire une idée. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Aoû 2015 - 15:11 | |
| Luinil : Merci beaucoup! :3 C'est vrai que ce corps est plutôt canon aussi en plus ^^ Puis bon, je m'y attendais au côté girafe... Tant pis, je ferai avec =) Encore merci ^^ Je vais zyeuter un peu le fofo ^^
Sub' : Merci Sub', il est bien pratique ton site!! | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Sep 2015 - 1:57 | |
| Hello^^ Est-ce que quelqu'un sait s'il est préférable d'hybrider un corps Fdoll pink ou normal skin avec du Luts (vieille delf normal skin un peu jaunie), je pense plutôt normal skin mais je n'en suis pas sûre. Merci | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Sep 2015 - 22:21 | |
| Est ce que quelqu'un aurait un tiny de soom et un corps dollzone 27-004 sous la main pour me dire si des pattes yosd de soom (avec cuisses) pourraient passer sans trop de modifs à faire s'il vous plait ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Sep 2015 - 22:28 | |
| Ah mince j'ai le tiny Soom mais pas le corps Dollzone Désolée Funkysweet ! *Eris* je pense que tu devrais prendre normal skin, il y aura une trop grande différence avec le pink. Mes Luts sont devenus plutôt clairs ou pêche en jaunissant ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Sep 2015 - 6:55 | |
| De mon côté, j'ai le dollzone mais pas le soom... le haut de la cuisse fait 9 cm de diamètre, pour info. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Sep 2015 - 9:01 | |
| Pareil, j'ai que du Tiny Gem... Je mesure le tour de haut de cuisse en rentrant chez moi.
Sinon, une potentielle hybridation au genou ? Comme ça, poncer la papatte Soom est pas trop dur si jamais c'est trop gros ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Sep 2015 - 10:23 | |
| Pas de soucis Lee, merci quand même Merci pour l'info skimo ! J'espère que ça peut passer, ce corps me tente beaucoup.. Je te cache pas que c'est le tien que j'ai repéré sur le marché en fait... Ah se serait cool Alia merci ! Au pire des cas oui je pense que j'adapterais la cuisse au bassin, ce corps est vraiment chouette ! Même si je ne sais pas encore comment je pourrais faire pour adapter la tête, le tour de coup du dollzone est vraiment plus fin ^^" | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Sep 2015 - 10:39 | |
| J'adore ce petit corps, mais j'ai déjà une Candice et l'hybridation que j'avais en tête pour ce petit corps est tombé à l'eau... il est en vente parce que j'ai besoin de soux en ce moment... mais franchement si je retrouve une tête qui va dessus (genre Realfee ou Littlefee) je vais probablement le racheter si je l'ai vendu entre temps... à moins que je me sépare de ma tête de Candice (ce qui serait l'option la plus raisonnable...) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Sep 2015 - 20:21 | |
| Salut ! J'ai une question : Quelle est la différence entre le skin Brown et Light brown de chez Luts ? Quelqu'un aurait une photo ? Quel est le plus beau selon vous ? Merci beaucoup | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Sep 2015 - 20:35 | |
| Le light tan est légèrement plus "ocre"... ici tu as une photo que j'avais faite en déballant Lukida. Niveau beauté, j'aime beaucoup les deux.
@Funkysweet : pour le tour de cuisse, au plus large, j'ai à peine 8cm (7.8 exactement). Du coup, ça sera peut-être plus simple d'hybrider à partir du genou en aminciçant l'articulation soom ? | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Sep 2015 - 22:26 | |
| Merci alia ! ^_^ Je ne sais pas exactement, je me demande si c'est vraiment jouable, ne serait-ce que niveau proportion avec le coup et la tête, il y a un écart assez énorme là aussi.. Pour le coup je doute pas mal, je n'ai pas vu énormément de comparaison de ce corps avec des yosd au format proche du soom... Dilemme quand tu nous tiens... :/
Laine, il y a aussi la photo de luts : ici j'ai l'impression que le brown tient plus d'un léger "real skin" que le light tan ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Sep 2015 - 16:57 | |
| bonjour
j'aurais une question concernant les pieds talons d'Iplehouse, si quelqu'un est capable de me renseigner:
je crée des chaussures à partir des pieds talons, et j'ai récemment acquis une paire de pied SID, seulement quand je regarde pour les taille EID comme YID, c'est indiqué que les 3 font 7,5cm, sans autres distinctions la différence se situe donc uniquement au niveau de la cheville? quelqu'un saurait-il me confirmer si la longueur des pieds et la cambrure sont identique?
merci | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 19 Sep 2015 - 13:15 | |
| Alia Zanetsu et Funkysweet : D'accord merci beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|