| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Besoin d'aide pour une hybridation ! Jeu 4 Juil 2013 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, et merci à ceux et à celles qui prendront le temps de m'apporter leur aide.
Voilà mon "problème" : je possède actuellement une tête volante, une tête de Minifée de FairyLand et je voudrais trouver un corps pour cette tête. Elle est de couleur Natural, et j'aimerais trouver un corps pour en faire un jeune homme.
Là j'ai la table des mesures sous les yeux et je compare avec les mesures des corps d'autres compagnies. Mais concernant la couleur, savoir si le rendu sera bon, je nage dans le brouillard.
Je n'ai encore jamais réalisé d'hybridation, et j'ai peur de me planter, que l'hybridation soit impossible à cause de l'incompatibilité de la tête et du corps, ou d'une différence de couleur choquante.
Alors voilà, si vous avez déjà réalisé une hybridation avec une tête de FairyLand, j'aimerais entendre vos avis, vos conseils, avoir vos retours.
Bises ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 18:54 | |
| Amarianne : sur ce sujet, tu as une Minifée Mirwen sur un corps DIM. Le corps a apparemment été modifié en corps masculin : à vérifier si le corps masculin d'origine match au niveau des proportions. après, je te recommande pas DIM pour les corps. J'ai lu qu'ils avaient une posabilité vraiment pas terrible. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 19:02 | |
| Merci Sandra ! Sur la photo la différence de couleur est assez visible et ça me gêne un peu... Et puis le corps ne me plait pas vraiment... Aller, on raye, DIM éliminé ! x) | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 19:11 | |
| Sur doa il y a pas mal d'hybridation avec le corps dollzone ou AOD apparemment. Si tu peux y accéder ils ont un sujet assez rempli là dessus. | |
|
| |
Amarianne
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 19:25 | |
| Oh, ça m'intéresserais d'y jeter un oeil, malheureusement je n'ai pas accès à DoA. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 21:09 | |
| je t'ai trouvé ces photos
http://flight108.com/bjd/2010_Images/January10/2MNF_DZ_Comp.jpg (deuxieme bjd en partant de la gauche est une MNF NS head sur corps Dollzone NS Yellow) http://flight108.com/bjd/2010_Images/January10/AlineDZfrontCloser.jpg http://flight108.com/bjd/2010_Images/January10/DZpose1.jpg
( source )
aod body mnf head (mais y'a pas la couleur de la resine, je peux regarder voir si je trouve si tu veux) https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/527218_330473250377932_1300884527_n.jpg
( source )
Je peux essayer de te trouver d'autres topics/photo (je suis resté dans le forum pic requests) si tu veux? ou alors je t'envoie une invit doa | |
|
| |
Amarianne
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 22:30 | |
| Merci Piyo !
Je préfère le deuxième corps au premier du coup.
Je veux bien une invitation sur DoA, je vais surement devoir me renseigner un minimum sur la manière de réaliser l'hybridation, et je pense pourvoir trouver mes réponses. (Et puis ça me ferra pas de mal de bosser un peu mon anglais ! Ahah !)
Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas ! =) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Juil 2013 - 7:24 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un corps pour une tête de Teenie Soom Ai (white skin). J'aimerais un corps féminin qui ait un peu de formes, pas ''mastoc'' comme le corps Soom. Quelqu'un a-t-il une idée des modèles et couleurs compatibles ?
Merci d'avance de votre aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hybridation unoa Chibi Mar 9 Juil 2013 - 12:59 | |
| Bonjour
je souhaiterais savoir si éventuellement quelqu'un aurait tenté une hybridation de cette sorte :
face plate Unoa Chibi/lusis + corps shiny fairy ou/et faceplate Unoa Chibi/lusis + Corps planet doll 27 cms
si oui, quelqu’un pourrait-il m'en dire plus ou éventuellement mettre une photo de leurs merveilles ?
ou si vous avez d'autres pistes pour des corps ressemblants ( cad des corps jeune fille/ Ado dont les dimensions ne dépasseraient pas les 30 cms idéalement) En fait ce n'est pas que je n'aime pas le corps de la CHIBI, au contraire, mais c'est juste que pour l'instant c'est carrément hors de portée de mon porte monnaie et qu'en fait je n'aime pas trop les mains ... je sais qu'on peut adapter des mains d'unoa en lieu et place des chibis mais je n'ai pas l'impression que les mains d'unoa lusis ou sist soient moins fines en fait ?
En vous remerciant d'ores et déjà pour vos réponses
|
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Juil 2013 - 14:29 | |
| - Ichigo Hoshi a écrit:
- Hello !
Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut demander mais...
C'est quoi la différence entre une MSD fine et une "normale", et aussi pour savoir si ma dreaming doll misora est fine ou normal (on vient de me le demander et je ne sais pas quoi répondre...) ?
Merci ! Les Little Elva ont à peu près les mêmes proportions que les MNF, et se classent dans la catégorie MSD fines ^^. Amarianne je sais que le NS skin de Fairyland matche avec le NS de Dreaming doll. Pour une tête de MNF, tu pourrais peut-être hybrider avec le corps Little Elva boy? Clairehime j'ai des MNF et un Withdoll boy tous en NS skin à la maison, au niveau proportions tête MNF-corps Withdoll ça à l'air pas mal, en match de résine ça marche plutôt bien aussi ( tiens c'est valable pour toi Amarianne aussi ^^) | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Juil 2013 - 20:23 | |
| J'envisage de prendre une tête de Manon en cream, est-ce que ça irait avec un corps Minifee NS? Est-ce facile à adapter? (je suis nulle manuellement, je précise | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Juil 2013 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 11 Juil 2013 - 0:05 | |
| - Rushi a écrit:
- J'aurais une petite question, je sais que les têtes Cerisedolls Ombre et Constantine vont sur des corps Doll Chateau kid, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous saurait quelle "génération/couleur" de tête irait le mieux avec du yellow skin doll chateau ? Merfi d'avance ^_^
Je remonte ma tite question S'il vous plait help ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Juil 2013 - 18:51 | |
| Bonjour , La tête de ma Carina EID d'Iplehouse a pris un sale coup et avec la chaleur la fissure s'agrandit de plus en plus . Je n'ai pas l'impression qu' il y ai beaucoup de tête sur le marché secondaire et apparemment iplehouse n'en vend pas a pars Que pourriez vous me conseiller comme tête qui passe sur un corps eid iple ? J'ai testé avec une tête Elfdoll et au autre SD que j'ai a la maison mais le coup est très large | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Juil 2013 - 21:05 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum est je ne c'est pas si ma question se trouve ou il faut !!! J'ai une DIM Bellosse est je voudrais lui acheter des pieds a talon, DiM n'en fabriquant pas, quel modele se rapprocherais le plus de la teinte de ma BJD ? Merci:daisy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|