| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 31 Mai 2013 - 12:29 | |
| rhaaa elle est vraiment trop adorable >__< ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 31 Mai 2013 - 12:41 | |
| Elle est trop mignonne j'adore sa moue boudeuse >3< | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 31 Mai 2013 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 18:31 | |
| - Réponses:
Cendre > Merciiiiiii!
Andromède > Le blush me fait vraiment couiner! En plus, on ne le voit pas en photo mais je trouve que j'ai bien géré les mains et pieds et c'est trop trop chou (j'ai fais des petites french)
Ketty Mint > C'est clair! On a envie de lui faire un gros câlin!
Daiya > Pareil! Elle boude et je me demande bien pourquoi!
Mathoue > Merci tout plein!
◦ • ◦ Chez Soit ◦ • ◦ J'avais envie de créer un joli intérieur pour mes MSD. Je remercie grandement mon cher et tendre de m'avoir filé un coup de main, surtout pour la fenêtre. J'ai trouvé des petites choses trop mignonnes qui s'adaptent bien, ceci dit j'avoue que je n'ai pas choisi la taille la plus facile... Anastasia inaugure donc, cette petite pièce et au passage elle vous montre sa jolie robe que j'ai commissionné chez Bouilleabetise, espérant que ça vous plaira également! =) | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 18:42 | |
| Félicitations, c'est ma-gni-fi-que ! On croirait voir une photo d'un magasin de décoration intérieure J'adore la quatrième photo où on voit vraiment l'ensemble. Les petits gâteaux sont super chous, les dimensions de l'ensemble collent à merveille avec Anastasia. D'ailleurs plus je la vois, plus je pense que cette hybridation est un succès ! Comptes-tu faire d'autres décors de ce genre par la suite ? En tout cas c'est on ne peut plus réussi ! Bravo à toi mais aussi à ton chéri et à Bouilleabetise dont la réalisation va super bien à ta petite ! Je tente de me maîtriser mais je suis sur les fesses là o/
Dernière édition par Nahope le Ven 14 Juin 2013 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 18:42 | |
| C'est très joli tout ce blanc, et quel bel intérieur ! Les cadres, les petites cages, les fleurs dans ses cheveux, et la dentelle de sa robe..petites touches romantiques qui lui vont bien. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 19:17 | |
| C'est très joli cet intérieur taille MSD. Souvent, je me fais la reflexion que ca manque cruellement de dioramas et d'accessoires taille MSD mais a cet échelle c'ets vraiment pas facile. En tout cas, j'aime l'ambiance épurée et claire de son intérieur Du coup, j'aimerai bien voir des photos de ton intérieur complet ^^ (j'ai vu que tu avais aussi un petit canapé a fleurs roses) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 19:37 | |
| Whaou, c'est magnifique ! Le décors est harmonieux, c'est tellement doux et pastel, et tout colle a merveille ! Les gateaux sont adorables et j'adore la photo ou elle lit. J'ai hate d'en voir plus moi aussi ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 21:09 | |
| La pièce est très bien dans son style , un côté Marilyn Monroe avec la robe de bouillabétise.... | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 21:21 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Juin 2013 - 21:34 | |
| Elle est vraiment très belle !! Et son chez elle est très accueillant, tout en harmonie, avec même un ange en cage ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 16 Juin 2013 - 19:27 | |
| Nahope > Olala... Toi tu me fais rougir à chaque fois...! Par où commencer pour te répondre?! Je ne sais pas si ça ressemble à un magasin de décoration, mais j'ai essayé de faire quelque chose de cohérent et qui me ressemble. Sans compter la difficulté de trouver des accessoires/mobilier taille MSD ce qui est moins aisé que de trouver pour du plus petit. Concernant l'hybridation, je ne sais pas ce que d'autre en pense, j'imagine que certains/certaines ont des réserves, mais moi ça me plait beaucoup d'autant que j'adore le corps Minifee! Au moins pas de surprise au niveau de la posabilité également ce qui est important pour moi aussi. Et puis autre point positif, même si elle ne fait pas partie de "Prophétie", elle peut piquer les vêtements de mes autres résineuses ^^ D'autres décors? J'avoue j'y songe. Surtout que celui que j'ai fais est démontable donc très pratique alors pourquoi pas en faire d'autres?! Tenrai > Merci! J'aime beaucoup les choses épurées et l'avantage du blanc, c'est qu'on peut y ajouter l'importe quelle touche de couleur et ça ira à merveille avec! Sandra > Disons que ce qui est difficile avec le MSD, enfin moi je trouve, c'est de trouver du mobilier et des accessoires à la bonne échelle : soit tu trouves plus petit, principalement idéal pour Pukifee, soit tu trouve plus gros donc pour SD. Pour l'intérieur complet, en fait la photo 4 montre "l'intégralité" de la pièce (elle est peu plus grande mais comme j'avais rien à rajouter j'ai cadré), et justement comme c'est un peu plus grand, je peux moduler les petits meubles que j'ai, d'où le canapé fleuri que tu as vu. Ce n'est pas une pièce supplémentaire. Andromède > La photo où elle lit j'adore aussi, elle est tellement photogénique et ce décor que je n'avais pas fait spécialement pour elle à la base, lui va à merveille! Ephemère > La robe c'est moi qui lui ai commissioné à Bouilleabetise, mais je ne vois pas trop la ressemble avec Marilyn Monroe. Contente que le décor te plaise en tout cas! Mariie > Merci! Framboisie > Ahah oui le petit ange en cage c'est parce que je n'avais pas d'oiseau (et un clin d'oeil au passage puisque ma belle mère à ça en déco chez elle ^^) | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 17 Juin 2013 - 20:31 | |
| Elle est superbe, le corps fairyland lui va très bien. Craquante, j'adore:admiration: | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 18 Juin 2013 - 14:43 | |
| Waw! bravo, quel travail! J'adore l'intérieur! Je suis moi même en train de fouiller les brocantes pour trouver des meubles et diverses décos! J'aimerais beaucoup pouvoir arriver à ce résultat (en un peu plus coloré), pour mes poupées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|