| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|
+101So'VR Ebi Loutron MissKiwi solyane Nano Lasirenedelaforet Muriel schtroumpfette AuroreVonSweets MiniVega Skala Brie Mwette HommeDoll Belin boo Zelda.H Almalexan Selfie Poulette Baby Doll mao Chosette Hirugaky Puppedoll Cassiel SwifleKaYa chaemoon Alixir Sad Sugar Sjota Presea pikaplume hitsugi Shinku North Andromede Psalm Tallys93 Melkin Darkdaisy Nyaowniii Lee Lalouve Anwen kaléa-chan Chachouxmad Petite fée Kahlane melu Zeem Løu Sendell sOoZ_ Soelle Mademoiselle Uma framboisie MamzelleCulotte Andrassie Liberty. libellul91 BlackFiriel gommette Raven Akane Alsarys Koala Krash Grenat Lili-Cupcake luxatica racoonims Alia Zanetsu lucilia Ceres unChatsurMars Agathe Lady Jabberwock Ben-Chan Minuit Princesse'L Junjun Rainfalls nekomoi Lady Coco Inaka Phoby *Opa* Calimello Lil-kun L.V Lewellyne Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Ladicius Misstica Eris Lylyesp Shimiro 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 13:06 | |
| ~ The Doll House ~「 MSD」 Voilà le topic dédié à mes MSD ~ Ici, pas d'histoire particulière, juste des séances de mes adorables (j'espère XD) pensionnaires! ♦Alcée [Minifee Rheia] Adélie-Rose [Minifee Chloe] Ophelia [Youpladolls Ziya] Zephyrus [Withdoll Mai] Gabriel [Spiritdoll Snowdrop Boy] Hélios [Luts KDF Bory] Astrophel [Luts Bory Zeus] ♦
Dernière édition par Shimiro le Ven 1 Déc 2017 - 18:10, édité 35 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 13:13 | |
| Je ne peux que craquer devant cette bouille...et ce regard de la dernière photo |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 13:35 | |
| Miiiiii un Bory à cheveux rooooooses | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 14:54 | |
| Gniiih un Bory, il est adorable et j'aime beaucoup son prénom ainsi que son makeup tout doux.
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 15:06 | |
| Rhoo quel joli cadeau que Ladicius t'a fait! Je suis fan des Bory, il est vraiment adorable avec cette custo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 19:06 | |
| Mohohoho filleul ♥ Tant de perfection avec cette combo wig/piercings/yeux bleus *^*
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 19:53 | |
| Oh lala je fond devant ton Bory !!! Moi j'aime bien ce moule mais on en voit tellement que parfois ça me lasse mais là... oh lala qu'il est beau !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 22:11 | |
| Un mot: magnifique ! Il est vraiment canon ce petit mec, et cette wig lui va trop bien ! *o* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 23:25 | |
| il est très mignon j'adore son petit visage tout sage et ses cheveux roses | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 5 Jan 2015 - 23:43 | |
| Très bonne Année 2015. Ohhhh oui il est là !!! Il m'a déjà fait craquer ce petit bouchon, alors je suis contente de le retrouver ici. J'espère que tu nous en diras plus sur lui. Je ne sais pas en quel moule SD tu l'imagines, ni son histoire encore, mais j'adore l'image que ton petit Hélios nous offre. Le choix yeux bleu sous tignasse rose,n'est sans doute pas la première idée que l'on pourrait avoir, pourtant le résultat est extra | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 6 Jan 2015 - 10:54 | |
| Han cette choupittude o/ Le rose c'est le biiien o/ | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 8 Jan 2015 - 13:32 | |
| fairy doll: Je comprend! XD Merci beaucoup! ♥ Lylyesp: Ouiiii! On est plutôt contentes de la teinture! C'est vachement cool au final! Eris: Et oui, encore un! Merci beaucoup ^3^ Misstica: Oui un merveilleux cadeau! ♥ Merci beaucoup! ^0^ Ladicius: Merci toiiii ♥ on a tâtonné un peu mais on adore la custo au final! *^* Leelewine: Et bah ça me fait super plaisir ce que tu dis! Merci! ♥ Nyu.: Ooh merci beaucoup pour lui! *^* Rurik: Ah ah je vois que la wig fait l'unanimité! On a bien choisi la couleur alors! Merci beaucoup!! nathy1317: Et bonne année à toi aussi! ^^ J'espère pouvoir l'incarner un jour en SDF65 mais je garde le moule pour moi pour l'instant! C'est vrai que je crois pas avoir vu de Bory comme ça, mais quand on a essayé on a adoré tout de suite! Je suis contente que ça plaise comme ça! Merci pour lui! ♥ Tsuruki: Totalement d'accord! o/ Merci beaucoup! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 8 Jan 2015 - 14:19 | |
| Un côté sombre / un côté coloré, jolies photos ! J'adore ses yeux (vous les avez trouvé où, si c'est pas indiscret ?) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 9 Jan 2015 - 9:37 | |
| Un vrai petit bonbon, comme ça, adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|
| |
| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|