Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20

Aller en bas 
+101
So'VR
Ebi
Loutron
MissKiwi
solyane
Nano
Lasirenedelaforet
Muriel
schtroumpfette
AuroreVonSweets
MiniVega
Skala
Brie
Mwette
HommeDoll
Belin
boo
Zelda.H
Almalexan
Selfie
Poulette
Baby Doll
mao
Chosette
Hirugaky
Puppedoll
Cassiel
SwifleKaYa
chaemoon
Alixir
Sad Sugar
Sjota
Presea
pikaplume
hitsugi
Shinku
North
Andromede
Psalm
Tallys93
Melkin
Darkdaisy
Nyaowniii
Lee
Lalouve
Anwen
kaléa-chan
Chachouxmad
Petite fée
Kahlane
melu
Zeem
Løu
Sendell
sOoZ_
Soelle
Mademoiselle Uma
framboisie
MamzelleCulotte
Andrassie
Liberty.
libellul91
BlackFiriel
gommette
Raven
Akane
Alsarys
Koala Krash
Grenat
Lili-Cupcake
luxatica
racoonims
Alia Zanetsu
lucilia
Ceres
unChatsurMars
Agathe
Lady Jabberwock
Ben-Chan
Minuit
Princesse'L
Junjun
Rainfalls
nekomoi
Lady Coco
Inaka
Phoby *Opa*
Calimello
Lil-kun
L.V
Lewellyne
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Nyu.
Leelewine
Ladicius
Misstica
Eris
Lylyesp
Shimiro
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:55

Elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2016 - 2:14

Oh oh j'ai vraiment du retard lol. La custo d'Astrophel est magnifique, il dégage à la fois une grande force et beaucoup de douceur. j'adore.
Ensuite Adélie-Rose est trop drôle toute pétillante ... et avec une superbe make-up. C'est marrant avec sont prénom on pourrait imaginer une p'tite Fleur toute douce avec des jupes à volant mais pas du tout, elle pète la forme et semble pleine d'énergie admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:50

Lalouve: Merciii! Ce n'est clairement pas le type du perso (qui se situe à l'époque victorienne) mais elle est tellement mignonne que je peux pas m'empêcher de lui laisser cette wig pour l'instant ♥ puis même après je lui mettrais encore XD

Melkin & Psalm: Et bien je suis d'autant plus heureuse! Merci beaucoup!! amour

Tallys93: Merci beaucoup! C'est conseillé de craquer! XD La Chloe est un moule vraiment agréable et beau ♥

Anwen: Oh merci beaucoup!! Ce style est loin d'être le sien, le personnage évolue à l'époque victorienne, mais en parallèle je vais la garder comme ça parce que j'en suis gaga ♥

lucilia: Merciiiii amour bah on va essayer de faire ça dans l'année mais en attendant ça me dérange pas, je la trouve beaucoup trop mignonne XD

Lylyesp: Va sur Licht, c'est là que je l'ai eu mais ça date un peu Wink merci beaucoup pour elle!

Nyu: Merciiiii! Oui mais c'est juste trop joli les wigs courtes sur ce moule en fait! Celle de Mylène est trop belle, la couleur est moins pétante et elle est plus longue mais ce sera parfait pour le perso ^^

Andromède, Inaka, North & Minuit: Merci beaucoup!! amour

Shinku: J'ai hâte aussi mais je sais que je reviendrais à celle-là pour un style plus casual et mignon ♥ merci!! ^^

Lou: Oh merci beaucoup!! ^^ Ah ah j'ai mis tellement de temps à trouver le bon moule pour le perso que je pense bien la garder! XD

Neko: Merciiii! ♥ Je vois que ça a du succès, dire que je voulais pas les poster parce que je les trouvais trop simple! XD

hitsugi: Haaan mais OUI! J'y avais pas penser mais c'est vrai ♥ merci!!

kaléa-chan: Merci beaucoup!! Celle de Mylène sera moins pétante, un peu plus naturelle je pense! C'est necessaire pour le personnage mais cette wig courte reviendra souvent c'est sur ♥

Pikaplume: Merci!! ♥

nathy1317: Oooh merci beaucoup! ♥ Ah ah en fait elle est bien du genre à porter de grande robe à tournure mais aussi à collectionner les poisons! XD









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:49

Ta petite Adélie-Rose est superbe <3 Moi qui adore les minifee Chloe je ne prouvais que tomber sous le charme !
J'aime beaucoup sa coupe courte, cela lui donne un petit côté mutin ( je trouve que cela leur va bien, aux Chloe les coupe courtes ^^p ) et je fond totalement pour les rousses aux yeux verts amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:47

Presea: Merci beaucoup! Je suis folle d'elle avec sa coupe courte mais le long lui va bien aussi! Je la trouve belle tout le temps je crois XD



• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Chocolate_ribbons_divider_by_puei-d5icz7i• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Chocolate_ribbons_divider_by_puei-d5icz7i



Adélie-Rose ayant enfin reçu sa jolie wig faite par Mylène,
j'ai rapidement fait deux petits portraits très simples!
Puis j'ai fait mumuse sur la retouche pour leur donner aussi une ambiance un peu ancienne
et rapprocher quelque peu la demoiselle de son époque d'origine ^^
Je suis absolument folle de la couleur de la wig et la coupe lui va très bien aussi,
donc vraiment je vais varier entre long et court parce que je la trouve belle tout le temps ma petite ♥



• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Divider__2__by_ladymidnightsolace-d6eg7ww



• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 24314663480_72d6c25507_z• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 24610196755_706e67a863_z



• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 23982064314_e46e366f3e_z• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 24610187865_a6e648b4b4_z



• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Sunset_inspiration_by_angelichellraiser-d5r55d1


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:51

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 899077fhew
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:04

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:13

Elle est toute belle (vive les roux/rousses \○/). J'aime beaucoup les photos desaturées.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:33

.... Okay, d'accord, elle est trop belle *^*
Je crois qu'entre la tienne et les trois de Ladicius, je commence à développer une légère obsession pour les Chloé...
Elle est magnifique et tes photos l'embellissent encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:24

Cette petite est photo génique.
Je trouve le combo wig + yeux génial. Ils ont une couleur intense qui passe bien en photo (et en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:44

Elle est sublime, sa custo est vraiment jolie et originale. Gros coup de cœur pour la première photo, dans ses deux versions. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:06

Ohlala une MNF Chloe rousse tout droit sortie de l'époque victorienne, il m'en fallait pas plus pour être sous le charme *_* Je la trouve envoûtante, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:14

Elle est adorable ma parole ! J'aime beaucoup le boulot sur la wig, vraiment, c'est très joli et très naturel. Hyper agréable à voir ! ^___^

Pour les photos, je préfère les retouchées, parce que je sais pas si c'est mon écran ou non, mais les couleurs sont un peu trop saturées sur celles en "première option" et du coup je trouve ça dommage parce que la douceur des secondes apportent vraiment quelque chose en plus à la demoiselle ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:31

J'aime beaucoup ces portraits. Je comprends que tu adore la wig car je la trouve vraiment très belle aussi et elle lui va drôlement bien. admiration
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:57

Commentaire constructif en approche :

fouswigwhdfjbqljfmudwhc melt

Commentaire constructif largué, mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20
» Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2
» Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6
» Witchcraft & Wizardry
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: