| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|
+101So'VR Ebi Loutron MissKiwi solyane Nano Lasirenedelaforet Muriel schtroumpfette AuroreVonSweets MiniVega Skala Brie Mwette HommeDoll Belin boo Zelda.H Almalexan Selfie Poulette Baby Doll mao Chosette Hirugaky Puppedoll Cassiel SwifleKaYa chaemoon Alixir Sad Sugar Sjota Presea pikaplume hitsugi Shinku North Andromede Psalm Tallys93 Melkin Darkdaisy Nyaowniii Lee Lalouve Anwen kaléa-chan Chachouxmad Petite fée Kahlane melu Zeem Løu Sendell sOoZ_ Soelle Mademoiselle Uma framboisie MamzelleCulotte Andrassie Liberty. libellul91 BlackFiriel gommette Raven Akane Alsarys Koala Krash Grenat Lili-Cupcake luxatica racoonims Alia Zanetsu lucilia Ceres unChatsurMars Agathe Lady Jabberwock Ben-Chan Minuit Princesse'L Junjun Rainfalls nekomoi Lady Coco Inaka Phoby *Opa* Calimello Lil-kun L.V Lewellyne Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Ladicius Misstica Eris Lylyesp Shimiro 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 11 Aoû 2015 - 19:23 | |
| Ah, il est beau celui là *_* J'aime beaucoup cette séance... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 12 Aoû 2015 - 0:17 | |
| Tu as bien réussi à faire ressortir l'ambiance que tu voulais pour cette séance, on le sent effectivement fragile. D'ailleurs, c'est un moule qui s'y prête bien. Il est vraiment chou, on a envie de lui faire un gros câlin ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 12 Aoû 2015 - 0:30 | |
| Ron, il a du charme ! Je l'aime beaucoup ! Ça ne me donne pas l'envie de l'enlever de ma wishlist ! :p
Tu devrais faire des photos de lui plus souvent ! <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 12 Aoû 2015 - 19:30 | |
| Oh chouette, le revoilà ! =D Hélios... ou un des plus beau Bory que j'ai jamais vu ! Il n'y a pas toujours besoin d'une custo de guedin pour qu'une doll attire l’œil (enfin le mien en tous cas XD). La preuve en est: je trouve que ce petit est parfait ! Un makeup soft mais très joli, un super wig rose et de superbes yeux clairs... ♥ | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 12 Aoû 2015 - 21:42 | |
| Il a l'air très sensible. j'aime beaucoup. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Aoû 2015 - 0:06 | |
| Huuurrmm, je veux voir mon petit chou avec ses oreilles de chat | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Aoû 2015 - 9:15 | |
| Oh il est vraiment magnifique, je raffole de ton Bory ! Il est trop chou ! *fan* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Aoû 2015 - 10:51 | |
| J'adore cette doll toute colorée et pourtant triste. Tes photos sont vraiment belles et on ressent bien la mélancolie que tu as voulu montrer. J'ai envie de le câliner^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Il est toujours aussi chou ton Bory aux cheveux roses | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Cette série est peut-être ancienne, mais la façon dont tu l'as travaillé lui apporte une légèreté et un regard nouveau, sa fragilité y ressort beaucoup plus que sur tes premières photos. De plus le texte est superbe et l'effet halo qui entoure tes photos me donne le sentiment de voir à travers les yeux de son frère. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 18 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Houla, j'ai raté de la photo moi. Alors petit Gaby est toujours aussi beau, j'adore vraiment ce moule, les couleurs d'été lui vont super bien Ahh et le petit Hélios, toujours aussi mimi. j'ai beaucoup la custo que vous lui avait fait, il est doux, mais triste je trouve ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 18 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Le rose c'est la viiiiiiiiiiiiiiie *o* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 22 Oct 2015 - 12:42 | |
| - Réponses ♥:
Alia: Vouii ♥ je l'aime ce petit! Merci ♥ Sendell: La magie du Bory, ça a toujours un côté mignon ces bestiole mais je suis contente que l'ambiance y soit! Merci!! ♥ Lou: Oooh merci beaucoup! Le Bory c'est un peu un "basique" dans les bjd mais c'est un moule tellement versatile! Perso, j'en ai trois et ils sont tous différents et supers à leur façon! ^^ Nyu.: Roooh tu nous flattes! ♥ Je suis d'accord avec toi et vraiment contente que tu l'aime comme ça ^^ Zeem & melu: Merci beaucoup ♥ Ladicius: Mooow voui ♥ j'espère faire ça bientôt, il est tellement mignon avec *3* Leelewine: Rooh merci beaucoup! ^3^ Kahlane: Moi aussi je veux le câliner! Son histoire n'est pas très facile mais il tiens a garder toutes ces couleurs et sa bonne humeur malgré tout! Merci beaucoup pour lui ♥ Lylyesp: Merciiiii nathy1317: Oooh merci beaucoup pour ces gentils mots ♥ Je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai qu'on pourrait l'observer à travers les yeux de son jumeaux et ça me rend encore plus mélancolique quand je regarde cette séance ♥ lucilia: Merci beaucoup ♥ Tsuruki: Un jour, je te l'apporterais pour que tu mettes le nez dans sa wig XD
Youhouuu! Enfin, je suis rentrée sur Bordeaux! Comme ça me manquait T^T J'ai retrouvé toute ma résine, mon chat, ma femme et ça fait vraiment du bien Par contre je n'ai toujours pas trouvé le courage de prendre mon appareil photo en main... Je ne l'ai pas touché depuis si longtemps que j'ai peur de mal faire et ça me déprime, toussa toussa.... ^^' * Mais bon en attendant j'ai de vieilles photos qui trainent dans le placard et qui rappellent les jours du printemps ~ Une séance un peu redondante avec mon Gabriel d'amour mais il est tellement mignon que je ne savais pas trop quelles photos choisir! Mettez-lui une jolie jupe et un chapeau pour une journée en pleine nature et vous obtenez le petit le plus heureux du monde ♥ | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 22 Oct 2015 - 13:54 | |
| Tes photos sont toujours d'une très belle qualité. C'est un plaisir de revoir sa ptite tête d'ange. (je me rends compte qu'il m'avait manqué un peu..... 0.0 ça y est son charme a joué de moi >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|
| |
| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|