| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|
+101So'VR Ebi Loutron MissKiwi solyane Nano Lasirenedelaforet Muriel schtroumpfette AuroreVonSweets MiniVega Skala Brie Mwette HommeDoll Belin boo Zelda.H Almalexan Selfie Poulette Baby Doll mao Chosette Hirugaky Puppedoll Cassiel SwifleKaYa chaemoon Alixir Sad Sugar Sjota Presea pikaplume hitsugi Shinku North Andromede Psalm Tallys93 Melkin Darkdaisy Nyaowniii Lee Lalouve Anwen kaléa-chan Chachouxmad Petite fée Kahlane melu Zeem Løu Sendell sOoZ_ Soelle Mademoiselle Uma framboisie MamzelleCulotte Andrassie Liberty. libellul91 BlackFiriel gommette Raven Akane Alsarys Koala Krash Grenat Lili-Cupcake luxatica racoonims Alia Zanetsu lucilia Ceres unChatsurMars Agathe Lady Jabberwock Ben-Chan Minuit Princesse'L Junjun Rainfalls nekomoi Lady Coco Inaka Phoby *Opa* Calimello Lil-kun L.V Lewellyne Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Ladicius Misstica Eris Lylyesp Shimiro 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 22 Oct 2015 - 13:57 | |
| Bah je suis sûre que la photo c'est comme le vélo ça ne s'oubli pas. En tout cas cette série printanière fait vraiment du bien au yeux et au moral, avec le temps gris que l'on a dehors | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 22 Oct 2015 - 14:33 | |
| Il est tellement adorable... Vivement une rencontre que je puisse gagatiser dessus ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 22 Oct 2015 - 20:34 | |
| Compte sur moi demain pour te pousser à reprendre des photos ! En plus, avec Halloween qui approche, ce serait dommage de ne pas en profiter Gaby est très mignon sur ces clichés, mais aucune tenue n'arrivera à la hauteur de celle qu'il portait lorsque vous me l'avez amené l'autre jour *___* | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 23 Oct 2015 - 0:30 | |
| En effet tes photos sont de bonnes qualité ! J'aime beaucoup les couleurs et elle est vraiment mimi avec cette tenue ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 28 Oct 2015 - 16:06 | |
| Il est tellement à croquer ce p'tit bonhomme . Et puis avec l'orage passager que j'ai eu tout à l'heure, voir des couleurs et du soleil dans tes photos, ça fait plaisir **. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 29 Oct 2015 - 11:25 | |
| Gabriel me fait rêver un peu plus à chaque série ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 2 Nov 2015 - 13:15 | |
| unChatsurMars: Oh merci, c'est très gentil! Héhé en général, il fait du charme à tout le monde ce petit ♥ nathy1317: Oui, tu as raison, j'ai repris doucement et ça va mieux, j'aime tellement ça ^_^ Merci pour cette séance ♥ Alia: Moow j'espère qu'on en fera une bientôt ♥ merci! Ladicius: Elias c'est un bon moyen de me faire faire des photos XD mais oui, cette tenue va tellement, tellement bien à Gabriel *3* merci ♥ Petite Fée: Merci beaucoup Junjun: Merciiiiii oui, j'imagine que ça fait du bien! Chachouxmad: Oh merci beaucoup!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 18 Nov 2015 - 22:42 | |
| J'ai de la nouveauté! ^0^/ Et quelle nouveauté! Aujourd'hui j'ai enfin quelques photos d'un projet longuement muri et gardé bien secret, jusqu'au dernier moment pour être certaines de ne pas avoir fait une monumentale bêtise!
On est jamais rassurées lorsque ça touche à nos vieux personnages et à nos plus anciennes acquisition u_u Pourtant, avec ma chérie, on a sauté le pas et décidé de réincarner notre toute première BJD ~ Je ne sais pas si tout le monde se souvient de Zephy, ce petit Bory qui passait quelques fois par là avec ses grand yeux azurs et sa mèche bleue dans ses cheveux blancs... Et bien, le fait est qu'après presque cinq ans de bons et loyaux services, ça nous rendait un peu triste de ne pas le voir "grandir" é3è
Aujourd'hui, et même si je n'était pas très sûre du moule à la base, je suis heureuse de constater que ma chérie, qui à fait un super travail sur le faceup et la wig, a complètement réussi à le faire grandir et à nous faire renouer avec lui ♥
Le voilà sous les traits d'un Withdoll Mai, qui à un corps à mourir et des traits qui rendent notre Zephy beaucoup moins enfantin! Bref, pour en finir avec ce bla-bla, c'est une fois de plus une réincarnation réussie et nous sommes fières | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 24 Nov 2015 - 23:26 | |
| Zeeeeeeeeeeeeeeephyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥
J'aime décidément beaucoup ce nouveau moule, puis la deuxième photo est vraiment très cool >w< | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 25 Nov 2015 - 8:15 | |
| Je ne connaissais pas votre personnage de base, mais j'aime beaucoup celui-ci ! Le make-up est tout doux, le moule juste masculin ce qu'il faut avec un brin de sensibilité, la petite mèche bleue est géniale, ça fait bien ressortir le reste ! J'aime ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 25 Nov 2015 - 8:49 | |
| Ravie de voir un Mai ici ! Bravo pour le make-up, le personnage est superbe. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 25 Nov 2015 - 8:58 | |
| Je le trouve adorable ce petit gars. Et son corps a l'ai très beau aussi, du moins le haut Faut nous montrer le reste | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 25 Nov 2015 - 10:09 | |
| Une visage empli de tendresse, une vraie petite douceur! Le make-up est travaillé en toute finesse, il illumine son magnifique teint pâle ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 25 Nov 2015 - 12:13 | |
| Oh putain comment j'ai pu passé à côté du level up de Zephy ?! C'est qu'il est encore plus charmant en grandissant ! Très bon choix pour le moule ( et je confirme que les corps Withdoll mâles sont miam miam... ). | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 25 Nov 2015 - 16:18 | |
| J'adore !
Et le corps a l'air beau carrément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|
| |
| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|