| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|
+101So'VR Ebi Loutron MissKiwi solyane Nano Lasirenedelaforet Muriel schtroumpfette AuroreVonSweets MiniVega Skala Brie Mwette HommeDoll Belin boo Zelda.H Almalexan Selfie Poulette Baby Doll mao Chosette Hirugaky Puppedoll Cassiel SwifleKaYa chaemoon Alixir Sad Sugar Sjota Presea pikaplume hitsugi Shinku North Andromede Psalm Tallys93 Melkin Darkdaisy Nyaowniii Lee Lalouve Anwen kaléa-chan Chachouxmad Petite fée Kahlane melu Zeem Løu Sendell sOoZ_ Soelle Mademoiselle Uma framboisie MamzelleCulotte Andrassie Liberty. libellul91 BlackFiriel gommette Raven Akane Alsarys Koala Krash Grenat Lili-Cupcake luxatica racoonims Alia Zanetsu lucilia Ceres unChatsurMars Agathe Lady Jabberwock Ben-Chan Minuit Princesse'L Junjun Rainfalls nekomoi Lady Coco Inaka Phoby *Opa* Calimello Lil-kun L.V Lewellyne Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Ladicius Misstica Eris Lylyesp Shimiro 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Sam 7 Mar 2015 - 22:05 | |
| - Réponses ♥:
Nyu.: C'est la main en poing, ça fait tout le côté mignon ♥
Tsuruki: Tu peux ne pas t'y faire, je comprendrais XD j'ai arrêté de me battre contre ceux qui pense que c'est une fille!
Junjun: C'est Gabriel quoi XD Et merci infiniment pour les photos et mon petit, ça me fait plaisir ♥
DarkDojy: Mais oui mais cucul j'aime bien moi XD Merci ♥
Eos: Oh merci beaucoup du compliment ♥
Akane: Oui, un petit brin de cupcake ça lui va bien puisqu'il est pâtissier ♥ Contente que la séance te plaise, merci ^^
nathy1317: Ooow merci beaucoup! C'est normal, le moule existe en garçon ou en fille sur Spiritdoll, le makeup fait vraiment toute la différence puisque les deux têtes sont parfaitement identiques ^^
Jessy K.: Merci ♥
Je reviens avec Alcée qui a eu droit à des cils ~ Je suis bien contente, ça embelli vraiment son regard! Elle a aussi une tenue fait main par ma chérie, le pastel n'est pas du tout son style mais elle est tellement mignonne que j'étais obligé de faire quelques photos! ♥"S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose." | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 8 Mar 2015 - 12:11 | |
| Quelle ravissante petite demoiselle ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 8 Mar 2015 - 12:57 | |
| Le pastel lui va à merveille, ça adoucit légèrement son expression je trouve ^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 8 Mar 2015 - 13:10 | |
| J'adore, une ambiance toute douce pour le week-end Quelle jolie miss~ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 8 Mar 2015 - 13:46 | |
| Ah, mais je plussoie, le cucul c'est le bien ! Et le pastel aussi, décidément tu es en forme niveau séances photo, j'adore. <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 8 Mar 2015 - 13:57 | |
| Effectivement, les cils donnent vraiment un plus à son regard, bien que sublime sans ! Elle est sublime et son visage a une bien jolie expression ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 8 Mar 2015 - 16:22 | |
| Elle est sublime ta MNF Rheia … j'adore son regard … il est hypnotisant | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 8 Mar 2015 - 16:29 | |
| Elle est vraiment très belle comme ça. Même si ce n'est pas sont style Abi est contente de sa jupe au passage :p | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 11 Mar 2015 - 18:08 | |
| Jessi K.: Merci beaucoup! Et oui ça lui va bien alors je m'enfonce même si elle est pas sensé porter ça XD
gommette: Merci ♥
Eos: Oui c'est le cas, sinon elle à pas l'air très contente en temps normal XD Merci pour elle ^^
Minuit: Merci beaucoup! ♥
DarkDojy: Oui la douceur ça donne toujours le sourire! Merciiii ♥
Nyu.: Oui t'as vu?! Je suis bien contente d'en avoir trouvé des aussi jolis! Merci beaucoup! ♥
BlackFiriel: Oooh merci beaucoup! ♥♥
lucilia: Merci toi ♥ tant mieux pour Abi, elle est super choupette avec sa jupe ♥ | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 13 Mar 2015 - 16:29 | |
| Oh lala !! 😍😍 très joli couleur , elle est à croquer !! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 13 Mar 2015 - 21:54 | |
| Elle est très belle cette miss toute pastelle J'adore son regard très captivant. | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 29 Juin 2015 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 29 Juin 2015 - 16:57 | |
| Il est tellement adorable !
J'avoue que la réincarnation est parfaite, il est délicat et magique ! (faudra faire un shot un jour avec mon DZ, parce qu'ils ont un petit côté fragile et de jolies mains !) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 29 Juin 2015 - 17:43 | |
| Toutes ces couleurs, ça fait du bien aux yeux ! C'est frais et pas over-saturé, c'est vraiment agréable ! ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|
| |
| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|