Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 6 Déc 2017 - 17:58 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elle est tellement belle, tellement classe et ton diorama fourmille de détails, quelle merveille *^*
Tes photos sont toujours un plaisir à regarder ^^ (et on a le même squelette hahahah X'D) Oh merci beaucoup! C'est pas vraiment un diorama... c'est un bon gros meuble taille SD qui sert à mon Ringdoll qui est vraiment sorcier lui XD Ophelia est si petite qu'elle est assise sur le meuble XD Et il est génial ce squelette XD - Follow-the-Wind a écrit:
- Comme toujours j'aime beaucoup tes mises en scène et la façon dont tu alternes des photos de ta poupée avec des photos du décor. Elle est magnifique…
Je regrette un peu que la Ziya soit une MSD (et que je n'accroche pas aux MSD), c'est un modèle tellement mignon que si elle avait été plus grande j'en aurais volontiers accueilli une chez moi. C'est vraiment flatteur venant de toi Merci beaucoup beaucoup! Et je ne sais pas si tu as vu mais Youpla vient de dévoiler sa SD qui à vraiment l'air d'être la grande sœur/maman de la Ziya - HommeDoll a écrit:
- Superbes photos ! Et le diorama est à tombé tellement il nous met directe dans l'ambiance.
Oh c'est vraiment gentil! Merci! ♥ - MiniVega a écrit:
- Ah toi aussi, tu as eu du mal avec la custo de ta Ziya ?! Il semblerait que ces petites miss aient tellement de caractère qu'elles nous ont donné du fil à retordre ^^"
En tout cas, le résultat est superbe et ce rôle de sorcière lui va comme un gant Mais oui, une vraie peste!! XD Merci beaucoup!!! - Nano a écrit:
- Elle est magnifique!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup son regard!!!!!
Et puis alors ce diorama!!!! Wouaou!!!! Oh là là merci beaucoup!! ♥♥♥ - Poulette a écrit:
- Fabuleux décor et petits détails, et je trouve que ta Ziya est très bien en sorcière, avec un petit côté malicieux!
Oui c'est terrible que ça lui aille si bien! XD Merci beaucoup!! ♥ - Anne-Laure a écrit:
- Ophélia est splendide. <3 Très belles photos, l'ambiance est parfaite et fait ressortir ses yeux verts!
Ça me fait super plaisir! Merci infiniment!! - Brie a écrit:
- Le pire...c'est que j'ai ri à la blague du squelette xD
Comme je suis affreusement fan du décor Ce diorama est absolument merveilleux ! je suis en totale admiration Puis bon, étant une grosse fan de tout ce qui est sorcellerie/fantasy niveau décor etc... Tu m'as eue en pleins coeur !
Ohpélia, rien que le nom déjà, j'adore. Je trouve ça tellement mélodieux et doux (bon après je suis aussi influencée par une certaine chanteuse Bretonne qui a une chanson avec ce titre) ce qui convient bien à sa bouille. Il y a peu de Ziya qui me plaisent, c'est un moule avec lequel j'ai un peu de difficulté mais la tienne fait partie des rares qui savent capturer mon coeur ! Du coup je suis curieuse de découvrir sa véritable "custo" puisque ce n'est pas une sorcière ! Bah elle est très drôle! XDD C'est d'autant plus flatteur venant de quelqu'un qui adore cet univers! C'est que c'est réussi! ♥ Merci beaucoup pour Ophelia! J'en suis super contente! Après, sa custo est assez simple c'est vraiment une jeune fille pétillante, très garçon manqué - Nyu. a écrit:
- Vous lui avez choisi un bien joli nom ! Elle est sublime... Je veux bien qu'elle m’apprenne des sorts dans son super "atelier" ! *^*
Oooh merci beaucoup!!! - Selfie a écrit:
- Elle est canon! j'adore cette miss, vraiment! ♥ Viiite de nouvelles photos !
Merci beaucoup!! Si le beau temps revient je ferais quelques portraits! ♥ - Soelle a écrit:
- Arf, elle est super chouette ! La blague du squelette vend du rêve !
Spooky Scary Skeleton ~
Série bien sympa en tout cas ! Ah ah merci beaucoup! ♥ - Darkdaisy a écrit:
- Tes photos et ta demoiselle sont magnifiques, elle s'intègre parfaitement à cet univers ^^
Merci beaucoup! - Shinku-san a écrit:
- Ce dioramaaaa J'aime beaucoup tous les petits détails, surtout les branches ficelées entre elles, c'est simple comme truc, mais ça fait bien typique "table d'alchimiste". :3
Et Ophélia est juste magnifique habillée en sorcière, ça lui va comme un gant. Elle fait sombre mais gentille quand même. :3 Sinon j'aime beaucoup les couleurs et la lumière tamisée de ta séance photo, on se sent bien dans une pièce peu éclairée. Y'a bonne ambiance ! Ah bah c'est avec plein de petits détails qu'ont rend un décor réaliste Merci beaucoup, je suis super contente que le rendu te plaise! ♥ | |
|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 7 Déc 2017 - 14:17 | |
| Magnifique *__* J'adoooore l'univers, le décor, l'ambiance et surtout ta miss, je commence vraiment à tomber amoureuse des Youpladolls :p | |
|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 7 Déc 2017 - 14:38 | |
| Bravo pour cette mise en scène, j’adore les détails (cartes et verreries) et Ophélia est superbe dans ces habits ! | |
|
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 22 Déc 2017 - 22:21 | |
| Hahaha, j'adore les photos d'Halloween ! xD La wig brune lui va vraiment très bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|