| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|
+101So'VR Ebi Loutron MissKiwi solyane Nano Lasirenedelaforet Muriel schtroumpfette AuroreVonSweets MiniVega Skala Brie Mwette HommeDoll Belin boo Zelda.H Almalexan Selfie Poulette Baby Doll mao Chosette Hirugaky Puppedoll Cassiel SwifleKaYa chaemoon Alixir Sad Sugar Sjota Presea pikaplume hitsugi Shinku North Andromede Psalm Tallys93 Melkin Darkdaisy Nyaowniii Lee Lalouve Anwen kaléa-chan Chachouxmad Petite fée Kahlane melu Zeem Løu Sendell sOoZ_ Soelle Mademoiselle Uma framboisie MamzelleCulotte Andrassie Liberty. libellul91 BlackFiriel gommette Raven Akane Alsarys Koala Krash Grenat Lili-Cupcake luxatica racoonims Alia Zanetsu lucilia Ceres unChatsurMars Agathe Lady Jabberwock Ben-Chan Minuit Princesse'L Junjun Rainfalls nekomoi Lady Coco Inaka Phoby *Opa* Calimello Lil-kun L.V Lewellyne Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Ladicius Misstica Eris Lylyesp Shimiro 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 22 Nov 2017 - 17:48 | |
| Elle est sublime, je craque devant ses beaux yeux verts !
J'avais loupé les photos de Gabriel... Séance très poétique, il est superbement mis en valeur ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 1 Déc 2017 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 1 Déc 2017 - 20:44 | |
| Elle est tellement belle, tellement classe et ton diorama fourmille de détails, quelle merveille *^* Tes photos sont toujours un plaisir à regarder ^^ (et on a le même squelette hahahah X'D)
Dernière édition par Lalouve le Ven 1 Déc 2017 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 1 Déc 2017 - 20:47 | |
| Comme toujours j'aime beaucoup tes mises en scène et la façon dont tu alternes des photos de ta poupée avec des photos du décor. Elle est magnifique… Je regrette un peu que la Ziya soit une MSD (et que je n'accroche pas aux MSD), c'est un modèle tellement mignon que si elle avait été plus grande j'en aurais volontiers accueilli une chez moi. | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 1 Déc 2017 - 21:06 | |
| Superbes photos ! Et le diorama est à tombé tellement il nous met directe dans l'ambiance. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Sam 2 Déc 2017 - 11:20 | |
| Ah toi aussi, tu as eu du mal avec la custo de ta Ziya ?! Il semblerait que ces petites miss aient tellement de caractère qu'elles nous ont donné du fil à retordre ^^" En tout cas, le résultat est superbe et ce rôle de sorcière lui va comme un gant | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Sam 2 Déc 2017 - 19:43 | |
| Elle est magnifique!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup son regard!!!!! Et puis alors ce diorama!!!! Wouaou!!!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 3 Déc 2017 - 1:06 | |
| Fabuleux décor et petits détails, et je trouve que ta Ziya est très bien en sorcière, avec un petit côté malicieux! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 3 Déc 2017 - 11:57 | |
| Ophélia est splendide. <3 Très belles photos, l'ambiance est parfaite et fait ressortir ses yeux verts! _________________ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 3 Déc 2017 - 14:07 | |
| Le pire...c'est que j'ai ri à la blague du squelette xD Comme je suis affreusement fan du décor Ce diorama est absolument merveilleux ! je suis en totale admiration Puis bon, étant une grosse fan de tout ce qui est sorcellerie/fantasy niveau décor etc... Tu m'as eue en pleins coeur ! Ohpélia, rien que le nom déjà, j'adore. Je trouve ça tellement mélodieux et doux (bon après je suis aussi influencée par une certaine chanteuse Bretonne qui a une chanson avec ce titre) ce qui convient bien à sa bouille. Il y a peu de Ziya qui me plaisent, c'est un moule avec lequel j'ai un peu de difficulté mais la tienne fait partie des rares qui savent capturer mon coeur ! Du coup je suis curieuse de découvrir sa véritable "custo" puisque ce n'est pas une sorcière ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 4 Déc 2017 - 18:20 | |
| Vous lui avez choisi un bien joli nom ! Elle est sublime... Je veux bien qu'elle m’apprenne des sorts dans son super "atelier" ! *^* | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 4 Déc 2017 - 18:26 | |
| Elle est canon! j'adore cette miss, vraiment! ♥ Viiite de nouvelles photos ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 4 Déc 2017 - 22:36 | |
| Arf, elle est super chouette ! La blague du squelette vend du rêve ! Spooky Scary Skeleton ~
Série bien sympa en tout cas ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 5 Déc 2017 - 8:50 | |
| Tes photos et ta demoiselle sont magnifiques, elle s'intègre parfaitement à cet univers ^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 5 Déc 2017 - 15:55 | |
| Ce dioramaaaa J'aime beaucoup tous les petits détails, surtout les branches ficelées entre elles, c'est simple comme truc, mais ça fait bien typique "table d'alchimiste". :3 Et Ophélia est juste magnifique habillée en sorcière, ça lui va comme un gant. Elle fait sombre mais gentille quand même. :3 Sinon j'aime beaucoup les couleurs et la lumière tamisée de ta séance photo, on se sent bien dans une pièce peu éclairée. Y'a bonne ambiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|
| |
| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|