| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|
+52Presea Calimello MiniVega pikaplume Alsarys North Lalouve Zeem Aki carity Melkin PsychedolliK lucilia Myra Tenrai Darkdaisy Ladicius Chachouxmad Nyaowniii Liberty. Soelle melu Ana Loka MamzelleCulotte Quiddity Iamabanana Lady Coco Chise Carlota Anwen Inaka Tchouck CreepyBunnYy Asmodée Nyu. Manghorse Agathe Loreleï Junjun Koala Krash Follow-the-Wind angy1800 ithilienne Anne-Laure Grenat miss_yu Kai Lee Alia Zanetsu racoonims Shimiro framboisie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 13 Jan 2014 - 20:41 | |
| Hello everybody !! Ça fait un moment que j'avais envie de vous présenter plusieurs de mes nouveaux mais je n'ai jamais pris le temps de le faire parce que je n'imaginais pas les mettre dans mes autres sujets. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de faire un sujet commun à toutes mes dolls qui ne rentrent pas dans les sujets que j'ai déjà crée mais aussi pour mettre des photos de groupe.
SARDINE Pour commencer, voici Sardine, mon petit Enyo que j'ai acheté au LDoll4 en 2013. J'ai découvert ce modèle sur le forum et depuis je rêvais d'en avoir un et maintenant c'est fait!! Il ne lui manque plus que des vêtements que ma mère ne devrait pas trop tarder à faire ^^ C'est ma mère qui a trouvé son nom sans faire exprès: pour plaisanter, elle m'a proposé Sardine et moi j'ai dit "c'est trop bien !!" Et ça me rappelait aussi Disgaea 4 et l'obsession de Valvatorez pour les sardines.
– ✭ –
ATTILA Et voici également Attila, mon cadeau d'anniversaire 2013, un centaure de chez Luts. Je voulais un centaure depuis longtemps, et lui aussi il a besoin de vêtements. Je vais peut être changer ses yeux, je n'ai pas encore décidé.
– ✭ –
– ✭ –
– ✭ –
– ✭ –
HANNIBAL Et enfin Hannibal, mon Dollzone Freedy2 et l’œuf de démon, le tout non customisé ni maquillé, mais ça viendra un jour.
– ✭ –
– ✭ –
Voila, j'espère que mes petits vous ont plu, j'essaierais de refaire des photos bientôt. Le prochaine fois, je vous présenterais Hilscher mon petit PukiPuki.
Dernière édition par framboisie le Lun 8 Jan 2018 - 10:03, édité 44 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 13 Jan 2014 - 21:57 | |
| Son beaux *^*
Sardine est troooop choupi! Et c'est étrangement adorable comme prénom! XD | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 14 Jan 2014 - 7:09 | |
| ils sont superbes tous les 3!!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 14 Jan 2014 - 10:29 | |
| Gnah <3 Ils sont chous tous les trois ! J'ai hâte de voir Hannibal avec son makeup ! Ce sera possible d'avoir plus de photos de ton beau centaure ? Je bave dessus ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 14 Jan 2014 - 12:00 | |
| Et mais c'est pas gentil de garder tout ça pour toi !! Ils sont tous magnifiques, j'adore la bouille de Sardine ♥ Et Hannibal est subliiime Et c'est sympa de voir un centaure tan avec les parts bleues, c'est super original Bref, j'adore ♥ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 14 Jan 2014 - 12:22 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 17 Jan 2014 - 9:01 | |
| Je suis impatiente de voir comment tu vas customiser Hannibal! J'adore ce modèle, il est juste trop classe *-* | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 17 Jan 2014 - 9:33 | |
| Trop mignon Sardine, j'adore cet air enfantin ! Hannibal a déjà tellement de caractère sans make-up, je n'imagine même pas une fois custo. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 17 Jan 2014 - 12:15 | |
| Belle famille de créatures à la fois étranges et touchantes. Malgré leurs différences on sent la même timidité à se dévoiler, vite d'autres images! ^^ _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Puki²] Hilscher - /! Bcp de photos Lun 20 Jan 2014 - 15:04 | |
| - Réponses:
Shimiro, merci ^^ Je trouvais aussi ça mignon même si c'est un peu étrange. racoonims, merci. Alia Zanetsu, il faut que je fasse le makeup d'Hannibal mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire et j'ai un peu la flemme en ce moment ... Lee, je voulais rattraper mon erreur, c'est pour ça que j'ai mis des photos ^^ J'essaierais de refaire des photos avec tous bientôt. J'aimerais bien qu'il neige Kai, Hannibal a vraiment été mon coup de cœur de cette année ^^ miss_yu, moi aussi je suis impatiente de voir ce que je vais en faire parce que je le trouve déjà très beau comme ça et que j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur. Grenat, merci, j'espère que je serais à la hauteur pour le makeup de Hannibal. Anne-Laure, merci pour ma p'tite famille, je vais continuer à faire des photos régulièrement pour essayer de les dévoiler progressivement.
Merci pour tous vos commentaires, ça me fait plaisir de savoir que j'ai bien fait des vous présenter ma p'tite famille ^^ Sardine a une nouvelle tenue, je mettrais bientôt des photos de lui avec Apollonia. En attendant, voici mon petit Hilscher, Pukipuki Cupid3 (c'est son sourire qui m'a fait craquer):
WAS I DREAMING ?
J'espère que les aventures du petit Hilscher vous ont plu, je pense que je referais aussi des photos de lui prochainement avec sa nouvelle perruque. Et pour les gens qui se demandent d'où vient son nom, il vient du manga Gunslinger Girl. Une de mes autre doll (pour l'instant seulement une tête) s'appelle Triela en référence au même manga et j'espère que je pourrais vous la présenter bientôt, il me reste qu'à lui acheter un corps (j'ai déjà trouver le modèle en plus).
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 21 Jan 2014 - 17:07 | |
| Ha c'est superbe, j'adore comment il explore son nouveau territoire dans cette harmonie de verts et roux et pouf, d'uns seul coup il se réveille chez lui, est-ce le livre qu'il lisait qui a influencé ses rêves? En tout cas c'est craquant, et c'te bouille! ^^<3 _________________ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 21 Jan 2014 - 17:09 | |
| Rhooo la bouille qu'il a ce petit ^^ juste trop chou ^^ J'aime énormément les photos en extérieur. Il fait très sauvageons XD | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Otherside Ginkgo] Rufus - /! Bcp de photos Ven 7 Fév 2014 - 16:31 | |
| Anne-Laure, merci, j'avais profité du beau temps pour faire ces photos en extérieur, avec les belles couleurs de l'automne, en plus ce mini machin prend vraiment bien les poses donc c'était vraiment extra à faire. Pour le livre, je ne suis pas sur que ce soit celui-là qui l'ait inspiré, mais maintenant j'en ai d'autres qui sont parfaits pour son imagination. ithilienne, merci, c'est vraiment sa bouille qui m'a fait craquer. J'aime bien faire des photos en extérieur, et ce petit est tellement bien à faire poser que je me suis vraiment bien amusée ^^ _____________________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 7 Fév 2014 - 17:08 | |
| youhouu un ginkgo!il est trop beau! il est merveilleux^^la seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir plonger dans ses yeux,c'est trop sombre^^! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 7 Fév 2014 - 17:16 | |
| Un Ginkgo! C'est la première fois que j'en vois un en dehors des photos de zun. Ben je suis bien contente pour elle qu'elle en ai vendu un! Merci de partager tes photos de ton petit singe (enfin de celui de ta mère ^^ ). Il passe vraiment bien en diseur de bonne aventure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
| |
|
| |
| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|