Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir à lire!
Apocalypsis, merci pour mon petit couple. J'espère que tu ne seras pas trop déçu en la voyant blushée.
Lalouve, moi aussi j'avais complètement craqué quand je l'avais vu, même si je n'étais pas spécialement fan des sirènes, je n'ai pas pu résister à elle.
pikaplume, j'espère que le rendu final te plaira.
Lee, merci pour mes p'tits amoureux et ma petite sirène! Finalement c'est resté Nué, je n'imaginais pas l'appeler autrement. Je me demande si je vais la prendre au LDoll, comme ça tu pourras la voir en vrai.
miss_yu, merci, j'avais aussi envie de garder un souvenir d'elle sans maquillage. J'espère que le rendu final te plaira.
Alia Zanetsu, merci, il faut craquer pour une petite sirène aussi, j'aimerais bien en voir d'autres avec plein de custo différentes ^^
Loreleï, merci pour mon petit couple. Cette perruque rouge va presque à toutes celles à qui je l'ai essayé alors que je me suis trompé dans la taille quand je l'ai commandé, comme quoi les erreurs sont parfois bien.
Je suis sur qu'une sirène comme elle irait bien avec Ombrelune en plus, elle ressemble beaucoup à une fleur donc elle irait bien avec tes demoiselles. Il faudra que je te la ramène la prochaine fois que je vais dans le sud.
Ladicius, merci. Elle a été marrante à maquiller, je me suis bien amusée, mais j'ai vraiment galéré à la remonter... En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion d'en maquiller une parce que c'est vraiment chouette et originale à faire et que tu ferais surement quelque chose de super sympa.
Shimiro, merci, je me suis amusée avec la custo, j'espère qu'elle te plaira. Dollzone fait toujours des petites merveilles toute en finesse et qui paraissent toute fragile, il y en a tellement qui m'aurait bien fait craqué et cette foi-ci je n'ai pas pu résister.
Tenrai, merci pour ma série sur la sorcellerie, c'était très fun à mettre en scène et à faire tous plein d'éléments pour aller avec.
MiniVega, merci , c'est grâce à toi que j'ai pu l'avoir donc je suis contente que mes photos te plaident. J'espère que la version custo le plaira aussi.
Calimello, merci, j'aurais bien craquer pour toutes les sirènes (surtout la grande!!) mais je suis vraiment très contente de celle-là, donc ça me suffit. Merci aussi pour mes photos, ça me fait vraiment plaisir de lire qu'elles dégagent quelque chose de spécial.
lucilia, merci, je suis contente que ma sirène te plaise, surtout que je voies que tu en as plusieurs sur ton avatar et qu'elles sont toutes les deux super choupi.
Ma petite Nué a récupéré un peu de couleur. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une fleur avec des feuilles même si c'est une sirène, alors j'ai eu envie de garder un peu cet aspect quand je l'ai maquillé. Je suis partie sur l'idée d'une plante aquatique, donc une algue, et j'ai un peu abusé de l'aquarelle verte (j'ai commencé par le haut de la tête et au début je trouvais qu'elle ressemblait à une salade XD). J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas je me suis bien amusée, ça change vraiment de ce que je fais d'habitude.
ALGAE
Voili voilou! J'espère que ma petite algue vous a plu.