| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|
+52Presea Calimello MiniVega pikaplume Alsarys North Lalouve Zeem Aki carity Melkin PsychedolliK lucilia Myra Tenrai Darkdaisy Ladicius Chachouxmad Nyaowniii Liberty. Soelle melu Ana Loka MamzelleCulotte Quiddity Iamabanana Lady Coco Chise Carlota Anwen Inaka Tchouck CreepyBunnYy Asmodée Nyu. Manghorse Agathe Loreleï Junjun Koala Krash Follow-the-Wind angy1800 ithilienne Anne-Laure Grenat miss_yu Kai Lee Alia Zanetsu racoonims Shimiro framboisie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][Dollshe/Ringdoll] Ensemble - p10 Jeu 3 Déc 2015 - 16:29 | |
| Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir ^^ J'ai refait des photos sur le thème de la sorcellerie avec la poupée que j'avais présentée pour le concours custo, mais ça ne sera pas tout de suite, ne vous inquiétez pas. Melkin, merci beaucoup! Grenat, je me suis amusée pour la mise en scène à mettre plein de trucs partout: il y a pas mal de choses qu'on ne voit pas ou peu mais que j'ai pris le temps de mettre pour donner l'impression qu'il n'y avait pas de vide autour ^^ C'était marrant les petites bougies, surtout qu'en fait c'est une bougie d'anniversaire que j'ai coupé en plusieurs parties XD carity, merci, je suis contente que l'ambiance soit réussi. Aki, merci. J'avais des doutes sur la lumière parce que je trouvais qu'elle ne fait pas naturel, mais comme c'est la magie finalement c'est peut être pas si grave surtout si l'ambiance marche bien ^^ Zeem, merci !! J'adore mettre plein de détails partout et que ce soit un peu le bordel sur les photos XD Loreleï, merci beaucoup ^^ Je voulais une mise en scène assez sombre où on se pose un peu des question sur ce qui se passe mais où on peut trouver ses propres réponses. Et c'est vrai que finalement, la lumière comme ça rend quand même pas mal. J'aime bien mettre des bougies sur mes photos, en plus sur les crânes c'est carrément trop la classe XD Lalouve, merci, j'adore mettre plein de détails sur mes photos, ça ressemble plus à la vie avec un peu de bordel partout (à ma vie en tout cas XD). Le bougies c'est fun, même si celles-là se sont éteintes un peu vite à mon gout. North, merci, je suis contente que ma mise en scène ait autant de succès et représente bien Halloween. Ça va m'encourager à encore plus faire des mises en scène avec des détails plus poussés que ce que je fais d'habitude ^^ ___________________________________ Voici la série de photos que j'avais faite pour le concours de bannière, encore une fois un sujet que je ne fais pas souvent: le couple. Et encore une fois j'ai voulu essayé une nouvelle perruque pour le fun à une poupée qui n'en avait pas besoin et qui est donc restée avec ... Mathilde a donc gardé ses cheveux rouges et en plus je l'adore avec ^^
J'espère que ça vous plaira, je les trouve assez mignons ensemble ces deux-là.
... Ensemble ...
See you soon !! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 4 Mar 2016 - 11:26 | |
| Eh bien je trouve ton petit couple très mignon, cette nouvelle wig lui va très bien je trouve, ça crée un beau contraste avec son skin Bienvenue à cette petite nouvelle, j'ai hâte de la voir toute blushée, mais c'est vrai qu'elle est déjà très jolie comme ça ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 4 Mar 2016 - 11:32 | |
| Ton couple est trop chou Et ta sirène olalala... Je craque tellement sur ce moule, il est déjà si beau en blank.... Hâte de voir ce que tu en feras | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 4 Mar 2016 - 13:35 | |
| haaaaaaaaaaaaaan une frieda!! hate de voir se que tu vas faire d'elle ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 4 Mar 2016 - 14:01 | |
| Roooh les 'tits n'amoureux ! Haaan tu as une sirène ! J'ai trop trop hâte que tu la customise ! Et Nué, je trouve ça magnifique ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 5 Mar 2016 - 8:56 | |
| Oh! Mais c'est juste un modèle merveilleux!!! Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. Mais c'est vrai qu'elle est déjà magnifique au "naturel". | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 5 Mar 2016 - 10:50 | |
| Ah, une petite sirène ! Le modèle est réellement superbe et tes photos le mettent bien en valeur ! Hâte de voir la custo, c'est vraiment une BJD qui pourrait me faire craquer.. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 5 Mar 2016 - 12:39 | |
| Ton petit couple est très choupi, la wig rouge de Mathilde est vraiment cool ^^ Et ta petite sirène... aaaargh je suis trop jalouuuuuse elle est géniale !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Dim 6 Mar 2016 - 18:58 | |
| Mais quelle merveilleuse "petite" chose *__* Comme je t'envie, à maquiller ça doit être le bonheur !
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Dim 6 Mar 2016 - 19:01 | |
| Oh le magnifique modèle J'ai vraiment hâte de voir avec la custo mais déjà comme ça, elle est magnifique! C'est d'une finesse, Dollzone m'épate toujours avec leurs créatures! ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 12 Mar 2016 - 17:42 | |
| Comme elle est gracieuse ! C'est superbe ! (Ta série sur la sorcellerie est géniale, j'adore tous les petits détails)
Dernière édition par Tenrai le Sam 12 Mar 2016 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 12 Mar 2016 - 18:03 | |
| Tes photos avec le crâne sont vraiment chouettes! Me tarde de voir ce que tu vas faire de ta jolie sirène. En tout cas, Nué lui irait bien comme prénom ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 12 Mar 2016 - 18:16 | |
| Comme elle est belle ! Je fonds complètement C'est celle avec les yeux clos en plus, ma préférée des deux sirènes MSD ! J'aime beaucoup tes photos et tes mises en scène, même simples, elles dégagent quelque chose de spécial... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 14 Mar 2016 - 8:05 | |
| Mais c'est super mignon!!! Je n'avais jamais vu ce modèle avant!!! Hâte aussi de voir le rendu final! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
| |
|
| |
| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|