| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|
+52Presea Calimello MiniVega pikaplume Alsarys North Lalouve Zeem Aki carity Melkin PsychedolliK lucilia Myra Tenrai Darkdaisy Ladicius Chachouxmad Nyaowniii Liberty. Soelle melu Ana Loka MamzelleCulotte Quiddity Iamabanana Lady Coco Chise Carlota Anwen Inaka Tchouck CreepyBunnYy Asmodée Nyu. Manghorse Agathe Loreleï Junjun Koala Krash Follow-the-Wind angy1800 ithilienne Anne-Laure Grenat miss_yu Kai Lee Alia Zanetsu racoonims Shimiro framboisie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 8 Nov 2016 - 21:45 | |
| Eh, j'ai acheté pour le mien le même costume que Clotaire ! J'adore cet ensemble. Toi aussi tu as hésite avec la version orange ? C'te galère pour récupérer les manches de la chemise sous le pull puis du pull sous la veste... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 8 Nov 2016 - 22:00 | |
| Ils passent sacrément bien ensemble ! Et j'adore le décor de tes photos, ça leur va bien ♥. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][DC Elizabeth] Ariane - p13 Sam 19 Nov 2016 - 12:36 | |
| RanChao, merci beaucoup, je suis contente que les mien te plaisent. Après avoir vu plein de Saint, j'ai craqué et je l'adore toujours autant. fairy doll, merci pour Clotaire (et son prénom ^^). J'aime bien faire des photos dans les rues chez moi, il y a des monuments bien sympas à voir. Loreleï, merci !! C'est ma mère qui a craqué sur cet ensemble, et en fait je suis trop méga fan maintenant XD Je leur ai mis leur montre à tous les deux mais on ne voit pas celle de Clotaire, il a trop d'épaisseur de vêtements. Pour l'araignée, c'est vrai que je n'ai pas encore mis les photos, alors que j'en ai fait, d'ailleurs …. je vais justement remédier à ça. La basilique, c'est celle de Saint-Quentin. Je ne pense pas qu'elle soit très connue ailleurs que dans le nord de la France alors qu'elle a elle aussi un magnifique labyrinthe à l'entrée (comme Amiens) et qu'elle est quand même assez grande (120m de long). Il reste même quelques peintures à l'intérieur, notamment des partitions de musique dans le chœur. Paddishtanou, merci, je suis contente que mon Saint te plaise. Shimiro, merci, les costumes sont vraiment de belle qualité, je ne regrette vraiment pas que ma mère ai craqué, Anwen, c'est ma mère qui a craqué sur cet ensemble, j'étais pas fan quand elle me l'a montré mais maintenant je le trouve carrément trop bien. Elle m'avait dit qu'il y avait d'autres couleurs mais je crois qu'elle préférait celle-là. Et en plus, on a même eu la montre assortie ^^ En tout cas, je suis bien d'accord avec toi, mettre toutes les épaisseurs de manches, c'est galère … J'ai même utilisé des baguettes pour pousser les manches XD Junjun, merci pour mes deux mecs. J'aime beaucoup faire des photos dans ce coin de la ville (c'est pas loin de chez moi en plus ^^). La basilique est très sympa et il y a un petit parc devant, donc tout pour me plaire. __________________________ Puisqu'on me les a demandé, voici madame l'araignée qui était présente au LDoll. Je n'ai pas fait beaucoup de photos d'elle alors que je me suis bien amusée à la maquiller (mais un peu moins à la remonter XD). Je me suis inspirée de argiopes pour les couleurs. J'espère qu'elle vous plaira.
A.R.I.A.N.E
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 19 Nov 2016 - 18:43 | |
| La customisation est magnifique ! C'est hallucinant ! Même si je n'aime pas les araignées (j'en ai peur), je trouve celle là superbe xD |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 22 Nov 2016 - 18:32 | |
| Elle est géniale et les couleurs sont d'enfer, ça colle bien pour les jolies agiopes... Beau boulot, j'admire surtout le remontage, qui devait être épuisant XD | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][Corps IOS]Under the sea - p13 Lun 10 Juil 2017 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 10 Juil 2017 - 20:20 | |
| Ton travail est vraiment impressionnant, chapeau!!! | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 8 Jan 2018 - 10:03 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 8 Jan 2018 - 18:00 | |
| Ah oui, tes dolls ont de quoi se distraire ! Très bien la 6ème photo en contre plongée, ça fait son petit effet - surtout vu le thème ! C'est cool. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 8 Jan 2018 - 19:11 | |
| Oh c'est vraiment chouette!!!!! On a envie de les rejoindre!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 9 Jan 2018 - 14:34 | |
| Eh ben, elles sont gâtées tes puces !!! Hiiiiiii le mini-poney, trop chouuuuu *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
| |
|
| |
| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|