| Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Lun 17 Oct 2011, 20:55 | |
| Salut salut ! J'ai enfin appris à me servir de ma machine à coudre alors voici quelques photos de mes premiers couturages ... Le kimono "hentai" (qui s'ouvre quand on bouge la doll) Kimono 2nd round. Moins hentai. Regardez pas le pied, sinon c'est l'entorse psychique par empathie directe ! Vision d'ensemble... Petit Bleu : Ensemble Blouse + Bloomer + headress...c'est là que j'ai compris le fonctionnement de la machine ... ça lui fait un popotin rigolo ! Le headress... Petit jaune. Ca devait être une robe à bretelle, c'est devenu un corset (je ne maîtrise pas trop l'art du patron ...). Plan rapproché sur l'avant du corset... Dipti se la joue femme fatale...Grosjojo Wins ... Lavande...une petite robe violette... Le dos... L'avant... "Saumon truite" ou comment coudre pour le délire et finir par faire un truc "à peu près potable" ...(je vais la remanier parce que j'aime beaucoup cette robe et elle mérite d'être plus jolie ...). Les fleurs sur le décolleté...(j'en rajouterai...)... Détail du bas de la robe... Prince et Princesse verts... (Apprendre à surfiler et coudre le satin sans criser, dans la joie et la bonne humeur ! )... (merci à Doudou pour ces deux photos ! ) Rose Bisou...Petite robe trapèze couverte de fleurs...Un bon gros délire... Photo "cramé" mais bon, on voit un peu la robe ... Bleu Bisou...une autre petite robe couverte de fleurs, en bas cette fois... le délire continue...(c'est un avant gout du final parce que je suis toujours en train de "délirer" sur le bas de la robe...)... Plan rapproché sur le bas de la robe... Merci d'avoir regardé tout ça !!!
Dernière édition par AlexielLeNeko le Lun 20 Aoû 2012, 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Mar 18 Oct 2011, 12:56 | |
| | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Mar 18 Oct 2011, 14:41 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Jeu 27 Oct 2011, 18:55 | |
| Bon, en attendant que mon tissus noir (pour la tenue halloween) soit sec (lavage pour éviter le dégorgement des couleurs )...j'ai profité des 3h de battement de cette après midi pour faire un petit Yukata 3.0 "Red Sakura"... J'aime beaucoup le résultat et notre cher modèle, Dipti, l'aime beaucoup aussi vu qu'elle a même décidé de tenir debout (sans hotglue ni restring ! ) pour le presenter du mieux qu'elle pouvait ! ... Je vous laisse regarder les photos/commenter/me dire si ça vous interesserai que je le vend (on sait jamais vu que j'ai tendance à coudre surtout pour le fun et qu'ensuite j'ai plein de tenues sur les bras...)... Merci d'avoir regardé !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Sam 05 Nov 2011, 00:52 | |
| Tes créas sont vraiment superbe, j'aime beaucoup tes ensembles Petits Bleu et Petit Jaune. | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 06 Nov 2011, 10:38 | |
| Waaah j'aime beaucoup, tu te débrouilles super bien ! | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Lun 07 Nov 2011, 07:42 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux ! ça fait plaisir d'entendre ça vu que ça fait pas longtemps que j'ai commencé, ça m'encourage à continuer du coup ! Merci encore | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Mer 16 Nov 2011, 18:19 | |
| HoP ! ...De retour quelques photos du dernier ensemble (chemisier + jupe) !!! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Mer 16 Nov 2011, 19:37 | |
| Magnifique ton dernier ensemble, j'aime beaucoup le tissus aussi que tu as utilisé. | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Lun 28 Nov 2011, 01:45 | |
| Merci beaucoup C'est un craquage sur ebay ce tissus ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Lun 05 Déc 2011, 17:19 | |
| Voici quelques photographies des deux dernières tenues (jupe jaune et or avec chapeau et chemisier portés par Dipti à Paris Création), et ensemble rose sur Rena...Je les mets en spoiler parce qu'elles sont très grandes - Spoiler:
Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Mar 06 Déc 2011, 11:41 | |
| Vraiment mignonne et superbe ces deux tenues. J'adore vraiment. | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Mer 07 Déc 2011, 11:33 | |
| Merci beaucoup ...Pour la prochaine, je vais tenter un uniforme ...je croise les doigts pour ne pas rater ... | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Mer 07 Déc 2011, 11:37 | |
| Ho, j'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 08 Avr 2012, 14:54 | |
| Coucou ! Après une grosse absence, je reviens avec plein de photos (plus ou moins bonnes) de mes petites coutures...Il y a de tout, du bon, du raté, de l'affreux, du "en cours " bref, c'est la fête. Je mets en spoiler parce qu'il y a 150 formats différents et je pense que je ne vais JAMAIS réussir à tout redimensionner comme il faut. Couture pour BJD - Spoiler:
La tenue jaune dorée de Dipti...Elle porte une chemise expérimentale faite pour un gars durant cet essayage. Le chapeau qui va avec Tenue terminée (oui je suis TRES DOUEE avec mon appareil photo...je sais... ) Une petite tenue rose pour Rena qui ne tient pas en place (genre elle courait sur le bureau...porter du rose, ça l'horripile ! )... Ouf ! elle a enfin décidé d'arrêter son cirque ! Et là, on voit bien la difference de taille entre Dipti (SD) et Metel (soullittle Metel de Souldoll) ! La tenue de la metel est un truc experimental qui a plutot bien tourné ... Dipti dans la robe à fraises d'Azura...elle a le même défaut au niveau de la poitrine que sur le dernier corset que j'ai cousu u_u... Dipti en Carribean Lolita (oui j'ai beaucoup de photo avec Dipti parce que c'était la seule restring/hotglue du moment ... Détail de la robe Rena en "Blue Queen"...une robe toute simple faite juste parce que j'avais envie de coudre un peu... Détail sur la ceinture Le yukata 2.0 "que je ne me souviens plus si j'ai mis des photos"...XD... Les tenues "prince et princesse" vertes " D'Akeem et Rena ...(que je sais pas non plus si j'avais deja posté ça ! )... Bon, et maintenant les trucs récents ! ... La tenue Maid Rose d'Azura ... Le corset froufrous de Rena (avec un MEGA DEFAUT à la poitrine qui m'a sapé le moral )... Les deux pestes ! https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/318182_3590383915828_1160251517_4688032_851147831_n.jpg[/img]
Et comme je couds aussi pour mes petites Neemo, voici quelques photos ... - Spoiler:
Premiere véritable tentative de couture : Une petite robe à froufrous...Enfin, deux, car la violette, c'est pour ma meilleure amie...et moi j'en voulais une verte... La robe violette terminée (la tenue complète comprend robe+culotte bouffante+collants+chapeau assorti à la robe). Les deux tenues complètes...dans les branches du goyavier...(ma coup's vit en gwadada, la veinarde ! )... Un dessous de robe... Un petit tablier par dessus... vu de derriere... Un dessus de robe cousu main durant mes vacances au soleil chez ma coupine ...(le truc rose à fleurs...)...
et pour l'instant c'est tout car je n'ai pas encore pris en photo la dernière robe que j'ai cousu comme ça sur un coup de tête... merci d'avoir regardééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! | |
| |
|
| |
| Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! | |
|