| Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 8 Avr 2012 - 15:08 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fait, c'est très minutieux et fins Gros coup de coeur pour tes "délires fleuris" ... continue à en avoir c'est crooooooooooo chouette (enfin te dit ça, il m'arrive d'avoir les même délires "flower power" xD ) et ton corset froufrous | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 8 Avr 2012 - 15:20 | |
| Coucou^^ Merci beaucoup !! Justement j'allais repartir sur un délire du genre ... donc oui ça va encore froufrouter pas mal ...Pareil pour les délires fleuris, j'en ai un encours en vert là ...Donc affaire à suivre ... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 8 Avr 2012 - 15:28 | |
| Pffff c'est malin j'ai envie aussi maintenant xD Je pense faire un combot froufrous fleurs | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 8 Avr 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 8 Avr 2012 - 22:06 | |
| YEAH !!! Je viens d'avoir la soudaine envie de faire un chapeau ... je pense que ce sera ma première victime mouhahahaha
En tout cas hâte de voir ta nouvelle créas ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Dim 8 Avr 2012 - 22:38 | |
| Je vais travailler dessus demain, je mettrais des photos | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Lun 9 Avr 2012 - 20:34 | |
| bon en fait j'ai pas pu travailler sur mes fleurs parce que j'ai été malade toute la journée mais j'ai quand même deux malheureuses photos prises à l'arrache de l'avancée des travaux ! ... - Spoiler:
Debut de la robe de bal de Meia-chan...je vais refaire le corset (c'est pour ça que j'ai pas fait de photo pour le detailler...)...et puis je vais me taper un délire floral sur le bas de sa robe... J'ai fait un joli jupon sous la robe ...et oui elle tient debout malgré tout ça ...
| |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Lun 9 Avr 2012 - 22:13 | |
| En tout cas c'est prometteur J'espère que tu vas mieux! J'ai froufrouté pour toi va xD Prend soin de toi, une tisane et au lit :p tu froufroutera demain | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! Lun 20 Aoû 2012 - 20:15 | |
| De retour après une longue absence et pas mal de couture ! Voici donc un concentré de mes dernieres bricoles... La robe de bal de Meia Gros plan sur le bas de la robe Une tenue sexy pour Rena... Il y a un soutient gorge, un corset, une jupe (j'ai acheté les bas et les chaussures ^^)... Je m'approvisionne en dentelle sur Ebay...le plus souvent en chine mais parfois je récupère des chutes en grande quantité et là, c'est le pied le petit pagne à l'égyptienne d'Hyon.... Le haut de la tenue (faut vraiment que je lui achète des pompes parce que celles ci sont limites u_u ...)... la tenue style "maitre du mal" avec le pantalon large, la cape en velours doublé... ...et bordée de fourrure (de la fausse évidemment)... La robe jaune fleurie de Niji...(robe finie, manque plus que les manches et les bas...j'ai fait un jupon en dessous)... gros plan... Niji et sa petite soeur Karaa (en sous vêtements "maison")... Karaa... en robe rose vue de dos en robe bleue Merci d'avoir regardé tout ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! | |
| |
|
| |
| Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 ! | |
|