| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|
+52Presea Calimello MiniVega pikaplume Alsarys North Lalouve Zeem Aki carity Melkin PsychedolliK lucilia Myra Tenrai Darkdaisy Ladicius Chachouxmad Nyaowniii Liberty. Soelle melu Ana Loka MamzelleCulotte Quiddity Iamabanana Lady Coco Chise Carlota Anwen Inaka Tchouck CreepyBunnYy Asmodée Nyu. Manghorse Agathe Loreleï Junjun Koala Krash Follow-the-Wind angy1800 ithilienne Anne-Laure Grenat miss_yu Kai Lee Alia Zanetsu racoonims Shimiro framboisie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][CdR Raclette]Légo - p12 Dim 4 Sep 2016 - 18:33 | |
| pikaplume, merci, c'est vrai que c'est bien sympa(et pratique) de partager cette passion avec ma mère, comme ça on va dans les salons ensemble ^^ Alia Zanetsu, merci beaucoup! Je n'étais pas non plus convaincu quand ma mère me l'a montré mais j'ai été conquise une fois que je l'ai eu dans les mains. Il ne lui manque qu'une tenue maintenant ^^ Lalouve, merci beaucoup ^^ Ce n'est pas moi qui lui ai fait son makeup (ma mère l'a choisi en fullset) mais il est vraiment très beau. melu, merci Nyu., c'est vrai que ce corps est vraiment particulier et c'est ce qui me plait chez elle finalement. J'aime aussi beaucoup le makeup, il m'a beaucoup surpris quand je l'ai reçu parce que je ne me souvenais pas du tout qu'il ressemblait à ça sur les photos de DC. Presea, je lui ai laissé sa wig du fullset parce que j'aimais assez le rendu tout en longueur (et puis la couleur est magnifique!). J'espère que la poupée sur mes prochaines photos te plaira aussi, elle est un peu plus rondelette ^^ __________________________ Voici des photos d'une miss que j'ai très peu montrée, et comme le LDoll approche, ma mère a décidé de faire des tenues pour les poupées avec un physique un peu particulier. Voici donc Pilule, une petite Raclette de la compagnie des Radis achetée au dernier LDoll (il y a donc 2 ans!!). Je me suis amusée avec les boites de Légo de ma nièce et la tour géante construit par mon frère. Elle n'a pas des fesses trop mignonnes ?!?
L . E . G . O
J'ai déjà refait des photos de cette petite donc vous le reverrez bientôt ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][Irrealdolls Nur]My bike - p12 Dim 18 Sep 2016 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Dim 18 Sep 2016 - 23:10 | |
| Row, ton petit bout est vraiment particulier, j'aime beaucoup ! Arsène a vraiment de la gueule, et... ouais, cette perruque lui va bien :p | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 19 Sep 2016 - 1:54 | |
| j adore ton petit arsene il est vraiment photogénique les nur sont vraiment géniaux du coup j ai parcouru un peu ton topic et j ai decouvert avec plaisir une arali elle est comment à manipuler cette étrange brindille ? et puis la mise en scene wishcraft etait sublime tu remets ca pour halloween 2016 ? ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 19 Sep 2016 - 10:49 | |
| Il est vraiment très rigolo, il a une bouille très particulière et la perruque, c'est le top moumoute qui fait tout ^^ Bravo ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 19 Sep 2016 - 13:42 | |
| J'adore les deux portraits de Pillule (avant dernière et avant avant dernière). C'est une mignonne petite chose ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mer 21 Sep 2016 - 9:44 | |
| Ah j'adore Pilule ! Le côté surdimensionné des Lego par rapport à la souricette c'est vraiment bien vu !
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mer 21 Sep 2016 - 11:36 | |
| Pilule est trop adorable dans cette petite combinaison ! =3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 23 Sep 2016 - 0:10 | |
| J'adore les photos de Pilule, on dirait le maitre de LegoTown ! Ca fait de jolies couleurs j'aime beaucoup ! | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Tout plein de trucs][Dollshe Saint/DC Ingemar] p12 Lun 7 Nov 2016 - 21:04 | |
| Alia Zanetsu, merci pour mon Arsène, j'adore vraiment sa gueule ^^ PsychedolliK, merci pour mon Arsène. La grande brindille est vraiment sympa à manipuler, même si je n'ai pas réussi à la faire tenir debout correctement avec toute sa hauteur et ses rallonge d’articulations. En tout cas, ça a été un vrai coup de cœur quand je l'ai eu dans les mains. Je n'ai pas fait de mise en scène pour Halloween cette année, mais il n'est pas encore trop tard (après tout c'est Halloween quand on veut ici ^^) Lalouve, pour sa bouille spéciale il lui fallait une perruque spéciale. pikaplume, merci pour ma petite Pilule, je ne la montre vraiment pas assez. Svea, merci pour le décor, j'aimais bien ce côté surdimensionné des Légos, même si tout parait encore plus immense à côté de cette petite souris. Nyu., merci pour ma petite souris, surtout que cette tenue lui fait des fesses d'enfer XD Soelle, merci pour Pilule, j'aimais bien ce côté très coloré, je trouvais aussi que ça lui allait bien. __________________________ Et voila le retour d'un mec qui est vraiment fait pour l'automne et les feuilles qui tombent, j'ai nommé Clotaire! Il n'est pas seul cette fois-ci et est accompagné par ... une poupée sans nom, un Dollchateau Ingemar qui deviendra peut être une fille quand j'aurais trouvé un corps et qui n'a donc pas encore de maquillage en attendant de savoir ce qu'il va devenir. Les voila tous les deux avec des tenues achetées au LDoll sur le stand de SADOL. Le costard de l'Ingemar parait un peu grand, mais en même temps c'est toujours comme ça avec les DC.
Plein de photos aujourd'hui, je me suis bien amusée avec ces deux-là, même si les chaussures de l'Ingemar était atrocement trop grandes pour lui. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 7 Nov 2016 - 21:07 | |
| O_O de base ce sont deux modèles que j'aime énormément. Mais ils sont juste fabuleux comme ça. Ton Saint est extra comme ça, la saison lui va extrêmement bien en effet^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 7 Nov 2016 - 21:12 | |
| J'aime beaucoup Clotaire ( juste le prénom, je craque) et cette tenue !!!! La photo où il est devant la batiste c'est au top. |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 7 Nov 2016 - 23:34 | |
| Héhé t'es pas revenue du Ldoll les mains vides XD Clotaire a une de ces classes ! Le chapeau, le jeans déchiré, les yeux verts qui flashent, la montre du Ingemar... Plein de beaux détails qui donnent du naturel à ces photos ^^ (et l'araignée ? Elle est où l'araignée ? Tu la montreras ?) Dis, cette cathédrale en fond... ça a été pris dans quelle ville ? Beauvais, par hasard ? Amiens peut-être ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 8 Nov 2016 - 19:54 | |
| J'adore le style et l'allure de ton Saint, il sort des sentiers battus et dégage beaucoup de charme. Et quels paysages... *_* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 8 Nov 2016 - 21:22 | |
| Ils ont de la gueule tout les deux Les costumes sont magnifiques, très bon craquage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
| |
|
| |
| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|