| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|
+52Presea Calimello MiniVega pikaplume Alsarys North Lalouve Zeem Aki carity Melkin PsychedolliK lucilia Myra Tenrai Darkdaisy Ladicius Chachouxmad Nyaowniii Liberty. Soelle melu Ana Loka MamzelleCulotte Quiddity Iamabanana Lady Coco Chise Carlota Anwen Inaka Tchouck CreepyBunnYy Asmodée Nyu. Manghorse Agathe Loreleï Junjun Koala Krash Follow-the-Wind angy1800 ithilienne Anne-Laure Grenat miss_yu Kai Lee Alia Zanetsu racoonims Shimiro framboisie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 7 Fév 2014 - 17:41 | |
| Ouiii un Ginkgo ! Ton Rufus est formidable en fortuneteller.
Je suis également très fan de Sardine (et de son nom), par contre je bloque sur la deuxième photo, qu'est ce que c'est, le petit hérisson bleu et rose à poids? J'ai ce personnage, mais en peluche monstrueusement grande, depuis toute petite, et impossible de savoir d'où il vient ! *_* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 7 Fév 2014 - 19:39 | |
| Très impressionnant, la mise en scène est super ! Je ne connaissais pas cette BJD, elle est un peu flippante mais.. quelle classe ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 8 Fév 2014 - 10:16 | |
| angy1800, merci, je referais des photos avec plus de lumière pour qu'on puisse l'admirer sous toutes les coutures.
Follow-the-Wind, ma mère et moi on a vraiment craquer dessus et on a la chance d'en avoir un: ma mère en voulait un qui était déjà vendu mais elle craquait aussi sur celui-là, j'espère qu'on en verra d'autres sur le forum parce qu'ils sont très classes ^^
DarkDojy, merci pour Rufus et Sardine ^^ Le hérisson sur la photo avec Sardine, et bien, je me demande aussi ce que c'est: il est marqué Ajena 85 et PAMPERS dessous mais impossible de savoir d'où ça vient. J'ai demandé sur un autre forum mais ils n'avaient pas d'info plus précises que Hérisson Ajena ... Il me semble que je l'avais aussi en peluche.
Alia Zanetsu, merci, je m'amuse un peu en ce moment à faire des photos avec des bougies. Je suis contente de t'avoir fait découvrir les ginkgo.
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 8 Fév 2014 - 10:46 | |
| en tous cas j'aime beaucoup ces ambiances mysterieuses aux couleurs chaudes! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Topic commun][Irrealdoll Enyo] Sardine Dim 9 Fév 2014 - 20:17 | |
| Merci, j'aime bien faire des photos où on ne voit pas grand chose ^^ _____________ Depuis le swap Jeu Vidéo où j'ai fait une peluche en laine feutrée, je me suis amusée à faire plusieurs nounours. J'ai fait une petite photo avec un de ceux que j'ai fait et avec Sardine, je trouve qu'ils sont bien mignons ensemble.
MY TEDDY BEAR
J'espère que cette uniquement photo vous a quand même plu, j'en ferrais bientôt des nouvelles avec Attila et avec Hannibal quand j'aurais enfin reçu ses vêtements. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Dim 9 Fév 2014 - 21:38 | |
| Rooooh trop chou!!! Le petit nounours est top!! ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 10 Fév 2014 - 13:09 | |
| "C'est mon ours n'a moi èé."
La photo est vraiment adorable et j'adore le nounours *^*. | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Topic commun][Dollzone Freddy2] Hannibal the Demon Sam 15 Fév 2014 - 13:29 | |
| Shimiro, Junjun, merci à vous deux, je suis contente que le nounours vous plaise. Sardine ne s'en sépare plus ^^ _____________________________ Voila un moment que je voulais refaire des photos d'Hannibal, surtout depuis que je lui ai fait son makeup, malheureusement les vêtements que j'attends pour lui ne sont toujours pas arrivés (et ne sont même pas encore partis ...). Mais j'ai retrouvé dans mes affaires une tenue qui lui va parfaitement, mais comment ais-je fais pour ne même pas y penser ? J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
HANNIBAL THE DEMON
Merci d'être passé | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 15 Fév 2014 - 22:11 | |
| Wow, encore une créature pas possible dans ton bestiaire ! Très impressionnant ce Freddy, on pourrait en voir un peu plus de lui ? (adorable ourson en laine feutrée, aussi XD) | |
|
| |
framboisie
| |
| |
framboisie
| Sujet: [Volks SD10 Nana] Adélaïde - P2 Ven 4 Avr 2014 - 13:16 | |
| | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Volks SD10 Nana] Adélaïde - P2 Lun 7 Avr 2014 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 7 Avr 2014 - 19:32 | |
| Je viens de découvrir ton topic, mais ... mais ! mais quelle collection OwO!!! J'ai un gros coup de cœur pour hannibal ~ c'est un moule que j'ai adoré a sa sortie. Je suis contente d'en voir un chez quelqu'un ^^
J'aime beaucoup le focus sur les petites dents d'Adelaïde, c'est trop meunon choupie cette bouche!
| |
|
| |
framboisie
| Sujet: [DarkTales Mayfair] Alice / Analou Ven 16 Mai 2014 - 23:32 | |
| Indobabe, il faut que je ressorte mon petit Hannibal, j'ai reçu des vêtements pour lui mais je ne les aime pas sur lui ^^ Je crois que les dents font partis des critères qui me font craquer sur une poupée plutôt que sur une autre, je suis contente que ça te plaise. ____________________________________ Un peu de changement: voici une poupée qui appartient à ma maman, elle l'a acheté au LDoll3 en 2012 mais je ne l'ai prise que deux fois en photo. Il s'agit d'une Mayfair de DarkTales Dolls, l'Alice. Comme elle avait déjà un nom, un caractère et tout en fait, on n'a pas vraiment réussi à se l'approprier et la pauvre est restée dans sa boite. Et il y a peu, nous nous sommes dit qu'il était temps qu'il y ait du changement pour cette demoiselle, et ça a commencé par un changement de nom: Alice est donc devenu Analou. Elle a récupéré des éléments (pull, wig, jupe) venant de plusieurs poupées différentes mais j'aime assez le résultat. Je mets également en spoiler les photos que j'avais fait en décembre 2012.
- Photos avant changement:
~~ A.N.A.L.O.U ~~
Je referais des photos d'elle un peu mieux, là c'était surtout pour essayer de me l'approprier avec un nouveau style. En revoyant mes premières photos d'elle, je la trouvais déjà très belle mais la pauvre avait besoin de changement. J'espère que ça vous a quand même plu. | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [DarkTales Mayfair] The Witch Lun 19 Mai 2014 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
| |
|
| |
| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|