Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Witchcraft & Wizardry

+4
Wicca
Injury
Aki
Asphodel
8 participants
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel

Witchcraft & Wizardry  Empty
MessageSujet: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:59

Hello hello !

Je suis très très fière d'inaugurer mon premier sujet ici, dans la partie Bjd! J'ai attendu ma Fafner près de trois mois, aussi j'ai été tellement emportée lorsque je l'ai reçue que je n'ai même pas pensé à poster ici! Smile

Elle se nomme Willow, je l'ai su au premier regard, c'est incroyable, hein, comme elles semblent choisir leur nom? Smile Les photos ont été faite avec une wig d'emprunt mais la sienne sera surement du même genre!

Witchcraft & Wizardry  576158_10200721106697124_364662607_n

Spoiler:

Willow est soumise actuellement à un constant changement, et son caractère demeure encore indécis... ^^

Witchcraft & Wizardry  482670_10200721106817127_1775043179_n

Dernière édition par Asphodel le Ven 19 Avr 2013 - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:28

J'aime déjà bien le back-ground du personnage, mais je trouve aussi que son make-up lui va super bien : naturel, doux et mystique... Et puis une sorcière rousse, c'est le must ! (bien pensé, la petite tresse dans ses cheveux)
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptySam 9 Mar 2013 - 12:53

Merci beaucoup! Je pensais lui en faire quelques autres, des tresses, avec des petites perles peut être, mais pour le moment je n'ose pas trop surcharger ^^"

Ca me fait très plaisir que son maquillage te plaise, c'est mon premier et j'avais peur qu'elle ne soit trop fade Smile

Sinon, suite à un malencontreux accident de Msc, j'ai dû refaire son Make-up à Willow... ça à été un petit drame pour moi parce que je l'aimais bien comme elle était, pour une fois que j'étais fière de mon travail!
Du coup, le second essai donne ceci:

Witchcraft & Wizardry  23370_10200768366318585_1152094254_n

Elle a l'air un peu moins douce, ce qui je trouve lui va plutôt bien! Là, elle porte ses yeux stock, parce que je n'arrive toujours pas à choisir lesquels lui vont le mieux...

M'enfin, au final, encore un problème de MSC, donc très théoriquement je devrais la refaire... Mais pour le moment elle me plait comme ça, et comme l'endroit ou le msc a blanchi n'est pas visible au premier coup d'oeil, je pense qu'elle va rester ainsi un moment! ^^
Injury

Injury

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptySam 9 Mar 2013 - 19:12

Oh tu l'as enfin reçue alors ! Very Happy
Elle valait son temps d'attente, elle est toute jolie ta petite ! Et son make up lui donne un air mystérieux, c'est très réussi. Smile
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:09

Fouii, je ne regrette absolument pas ces 3 mois d'attente, je l'adore!^^
Merci Smile

Bon, allez, je rajoute une ptite couche de spam parce que non, je ne suis pas fétichiste du tout et que non ce n'est pas mon grand fantasme d'avoir une doll Satyre.. Bref en attendant , je compense sur Willow, qui les porte très bien:

Witchcraft & Wizardry  313775_10200768989854173_1717970877_n

..Et qui du coup, va très certainement les garder! Very Happy
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:23

Elle est très jolie et les cornes lui vont très bien. J'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait.
http://boitagato.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:21

Bah,je ne sais plus si j'ai commenté sur ME,dans le doute,hein x)
J'aime beaucoup ce nouveau face-up ! Un peu moins fan des perles sur le menton par contre,et je crois que les yeux gagneraient à être relevés
un peu ?
Mais sinon,pour une seconde fois,c'est très très bien - et très bien tout court ♥
Et le blush des goral horns est très réussi !!
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:28

Aww, Merci! ^^

Lad', pour les yeux par moment j'ai envie de les foncer aussi, mais je pense que le coté "fade" vient beaucoup des yeux de poisson mort que j'y ait mis... du coup avant de toucher au make-up, j'aimerais bien y essayer des yeux plus sombre, parce que j'ai que des couleurs super-claires en stock! ^^
Puis un jour elle aura des sourcils symétriques aussi, si j'arrête de loucher... x)

Merci de tout ces gentils messages en tout cas, ça fait vraiment plaisir Very Happy
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:12

salut toi ^^
qu'elle est belle ta Fafner ^^ et j'adore son nom, Willow ! Bon courage pour sa custo Wink
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:51

Hey, coucou Very Happy!
Merci beaucoup! Je m'applique, mais ça avance paaas ><
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:20

Un jour, Willow aura des vêtements. Un jour...
En attendant, elle a un nouveau faceup prévu pour sa nouvelle wig qui arrive bientôt!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver son caractère. Je dis trouver, et non pas créer parce que c'est réellement le ressenti que j'ai eu à son sujet. Il m'a été difficile de m'adapter à ce moule très mature pour une Msd qui finalement ne correspondait absolument pas au caractère que j'avais voulu m'imposer.
Un brin de luxure ne serait-il pas fort approprié pour une jeune sorcière aux courbes voluptueuses?
Allez savoir...

Witchcraft & Wizardry  Willow_by_asphodelmandrake-d61fse0
Eldiwis

Eldiwis

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:23

En tout cas, personnage ou pas, elle est vraiment superbe ! Son moule est magnifique,et son make-up l'est tout autant !
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/sets/
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:07

Spoiler:

Witchcraft & Wizardry  Witchcraft_and_wizardry_by_asphodelmandrake-d629e8q

Cette femme, toute innocente, elle a pourtant un secret qu'elle ne dit jamais à l'Eglise. Elle enferme dans son coeur le souvenir, la compassion des pauvres anciens dieux tombés à l' état d' Esprits. Pour être Esprits ne croyez pas qu'ils soient exempts de souffrance, logés au coeur des chênes ils sont bien malheureux l'hiver. Ils aiment fort la chaleur. Ils rôdent autour des maisons. [...]
Ces Esprits qui ne paraissent plus que de nuit, exilés du jour, le regrettent et son avides de lumières. La nuit elle se hasarde et, timidement, va porter un humble petit fanal au grand chêne ou ils habitent, à la mystérieuse fontaine dont le miroir,doublant la flamme, égayera les tristes proscrits.

Jules Michelet - La sorcière.

Spoiler:
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:51

Bon,j't'ai déjà dit ce que je pensais ! Mais j'ai oublié de réclamer d'autres photos Cool
On...veut...Des photos ! /o/
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:27

Elle est vraiment toute belle =) J'aimais bien l'aspect mystérieux de son précédent make-up, mais là elle a plus de caractère je trouve, et de charisme ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Witchcraft & Wizardry    Witchcraft & Wizardry  Empty

Witchcraft & Wizardry
Page 1 sur 1