| Witchcraft & Wizardry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Witchcraft & Wizardry Lun 4 Mar 2013 - 13:59 | |
| Hello hello !
Je suis très très fière d'inaugurer mon premier sujet ici, dans la partie Bjd! J'ai attendu ma Fafner près de trois mois, aussi j'ai été tellement emportée lorsque je l'ai reçue que je n'ai même pas pensé à poster ici!
Elle se nomme Willow, je l'ai su au premier regard, c'est incroyable, hein, comme elles semblent choisir leur nom? Les photos ont été faite avec une wig d'emprunt mais la sienne sera surement du même genre!
- Spoiler:
C'est une sorcière, je pense, ou une chamane. Son âme semble ancienne dans son frêle corps de jeune fille..Elle est perdue au milieu du béton et erre dans les parcs, silencieuse, y cherchant le souvenir d'esprits depuis longtemps disparus... Muette mais déterminée. Elle sait qui elle est et comprend que son existence est ici une erreur. Elle escalade les buildings pour espérer voir les étoiles, cultive dans une verrière de La mandragore, de l'aconit et des plantes aux odeurs douceâtres. Elle aime les vieux livres presque autant que l'air sauvage... A sa ceinture, dissimulé, repose un athamé.
Willow est une wicca, une païenne, une créature de la terre perdue dans un enfer de plastique.
Willow est soumise actuellement à un constant changement, et son caractère demeure encore indécis... ^^
Dernière édition par Asphodel le Ven 19 Avr 2013 - 22:03, édité 4 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Lun 4 Mar 2013 - 14:28 | |
| J'aime déjà bien le back-ground du personnage, mais je trouve aussi que son make-up lui va super bien : naturel, doux et mystique... Et puis une sorcière rousse, c'est le must ! (bien pensé, la petite tresse dans ses cheveux) | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Sam 9 Mar 2013 - 12:53 | |
| Merci beaucoup! Je pensais lui en faire quelques autres, des tresses, avec des petites perles peut être, mais pour le moment je n'ose pas trop surcharger ^^" Ca me fait très plaisir que son maquillage te plaise, c'est mon premier et j'avais peur qu'elle ne soit trop fade Sinon, suite à un malencontreux accident de Msc, j'ai dû refaire son Make-up à Willow... ça à été un petit drame pour moi parce que je l'aimais bien comme elle était, pour une fois que j'étais fière de mon travail! Du coup, le second essai donne ceci: Elle a l'air un peu moins douce, ce qui je trouve lui va plutôt bien! Là, elle porte ses yeux stock, parce que je n'arrive toujours pas à choisir lesquels lui vont le mieux... M'enfin, au final, encore un problème de MSC, donc très théoriquement je devrais la refaire... Mais pour le moment elle me plait comme ça, et comme l'endroit ou le msc a blanchi n'est pas visible au premier coup d'oeil, je pense qu'elle va rester ainsi un moment! ^^ | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Sam 9 Mar 2013 - 19:12 | |
| Oh tu l'as enfin reçue alors ! Elle valait son temps d'attente, elle est toute jolie ta petite ! Et son make up lui donne un air mystérieux, c'est très réussi. | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Dim 10 Mar 2013 - 14:09 | |
| Fouii, je ne regrette absolument pas ces 3 mois d'attente, je l'adore!^^ Merci Bon, allez, je rajoute une ptite couche de spam parce que non, je ne suis pas fétichiste du tout et que non ce n'est pas mon grand fantasme d'avoir une doll Satyre.. Bref en attendant , je compense sur Willow, qui les porte très bien: ..Et qui du coup, va très certainement les garder! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Dim 10 Mar 2013 - 14:23 | |
| Elle est très jolie et les cornes lui vont très bien. J'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Dim 10 Mar 2013 - 22:21 | |
| Bah,je ne sais plus si j'ai commenté sur ME,dans le doute,hein x) J'aime beaucoup ce nouveau face-up ! Un peu moins fan des perles sur le menton par contre,et je crois que les yeux gagneraient à être relevés un peu ? Mais sinon,pour une seconde fois,c'est très très bien - et très bien tout court ♥ Et le blush des goral horns est très réussi !! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Lun 11 Mar 2013 - 0:28 | |
| Aww, Merci! ^^ Lad', pour les yeux par moment j'ai envie de les foncer aussi, mais je pense que le coté "fade" vient beaucoup des yeux de poisson mort que j'y ait mis... du coup avant de toucher au make-up, j'aimerais bien y essayer des yeux plus sombre, parce que j'ai que des couleurs super-claires en stock! ^^ Puis un jour elle aura des sourcils symétriques aussi, si j'arrête de loucher... x) Merci de tout ces gentils messages en tout cas, ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Jeu 21 Mar 2013 - 20:12 | |
| salut toi ^^ qu'elle est belle ta Fafner ^^ et j'adore son nom, Willow ! Bon courage pour sa custo | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Jeu 21 Mar 2013 - 21:51 | |
| Hey, coucou ! Merci beaucoup! Je m'applique, mais ça avance paaas >< | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Ven 12 Avr 2013 - 20:20 | |
| Un jour, Willow aura des vêtements. Un jour... En attendant, elle a un nouveau faceup prévu pour sa nouvelle wig qui arrive bientôt!
J'ai eu beaucoup de mal à trouver son caractère. Je dis trouver, et non pas créer parce que c'est réellement le ressenti que j'ai eu à son sujet. Il m'a été difficile de m'adapter à ce moule très mature pour une Msd qui finalement ne correspondait absolument pas au caractère que j'avais voulu m'imposer. Un brin de luxure ne serait-il pas fort approprié pour une jeune sorcière aux courbes voluptueuses? Allez savoir... | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Ven 12 Avr 2013 - 20:23 | |
| En tout cas, personnage ou pas, elle est vraiment superbe ! Son moule est magnifique,et son make-up l'est tout autant ! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Ven 19 Avr 2013 - 21:07 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup, cela me touche que tu l'apprécies! Je trouve aussi que c'est un très beau moule, c'est dommage que l'on n'en voie pas tant que ca ! ^^
Cette femme, toute innocente, elle a pourtant un secret qu'elle ne dit jamais à l'Eglise. Elle enferme dans son coeur le souvenir, la compassion des pauvres anciens dieux tombés à l' état d' Esprits. Pour être Esprits ne croyez pas qu'ils soient exempts de souffrance, logés au coeur des chênes ils sont bien malheureux l'hiver. Ils aiment fort la chaleur. Ils rôdent autour des maisons. [...] Ces Esprits qui ne paraissent plus que de nuit, exilés du jour, le regrettent et son avides de lumières. La nuit elle se hasarde et, timidement, va porter un humble petit fanal au grand chêne ou ils habitent, à la mystérieuse fontaine dont le miroir,doublant la flamme, égayera les tristes proscrits.Jules Michelet - La sorcière. - Spoiler:
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Ven 26 Avr 2013 - 0:51 | |
| Bon,j't'ai déjà dit ce que je pensais ! Mais j'ai oublié de réclamer d'autres photos On...veut...Des photos ! /o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry Ven 26 Avr 2013 - 1:27 | |
| Elle est vraiment toute belle =) J'aimais bien l'aspect mystérieux de son précédent make-up, mais là elle a plus de caractère je trouve, et de charisme ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Witchcraft & Wizardry | |
| |
|
| |
| Witchcraft & Wizardry | |
|