| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|
+101So'VR Ebi Loutron MissKiwi solyane Nano Lasirenedelaforet Muriel schtroumpfette AuroreVonSweets MiniVega Skala Brie Mwette HommeDoll Belin boo Zelda.H Almalexan Selfie Poulette Baby Doll mao Chosette Hirugaky Puppedoll Cassiel SwifleKaYa chaemoon Alixir Sad Sugar Sjota Presea pikaplume hitsugi Shinku North Andromede Psalm Tallys93 Melkin Darkdaisy Nyaowniii Lee Lalouve Anwen kaléa-chan Chachouxmad Petite fée Kahlane melu Zeem Løu Sendell sOoZ_ Soelle Mademoiselle Uma framboisie MamzelleCulotte Andrassie Liberty. libellul91 BlackFiriel gommette Raven Akane Alsarys Koala Krash Grenat Lili-Cupcake luxatica racoonims Alia Zanetsu lucilia Ceres unChatsurMars Agathe Lady Jabberwock Ben-Chan Minuit Princesse'L Junjun Rainfalls nekomoi Lady Coco Inaka Phoby *Opa* Calimello Lil-kun L.V Lewellyne Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Ladicius Misstica Eris Lylyesp Shimiro 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 28 Jan 2016 - 22:56 | |
| Elle est trop belle, et effectivement, cette wig lui va très bien aussi !
C'est marrant mais je remarque que les deux photos retouchées changent tout à fait l'expression de son visage. Surtout au niveau de la bouche. ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 31 Jan 2016 - 19:58 | |
| Rousse, yeux vert et corset....sans commentaires .... | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 31 Jan 2016 - 20:06 | |
| Quelle jolie demoiselle!!! C'est vrai que cette couleur de wig lui va à merveille, elle semble vraiment appartenir à une époque lointaine, une beauté d'un autre temps. Magnifiques portraits! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 31 Jan 2016 - 22:05 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 31 Jan 2016 - 22:07 | |
| Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 31 Jan 2016 - 22:14 | |
| Elle est très romantique, sa nouvelle perruque lui va à ravir ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 9 Fév 2016 - 9:31 | |
| Elle est magnifique ! Incroyable comme une wig peut changer le style d'une doll. Ce petit air victorien est super original et lui va vraiment bien. Je suis totalement fan | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mar 9 Fév 2016 - 16:23 | |
| Lylyesp,pikaplume,Sjota: Merci beaucoup!! Lalouve: Oh là là merci beaucoup! Celles de Lad' sont magnifiques ♥ alors je suis contente que la mienne soit dans le même paquet! XD Il faut dire que c'est un moule franchement magnifique et très agréable à photographier! ^^ unChatsurMars: Oh oui, c'est un plaisir à photographier! Merci beaucoup!! Løu: Oh merci beaucoup!! C'est aussi ma photo préférée Sad Sugar: Hehe merci beaucoup! ♥ Ben-chan: Elle a été plutôt coiffée sagement là, la wig est plus sauvage sinon ♥ ce qui lui va tout aussi bien! J'ai pourtant fait attention et la saturation est correcte sur mes écrans ^^' Mais merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise! Inaka: Oui, j'en suis folle sur elle ♥ merci beaucoup! ^^ Neko: Je pense prendre ça pour un compliment! Donc merciiii XD Nyu: Oui, comme quoi une retouche ça change toute la perspective! Contente qu'elle te plaise en tout cas, merci beaucoup! ♥ alixir: Je vois qu'on a les même intérêts haha XD chaemoon: Et bien si j'arrive à faire comprendre ça avec mes portraits, je suis plus que ravies! Merci beaucoup! ♥ SwifleKaYa, Cassiel,Puppedoll: Merci beaucoup!!! ♥♥ Hirugaky: Et oui en effet! Mais j'adore les deux styles! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 3 Mar 2016 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 3 Mar 2016 - 19:50 | |
| Joyeux anniversaire charmant monsieur ! Il a une expression très douce je trouve, qui s'accorde bien avec la lumière ambiante des photos, très réussies par ailleurs | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 3 Mar 2016 - 22:20 | |
| C'est fin, dans un univers smooth, j'adore l'atmoshpère cotonneux et pure qui émane de cette série. Charmant jeune homme. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 6 Mar 2016 - 20:23 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, il est vraiment beau ^^ et la photo est très chouette, le titre est tout à fait adapté vu les couleurs ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 7 Mar 2016 - 12:23 | |
| Il est juste superbe, j'aime énormément le choix du moule et la custo, douce et pastelle Bon anniversaire à lui ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Lun 7 Mar 2016 - 20:07 | |
| Ces trois clichés sentent vraiment la promesse de printemps, et ça fait du bien ! Joyeux Anniversaire ! o/ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 9 Mar 2016 - 13:24 | |
| Il est tellement beau ce petit avec ses couleurs pastels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|
| |
| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|