| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 18 Mai 2013 - 10:41 | |
| On dirait des vrais pieds tellement c'est bien fait Oo
Elle est très jolie ta p'tite comme ça, bravo. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 18 Mai 2013 - 11:11 | |
| Oh, j'adore ce blush très naturel !! J'ai toujours eu du mal avec les blush "sos bjd battue", et celui-ci est juste parfait ! Ca donne vraiment une magnifique hybridation qui du coup confère un charme particulier au moule. Il a l'air quasiment différent ! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 18 Mai 2013 - 12:23 | |
| Waaaaah elle est sublime ! L'hybridation fonctionne vraiment très bien ! On adore son joli visage, qui dégage une expression si douce ^_^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 18 Mai 2013 - 13:54 | |
| elle est adorable, a croquer comme sa maman | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 19 Mai 2013 - 21:33 | |
| Velkane, Karasu, Aile et Luit* > Merci!!! C'est craquant les petites tâches!
Andromède > J'attend un petit short très mignon pour mettre ses gambettes en valeur du coup!
Ketty Mint > "Un coup de génie" carrément! T'y va fort! Disons qu'il fallait tester et que j'ai juste craquer sur cette hybridation que j'avais sous les yeux depuis le début.
Lou > Euh oui, la première fois... de cette année peut-être...! Je blush quasi toutes mes dolls, j'aime pas quand elles sont blank. Et si je peux, je fais celles des copines aussi. J'aime bien faire ça. Là pour Anastasia c'est Sanoe qui a fait les petites tâches par contre.
Marquise83 > Mdr! J'aime bien jouer les tentatrices :p
Bouilleabetise > Et bien lance toi! Déjà que tu te débrouilles fort bien en make-up, tu devrais pouvoir faire ça sans soucis =)
Taiyou-San > Oh quand même pas! Mais je te remercie de ce joli compliment en tout cas !
Rochel > Pareil, quand je blush mes dolls, j'y vais jamais trop fort (y a qu'à voir les autres) sinon je trouve ça moche. Mais faut que ça se voit quand même un peu, histoire de la rendre plus vivante. Pour le corps, je la trouve plus "frêle" ainsi! Merci tout plein d'être passé ici!
Létincelle > Oh merci toi! <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 20 Mai 2013 - 8:04 | |
| Wahou elle est superbe!!! J'adore la photo en spoiler! Cette bouille | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 20 Mai 2013 - 10:19 | |
| Elle est très belle ta marion (même si je ne suis pas très fan de ce moule) et le blush est très naturel ! j'aimerais bien le faire au mienne mais je sent la catastrophe !! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 20 Mai 2013 - 10:37 | |
| Elle est trop top géniale ! Je suis assez soufflé devant sa beauté, et son coté réaliste. Et puis les petites taches Quelle belle hybridation <3 ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 20 Mai 2013 - 11:07 | |
| - Ceres a écrit:
- Ketty Mint > "Un coup de génie" carrément! T'y va fort! Disons qu'il fallait tester et que j'ai juste craquer sur cette hybridation que j'avais sous les yeux depuis le début.
j'insiste ! è_é j'aimerai bien que mes expérimentations soient aussi réussies XD elle est sublime, ta miss =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 20 Mai 2013 - 12:18 | |
| Elle est canon ta manon *____* j'aime pas trop les cerisedolls, mais la tienne (et celle de Kikyô ^^) fait exception. T'as tout déchiré avec ton blush/manucure | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 20 Mai 2013 - 12:40 | |
| Ouah, je suis complétement séchée par cette hybridation ! O_O Sans parler de la custo qui est à tomber.. ce blush ! mraaah on en mangerait ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 30 Mai 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 30 Mai 2013 - 19:12 | |
| Super cette hybridation, elle est belleeeeeee | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 30 Mai 2013 - 19:48 | |
| Rhaaaa elle est vraiment top hein ! J'adore sa moue boudeuse, et puis encore une fois, elle est superbe cette hybridation ! Et ce blush est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|