| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 9 Fév 2015 - 19:28 | |
| Grenat > Tu me fais rougir ! Je suis très contente de lire que ça te plais tant, mais mes mises en scène n'ont pourtant rien de bien extraordinaire! J'aimerais tant faire plus! En tout cas je te remercie pour cette avalanche de compliment!
Liberty > Les Rheia c'est le mal absolu! Je suis sure que ça serait une tuerie chez toi!
Celeste-Papillon > Ah oui? Tu trouve? Mais c'est le compliment ultime, moi qui ai l'impression de stagner un peu niveau photo, ça me touche beaucoup!
Inaka > Envoûtante, c'est le terme!
Lucilia > T'aura peut-être une Mio tan ? :p
Hitsugi > Gniiiii! T'es trop chou! Mais oui, Minuit c'est Minuit....
Eos > Oui!!! A la base j'en avais repéré un autre qui n'était plus dispo, mais finalement, celui est parfait pour elle!
Ayame25 > Ahah! Merci! Elle pourrait postuler chez Aubade!
Tsuruki > En effet, ce sont des tons parfaits pour elle, pas trop provocants, ni trop "épicés", elle est incroyable!
Muriel > Oh merci! C'est adorable de ta part! J'aime que mes dolls soient féminines sans pour autant être vulgaire!
Lylyesp > Ah mais avec plaisir! Si tu désires utiliser les photos n'hésites pas à me demander! Je te remercie encore pour cet ensemble! Je lorgne depuis un moment sur un autre sur ton Esty, mais j'attend de renflouer les caisses =)
Shimiro> Merci tout plein! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 9 Fév 2015 - 20:52 | |
| Elle est complètement sublime, ce fond blanc et tout doux la met tellement bien en valeur avec sa jolie couleur caramel | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 10 Fév 2015 - 12:20 | |
| Ah ben si je peux poster tes magnifiques photos sur ma page Facebook je serais ravie ^^.
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 11 Fév 2015 - 9:48 | |
| L'ensemble clair ressort très bien sur sa peau hâlée, et tes photos la mettent vraiment en valeur ! =) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 1 Mar 2015 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 2 Mar 2015 - 11:26 | |
| En tout cas sa bouche reste simple mais glamour, dommage que le coup de coeur n'y soit pas =/ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 2 Mar 2015 - 15:29 | |
| Elle est sublime pourtant ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 12 Mar 2015 - 15:31 | |
| Fauve est bien jolie, mais je la préférai avec son ancien makeup, je le trouvais plus lumineux ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 19:01 | |
| Elle est très jolie ! Personnellement ce qui me plait le plus c'est le réalisme de ses grains de beauté sur le corps. J'adore l'effet, ça lui va super bien en plus ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 19:08 | |
| Je suis super fan de ta Mio, elle est superbe, et le corps Moe rend super bien, au début sur les photos de Fairyland je n'étais pas sûre, mais en fait c'est super. Et le blush est très bien fait | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 19:17 | |
| Elles sont très jolies toutes les deux ^^ La mio fait très adolescente En tout cas, les makeup sont très "frais" et printaniers! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 19:22 | |
| Je me répète mais... Que de merveilles ! En même temps tu as de beaux modèles et tu sais bien les mettre en valeur. J'avais hâte de voir ta Mio maquillée parce que j'étais un peu sceptique sur ce moule taille MSD mais elle est superbe! J'adore son expression. Et ta Chloe est magnifique elle aussi ❤ je ne pensais pas que le corps moe donnait des jambes un peu plus potelées mais c'est mignon ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 19:26 | |
| OMG mais ta Mio je suis juste fan de son air de pure peste xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 19:39 | |
| Nyaaaaa des Minifees tan ! Elles sont super belles tes puces, elle s'intègrent parfaitement au reste de ta petite famille de Fairyland . Pour le make-up, je le dirai jamais assez, laissez tomber le MSC capricieux contre le Purity Seal nettement plus stable même en cas de temps de merde pour un résultat aussi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|