| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 20:21 | |
| La Mio a un air de peste je suis fan ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 21:18 | |
| Oh ma pauvre que de mauvaises surprises, heureusement tu as pu rattraper le coup et le rendu est vraiment fabuleux. Etoilebleue a fait des merveilles avec tes Minifées, les make-up sont très délicats, j'aime énormément ce petit effet pailleté sur les paupières, c'est raffiné. Elles sont prêtes pour un superbe quotidien à tes côtés, avec des mises en scène toujours parfaites. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 21:42 | |
| J'aime vraiment beaucoup ta Chloe, superbe regard avec la couleur de ses yeux et son makeup, j'adore ! Puis le tan sur les MNF, j'avoue que je craque. :3 Bienvenue à toutes les deux, trouve leur vite des prénoms. ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 23:18 | |
| Rohlalalalala, elles sont vraiment trop cool ces deux-là !! :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Mar 2015 - 23:44 | |
| Elles sont superbes. J'aime beaucoup les grains de beauté de ta Mio sur son bras. Super réalistes. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 31 Mar 2015 - 9:37 | |
| au moins tu as profité des ventes des tans ^^ j'aime beaucoup ta Chloe qui me fait penser à ton autre Chloe, je crois que le prochain moule de mnf que je prendrais sera une chloe ! j'adore de plus en plus ce moule !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 31 Mar 2015 - 11:48 | |
| Ha voilà qui m'apporte un peu de lumière en ces jours pluvieux! Elles sont très belles toute les deux! J'adore le blush de la Mio, ça lui va à merveille et c'est super mignon ♥ | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 31 Mar 2015 - 12:35 | |
| j'adore les minifee... et encore plus en tan!!! j'aime beaucoup le make up de mio, et ses tâches un peu partout! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 8 Avr 2015 - 0:40 | |
| Oh qu'elles sont belles ces puces!! Je suis une fana de Chloé et encore une fois, la tienne me plait énormément... Et voici enfin une Mio qui me plait... J'avais adoré les photos Fairyland et puis très déçue du moule quand j'avais vu les premières photos perso. Mais la tienne, elle a vraiment quelque chose. Et ce corps Moe alors?? Les chevilles ont l'air plus potelées. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 8 Avr 2015 - 13:25 | |
| Le tan va vraiment trop bien aux Minifee, y'a pas à dire, elles sont trop belles ! J'aime énormément le make-up de ta petite Chloé, avec cette belle bouche *_* En revanche, j'avoue qu'avec tes premières photos, je ne voyais pas ça du tout du tout sur la MIO... Je la voyais toute douce avec de grands yeux étonnés ! Mais passée la surprise, ce make-up lui va très bien en fait !^^ Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle a une bouille à s'appeler Margaux ! (mais comme je crois que c'est ton prénom, j'imagine que tu ne l'appellerais pas ainsi^^) | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 8 Avr 2015 - 14:00 | |
| elles sont parfaites je suis une fan des taches de rousseur, elles sont ici d'une grande finesse,et très réalistes. Je suis conquise | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 8 Avr 2015 - 15:56 | |
| Les deux sont merveilleuses, mais comme à chaque fois je suis amoureuse de la Chloé (surtout en tête !). Il va vraiment falloir que je pense à commissionner quelqu'un pour que la mienne ai un visage décent ! Les deux vont très bien ensembles, j'aimerai bien avoir une petite photo de groupe | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 8 Avr 2015 - 18:42 | |
| - Andromede a écrit:
- j'aimerai bien avoir une petite photo de groupe
OWIIIII je plussoie ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 8 Avr 2015 - 20:27 | |
| Coup de coeur pour ta Mio ! Elle a un de ces regards... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|