Minuit > Merci tout plein! Ca me fait vraiment plaisir surtout que c'est la première fois que je faisais des petites tâches!
Sendell > Merci toi! J'aime bien faire les blushs mais je n'avais jamais fait des pigasses. Par contre, maintenant que je l'ai entre les mains, pour la Mio j'aurais du lui prendre un small bust, je trouve que ça lui irait mieux!
Celeste Papillon > Merci! J'avais envie de quelque chose de plus léger pour aller avec ces couleurs ensoleillées, du coup je suis contente que ça t'inspire le printemps!
Liberty > C'est adorable de ta part! Je suis touchée de lire que ma Mio plait tant que ça, car lorsque je l'ai commandé, je me suis dis qu'elle avait l'air chouette, puis lors des premières arrivées, j'ai été franchement déçue.
Du coup j'ai voulu essayer de lui donner un air moins cruche, et je suis assez contente du résultat!
Haylicia > Mdr! Merci pour ta spontanéité! Je suis contente qu'elle ait un peu perdu cette air un peu bête qu'ont les Mio!
Lylyesp >
Merci pour les conseils, mais bon, c'est pas moi qui fait les make-up alors si les personnes que je commissionne utilise ça, je ne peux pas aller dans le sens contraire, mais ceci dit, je prend note pour faire mes blushs!
Cassiel > Et c'était pas évident de lui donner cet air là, Etoilebleue a fait un super job!
LadyCoco > Merci!
Grenat > Oh merci! C'est vraiment chou de ta part! J'espère donc que ces dernières photos te plairont!
Lou > Tu vois j'ai longtemps hésité pour le make-up, car j'ai vraiment flashé sur une autre, et j'aurais souhaité qu'elle lui ressemble, mais comme je ne veux pas qu'on dise que j'ai copié ou au risque de froisser la propriétaire de cette Chloe tan qui me plait tant, j'ai choisi de faire quelque chose d'opposé et qui finalement, ressemble beaucoup à ma version Normal skin! Si tu as des suggestions pour les prénoms je suis preneuse ! =)
BenChan > Ah oui? Elles te plaisent?!
Inaka > Elle en a partout des petites tâches, pas juste sur les bras! D'ailleurs sur les photos suivantes, tu devrais mieux les voir!
SOoz > Ce que j'aime avec la Chloe c'est qu'elle a vraiment plein de facettes différentes, elle peut faire aussi bien douce que femme fatale! Je serais très curieuse d'en voir une chez toi!
Shimiro > Ravie de t'avoir apporté un peu de soleil! J'espère que les photos suivantes te plairont autant!
Lylyrose > Le tan est très chouette, je n'en suis pas déçue! Merci!
BlackIllusion > Et bien tu vois, tout pareil que toi, j'ai eu peur en voyant les premières photos, je me suis dis que j'avais fait une erreur en commandant, mais Etoilebleue a fait des merveilles et a su reproduire ce que j'avais imaginé à merveille! Le corps Moe j'adore, plus en rondeur, plus potelé. Après il faut que ça aille avec le visage je trouve, mes Minifee NS n'iraient pas sur corps Moe a mon sens.
KaléaChan > Oh oui, la chloe a vraiment une bouche à bisous! Pour la Mio, disons que toutes celles que j'ai vu avaient l'air très doux,
très cruche, du coup j'ai voulu tenter quelque chose de différent pour voir si ça marche parce qu'avec ces grands yeux de poissons ce n'était pas évident, je suis plutôt contente du résultat!
Et oui, je m'appelle Margaux, donc c'est sur que je n'appellerais aucune de mes bjds ainsi
RoseThé > Merci beaucoup, tu me fais rougir!
Andromède > La petite photo de groupe arrive! On me l'a tellement réclamé que j'ai pris le temps de la faire!!!
Saphir > Je suis plus que ravie de lire ça!
Puppedoll > Ah oui? Pourtant je ne pense pas que ce soit un maquillage bien "compliqué", mais en tout cas je suis très touchée de lire ton commentaire adorable! Pour te répondre, j'aime beaucoup le tan, j'aime beaucoup le Ns, mais je crois que ça ne va pas à tout les moules, c'est vraiment selon l'inspiration donc je ne peux pas dire que j'ai une préférence pour l'une ou l'autre des couleurs. Je suis très curieuse de voir ta Mirwen!