Lucilia > Merciiiiii! T'es trop chou! Je suis contente qu'elles te plaisent tant
Et merci pour la photo de famille, j'aime bien les défis!
Grenat > Oooooh Tout ces compliments! Tu es vraiment adorable! J'aime que mes poupées aient l'air presque "vivantes" et il est vrai que ce n'est pas toujours facile d'en faire poser plusieurs ensemble, il y en a toujours une qui entraîne les autres dans sa chute, mais il faut croire que j'ai la main pour les faire tenir car ça se passe bien en général ^^
Kaléa-Chan > Je voulais lui mettre quelque chose de léger car je voulais mettre en valeur son joli petit blush, du coup tu as raison, ça lui donne un tout autre caractère!
Liberty > Je suis super étonnée et à la fois très contente de lui avoir donné cet air là à la Mio, parce que sincérement je la trouvais tellement cruche sur le coup.... La photo de famille c'était vraiment pour le plaisir parce qu'à mes yeux, elles n'évoluent pas toutes dans les même "mondes". Du coup je suis encore plus ravie de lire que ça vous fait plaisir!
Saphir > Merci merci merci! C'est grâce à des commentaires comme ça, que je prend toujours plein de plaisir à partager!
LillyRose > Merci tout plein! Je suis très contente de lire que ma petite Mio te plait tant!
Ayame25 > J’espérais vraiment que mon bonus vous plaise beaucoup!
Andromède > Ah mais toi, je sais combien tu les aime et ça me touche toujours autant de lire ces petits commentaires!
Inaka > Attention, prend en compte que mes Active-line sont toutes sur leurs chaussures à talons aussi, du coup elles paraissent encore plus grandes! Perso, j'aime beaucoup le corps Moe, j'aime les grosses cuisses et les gros mollets!
Maranwe > ("Sunshine" c'est juste le titre de ma session photo, je n'ai pas trouvé de prénom pour mes 2 tans), je te remercie !!!
SOoz > Hâte de voir la tienne!
Luxatica > Merci
Melu > Merci beaucoup!!