| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 22 Jan 2014 - 10:16 | |
| Je te déteste très fort Maintenant je veux beaucoup une Narae, une des premières poupées que j'ai voulu quand j'ai découvert les BJD puis que j'avais oublié...jusqu'à aujourd'hui. C'est très vilain de faire ça. Elle est à tomber. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 23 Jan 2014 - 14:44 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Elle me fait penser à Initial BB de Gainsbourg, j'avoue ^^
très mature et assurée, la demoiselle Grave ! Et du coup à la pub pour Shalimar *_* Très belle couleur de peau, très belle association avec l'or | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 23 Jan 2014 - 17:30 | |
| Elle me fait penser au pub pour parfum, sensuelle et juste magnifique. Les Narae ont toujours le don de me faire fondre et ta miss n'y échappe pas, bien au contraire | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 31 Jan 2014 - 18:48 | |
| Celeste-Papillon > Mdr! Merci pour ce jeu de mots!
Saphir > Et bien écoute, je te remercie, je trouve que Fauve est parfait pour elle! Donc je pense qu'elle va l'adopter!
Andromède > Fauve va bien avec son côté félin! Le doré était parfait pour ce tan!
Lady Midori > Et bien tu as un prénom original! =)
Grenat > Merci beaucoup, mon fiancé en voyant a été également très étonné par son réalisme! Ca me captive que c'est morceau de résine puisse "devenir" vivant l'espace d'un instant!
Inaka > Ah non je ne le prend pas mal du tout, mais tu vois je ne vois pas trop la ressemblance. L'essentiel c'est qu'elle t'inspire, que mes photos te parlent et te racontent une histoire : c'est pour ça que j'aime partager =)
Racoonims > Rooooh toujours plein de compliments!
Liberty > C'est vrai?!! Merci beaucoup *rougi*
*JustChloe* > Oui, nous serions telle des proies, c'est exactement l'effet qu'elle me fait!
Cendre > Merci! Goldie me plais moyen :s
Alia Zanetsu > Exactement, elle est débordante de sensualité!
Shimiro > La couleur est incroyablement belle, et au toucher, la résine est très agréable!
Lilwenn > Mais si ça a de l'importance! Le fait que tu vienne voir, qu'elle te touche que tu commente, c'est un plaisir pour moi de te lire, alors les avis je les prends =) Mais Fauve me plait beaucoup, ça a du chien comme elle je trouve!
Sayyadina > Les Naraes m'ont très rapidement tenté également lorsque j'ai découvert les bjds : j'aime leur corps, et leur visage un peu niais. Je suis contente de raviver un vieux coup de coeur!
Lorelei > Ca faisait longtemps que j'avais pour projets une doll tan et du doré : elle était parfaite pour ça!
Poupet > Merci beaucoup!
| |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 1 Fév 2014 - 0:16 | |
| L'avant-dernière c'est du grand délire ce que c'est naturel, fort et expressif comme pose. Son make-up est super, sa wig lui va à ravir, et ce tan ! Je n'aimais pas spécialement les Narae, mais ce temps est révolu. Du moins, exception faîte de celle-ci. x) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 2 Fév 2014 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 2 Fév 2014 - 19:33 | |
| Wowoowowowo ! Elle est superbe ! Je trouve qu'elle a beaucoup de charme hybridée ainsi et surtout avec ce maquillage tout doux ! La tenue est très choupinette ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 2 Fév 2014 - 20:00 | |
| L'hybridation est vraiment top!! Elle est si belle avec sa bouille tristounette ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 2 Fév 2014 - 21:28 | |
| Je trouve que l'idée de lui faire une soeur serait une merveilleuse idée La Ninon est tellement belle elle aussi *^* | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 2 Fév 2014 - 21:44 | |
| Tes photos m'intéressent très fort! Tu parles d'hybridation mais c'est avec quoi? Parce que je connais cette doll avec un corps cartoon je crois ( c'est le bas du corps hyper large normalement), et là non, c'est donc quel corps? Et le joli pull rose, tu l'as eu où? Parce que j'adore Merci d'avance pour ta réponse! | |
|
| |
Ceres
| |
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 23 Fév 2014 - 19:38 | |
| Waoh, je suis fan de ta Manon hybride. D'habitude je n'aime pas trop ce visage, mais la elle me fait trop craquer. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 23 Fév 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 25 Mar 2014 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 25 Mar 2014 - 19:11 | |
| J'adore la bouche boudeuse de ce moule. C'est un bel objet que tu as là! Custo très harmonieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|