| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 18 Juin 2013 - 15:08 | |
| Ta manon est toute douce habillé comme ça ! J'aime bien sa petit moue boudeuse.
Ton interrieur est très rafiné =) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 18 Juin 2013 - 16:50 | |
| Je crois que c'est une de mes Manon préférées! J'adore son make up et l'hybridation est parfaite! Pis cet intérieur... Je rêve d'en avoir un pour mes mini-crottes mais je suis tellement feignasse que je sais d'avance que je n'aurais pas le courage! J'admire le tien avec beaucoup d'envie!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 18 Juin 2013 - 20:27 | |
| Ta manon elle est un peu trop merveilleuse quand même *.* je l'adore!!! Bravo pour le décor, c'est rudement joli et s'accorde somptueusement à ta belle!! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 18 Juin 2013 - 23:25 | |
| Ouaawwwhhh, c'est juste somptueux. Je m'invite pour prendre le thé avec ta demoiselle ... Enorme Bravo à toi et ton bricoleur ! J'adore cette douceur dans les tons très pâles et doux ... | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 19 Juin 2013 - 14:59 | |
| Je suis admirative de ton travail et j'aime ta Manon depuis le début : je trouve ton hybridation très réussie! Tes photos sont superbes, bref tu auras compris que je suis une grande fan ... | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 19 Juin 2013 - 20:46 | |
| Ton décor est une réussite, c'est très doux dans les teintes, très réaliste et apaisant! :3 Et même si le corps Dollzone est beau, je trouve que le corps MNF passe mieux en hybride avec la tête Manon (ça lui fait un corps tout fin et une petite tête bien ronde, le résultat est super joli)
Enfin bref, j'aime toujours autant des séances, pleines de douceur ♥ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 20 Juin 2013 - 8:33 | |
| Cette hybridation est réellement merveilleuse ! Quelle douceur se dégage de ta belle Quant à ton décor, c'est vraiment chouette. C'est quelque chose que je commence à peine à envisager et ta réussite me donne envie de m'y mette finalement. En tout cas tes mises a jour sont toujours un plaisir à découvrir, un peu de douceur de bon matin, c'est super. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 17 Juil 2013 - 21:12 | |
| Je suis fan de ton hybridation <3:amour: | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 21 Juil 2013 - 19:49 | |
| Nupharee > Merci! Moi aussi je l'aime beaucoup sur ce corps! Mi > Merci beaucoup! Je suis contente d'avoir fait un joli petit chez soit à ma petite Anastasia! Selfie > J'ai préféré des tons plus neutres, comme ça, cet intérieur s'adapte également à mes autres dolls qui ont un univers différent. =) Je te souhaite de trouver parce que ça fait de jolies photos! Sunstar > Merci! Je voulais faire quelque chose de simple mais qui me ressemble! Khaarmila > Ah oui?! Pourtant des Manons sublimes, il y en a pas mal! En tout cas merci ça me fait très plaisir! Pour le petit décor, pendant longtemps j'avais l'idée, mais jamais le courage de me lancer. Et puis un jour pas fait comme un autre, je me suis lancée! =) Luchan > "Un peu trop"??!!! Mais non, je dirais "beaucoup trop"! Merciiiiiiiiii Schtroumpfette > Passe quand tu veux, il y a un tasse de thé qui attend! Couturistique > Oh merci c'est très touchant ce que tu me dis! Pino > C'est adorable de ta part! Je me suis bien amusée avec mon cher et tendre à faire ce petit décor! Le corps Dollzone ne m'a jamais grandement séduite, je n'étais vraiment pas fan des joints "carré". A la base, je visais un corps Unoa qui est très beau le problème c'est que c'est un autre budget... Comme tu le dis si bien, la tête est bien adaptée au corps proportionnellement parlant, je suis vraiment contente! Laure. > Merci toi! Contente de t'apporter un peu de douceur dans ta journée! Pati_Onirie > Merciii! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 24 Juil 2013 - 11:45 | |
| Quand on voit le boulot pour faire un diorama, c'est encore mieux en MSD. C'est très élégant. Tu peux être contente, ca lui va parfaitement. Concernant l'hybridation, ca passe très bien, même au niveau des teintes. C'est une bonne surprise. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 24 Juil 2013 - 12:10 | |
| Superbe décor. Tout est tellement bien choisi et disposé que j'ai aussi trouvé que ça faisait très magazine, voire présentation chez ikea (j'adore voire leurs mises en scène quand j'y vais, je trouve qu'il y a souvent de superbes scénettes!!!) Et puis, ta petite Manon est trop mignonne, avec cette petite mine boudeuse. D'ailleurs, elle exagère, dans une si belle maison, le sourire s'impose. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 6 Sep 2013 - 19:13 | |
| Elle est très belle aussi cette mistinguette! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Sep 2013 - 17:46 | |
| arf, elle est sioubliiiiimeuh! <3 Les couleurs de sa tenue rehaussent bien son teint chocolaaaaaaat, miam! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Sep 2013 - 18:32 | |
| comment ne pas craquer pour les manons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|