| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Sep 2013 - 18:40 | |
| Elle est sublime ! Vite vite des photos avec Anastasia | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 8 Sep 2013 - 19:16 | |
| Melu > Mais oui! Très jolie! (Bon si c'était la mienne, je lui poserais des cils :p) Blablette > Je trouve que le rose la radoucie un peu en effet! Et comme tu dis, ça met en valeur sa jolie couleur! Marquise83 > Je me demande aussi! Liberty. > Ce dimanche est passé a une vitesse folle, je n'ai même pas eu le temps | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 8 Sep 2013 - 21:14 | |
| le make up déchire grave | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 17 Sep 2013 - 18:18 | |
| - Létincelle a écrit:
- le make up déchire grave
Tu as vu ça?! C'est encore Sanoe ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 19:53 | |
| ◦ • ◦ Lucky ◦ • ◦ Je ne rentre pas du Ldoll les mains vides : j'ai gagné la 3ème place au concours photo sur le thème de la rencontre! Petite anecdote : j'entend que les résultats du concours vont être annoncés. Je retrouve Kiwix devant la scène, on discute un instant, Elfy33 et Asella me rejoignent et se mettent à papoter. D'un coup, Kiwix me tape dans l'épaule en me poussant vers la scène "Hé le 13 c'est toi!!!!"... Et là, je me retrouve devant le staff qui tenait la grande boite Rosenlied dans les mains... Je n'avais rien entendu, je ne m'y attendais juste pas du tout et j'ai eu l'air complètement ridicule, mais vraiment... Ce n'est qu'en retrouvant Elfy33 avec ma grosse boite dans les mains, que j'ai commencé à pleurer. Donc je remercie un milliard de fois toutes les personnes ayant voté pour ma photo! Pluie de paillettes pour tout le monde! Je ne crois pas avoir encore réaliser, je souris bêtement depuis que je suis rentrée! Je vous présente mon Rosenlied Juniper fullset, édition 5 ème anniversaire, limité à 15 exemplaire, juste un lot de malade! Alors bon, moi je ne suis pas très boy, du coup je vais le féminiser un peu vu son visage androgyne ça devrait le faire. J'espère qu'il/elle vous plaira! - La photo du concours:
Encore merci! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 19:57 | |
| Félicitations,tu dois être trop heureuse de l'avoir! En même temps ta photo était vraiment sublime! On s'est croisées mais pour le coup je n'ai pas pu voir ta jolie Charlie… | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 19:58 | |
| Woaaa bravo !!! c'est la classe ! Effectivement tu devrais pouvoir la féminiser sans soucis^^
| |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:00 | |
| Ceres, si j'avais gagné comme toi, je me serais mise à pleurer aussi Ta photo du concours est très belle et ton Rosenlied est trop beau, c'est vrai qu'il passe bien en fille | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:00 | |
| Haha, j'avais voté pour ta photo ! Félicitations, je la trouvais vraiment belle et une façon très poétique d'aborder le thème de la rencontre. Gros coup de coeur pour ma part.
Alors, tu l'as bien mérité ton prix à mon goût ! Fais-nous en profiter, et fais en sorte qu'il te plaise le plus possible. :3 | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:03 | |
| Félicitations! Tu l'as mérité. Je trouve tes photos superbes, et tu as de très jolies poupées, avec des custo qui leur vont très bien. Ton Jupiter est très bien en fille. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:03 | |
| Félicitation pour cette merveille, ta photo était parmi mes favorites ^^ Je suis curieuse de découvrir ce moule au féminin, c'est super bien partit ** | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:18 | |
| Félicitations Ceres ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:19 | |
| félicitations pour cette place, Ceres !! il/elle est magnifique, ton petit lot du bonheur, huhu ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:30 | |
| Je fais partie de ceux ayant voté pour ta photo =) Elle était vraiment très belle, j'ai adoré le cadrage et l'atmosphère qu'elle dégageait. Ce n'était pas une "rencontre" au sens propre du terme, mais ça l'était pour une petite fille qui apparait et soudain, voit quelque chose qu'elle ne connait pas et observe de loin avec douceur et respect....ta photo était pleine de poésie, et c'est ce qui m'a fait voter pour elle =)
Félicitation pour ton Rosenlied qui, effectivement, passerait parfaitement pour une jeune fille! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 8 Oct 2013 - 20:38 | |
| Baaaaaah, pour l'avoir vu quand tu l'as déballé.... je le préfère nettement maintenant ! Il est beaucoup plus crédible en fille ce moule ! Encore bravo ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|