Lili-Cupcake > Mais ouiiiii je sais, j'ai vu ta belle, j'ai dis un truc du genre, "je vais chercher ma Chloe", pis sur le stand Once Upon a Doll (ou était ma valise) on a commencé à me parler et lorsque Bouilleabetise ma rejoins tu étais partie
Kaléa-Chan > Oui le visage est assez androgyne pour ne pas dire terriblement féminin.
Après il n'a pas du tout une silhouette féminine alors habillé plus près du corps l'illusion ne fonctionne pas terrible.
Souchie2.7 > en fait sur le coup je n'ai pas réalisé, mon amie Elfy33 m'a dit "appelle Nico" (mon chéri d'amour) et c'est là que je me suis mise à pleurer... Et Elfy33 aussi XD
Beaucoup d'émotions!
Lou > Oh merci tu es chou! Je voyais ça, comme une découverte magique, dans un coin de forêt là où tu rencontre à l'état sauvage ces animaux majestueux que tu ne croise pas tout les jours et qui font rêver.
Etant très sensible, je me dis que si ça devait m'arriver, je serais capable de rester un bon moment à observer, et je suis certaine de verser une petite larme. Comme tu dis, je vais fais en sorte qu'il/elle me plaise le plus possible, c'est un lot superbe!
Nupharee > Merci beaucoup! J'ai différents "style" dans ma famille, je vais faire en sorte que mon Juniper s'adapte bien =)
Zohra > Le visage s'y prête bien, après le corps.... Je vais essayer de lui trouver des tenues féminines sans être près du corps!
TiteJune > Merci tout plein madame! ^^
Ketty Mint > "Mon petit lot du bonheur"! Merciiii c'est tout à fait ça, tu as bien cerné ce qu'il/elle représente! <3
Luka > C'est tout à fait ça, si c'est une rencontre pour moi, mais une rencontre "inédite" disons.
En plus ce parc dans lequel j'ai fais la photo est magique en lui même, il y a toujours une belle lumière et une atmosphère bien particulière y est présente (toutes les photos que j'ai pu faire là-bas je trouve qu'elles sont réussies :p)
Mille mercis tu es un chou * envoie des paillettes sur Luka *
Ben-Chan > Tu as vu comme le make-up est beau?!
Ne serait-ce que de changer la taille des yeux déjà il/elle est plus mignon et puis ces couleurs grises du fullset le rendait un peu fade. Là déjà il/elle est plus à mon gout =)
Merci d'avoir partagé ce moment avec moi!
Andromède > Merci! Je suis tellement encore aujourd'hui étonnée que ma photo ait tant plus! Il y avait tellement de jolies participations!
BlackFiriel >
Merciiiiiiiiiiii!
Framboisie > Je vais essayer de lui trouver une wig pour voir ce qu'il donne en mâle mais je ne suis psa sure que ça passe comme ça me connaissant, c'est pour ça que j'ai essayé de le féminiser un peu =)
Melu > Oui je pense aussi qu'il n'y aura pas trop de difficultés à le changer, tout le monde me l'a dit sur place qu'il ferait très bien une fille (mdr, les gens me connaissent bien^^)
Létincelle > Avec ton vote + celui de petit citron, ça m'a porté bonheur!
Je te remercie ma chérie d'amour!
Lady Coco > Mille merci!!!! Je suis contente de voir qu'il/elle plait autant!
Doliane > Et bien figure toi que c'est la perruque du fullset et c'est avec que tout le monde l'a vu au Ldoll...
En réalité je n'ai changé que les yeux et la tenue... Donc pas grand chose au final!
Karasu > Oui moi également même si le corps ne l'est pas du tout!
Merci à toi!
Nyu. > =)
Ca c'est chouette! Parce que la tenue que je lui fais porter n'est pas non plus des plus féminine!
Celeste-Papillon > Tu pense? toi qui suit pas mal ce que je fais, tu vois tout les obstables : un mâle, un make-up déjà affirmé et du White Skin... Tu pense vraiment que je vais relever le défi? ^^
Lucilia > Le dessin de la bouche est parfait! J'aime beaucoup ses lèvres un peu pulpeuses!
Nephtali > Edition ultra limitée c'est clair! Ca me touche encore plus du coup d'avoir reçu ce lot quand j'ai découvert que le fullset était limité à 15 exemplaires... C'est pas un "petit lot" quoi! <3
Miyashi > Merciiii! J'espère continuer à vous et à me séduire en suivant cette voie là pour ce petit bonhomme... ou pas ^^
Miss_yu > Ohhhhh merciiiiiiii! Je suis contente d'avoir réussis à vous convaincre parce que pour moi ce n'était pas gagné! Mais je dirais que cette puce à des dizaines de parrains/marrains (tout les votants!^^) et je suis contente qu'elle plaise au plus grand nombre!