Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2

Aller en bas 
+12
Shimiro
NingyouMoumoku
Inaka
Puppedoll
CreepyBunnYy
Mwette
Nano
Brie
pikaplume
Lalouve
Tentacule
Nausikaa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:48

Enfin après 3 long jour d'attente à cause de ce maudit facteur qui a la flemmingite aigue de l'index!!!!!!! La prochaine fois je guette son arrivée et s'il ne sonne pas et qu'il préfère me laisser un avis de passage un samedi juste avant un lundi férié, je lui saute dessus et je le ligote Surprised

Bref je me suis rendu à mon bureau de poste hier et après avoir attendu dans la queue énoooorme, 20 minutes d'attente dans le silence et l'agacement. Et me voilà ENFIN rentrée avec mon cadeau de moi à moi pour mon anniversaire d'il y'a 4 mois lol (j'essaye de me convaincre qu'il y'a une bonne raison pour claquer autant de frique). ELLE est enfin arrivée et déballée Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 514347 c'est trop d'émotion, ma Ziya de Youpladolls elle est magnifique!!!! Ca me ferait presque regretter de ne pas l'avoir prise également en normal skin tellement elle est belle!



Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 18043010

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 17974410

Je lui ai déjà trouvé un petit nom ^^ elle s'appellera Lana, parcontre elle n'a pas encore de wig et je ne sais pas encore quoi lui mettre sur le dos. Elle n'a pas tout à fait la même taille que mes minifées. elle a la poitrine plus large ainsi que les hanches.


Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 216
Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 120


A bientot!!! amour


Dernière édition par Nausikaa le Ven 5 Mai 2017 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:04

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Kuzco

Félicitations pour la petite nouvelle !
Son moule est vraiment magnifique, et ce tan… amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:21

Félicitation pour cette merveille *^* Je suis tellement amoureuse de ce moule, je suis contente de les voir arriver en photo sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:28

j'adore la dernière photo on dirait qu'elle dit avec un air malicieux : hé les gars, regardez pas chui pas habilée!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:46

Huuh quel beau cadeau de toi à toi Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 514347 Paraît qu'il faut savoir s'aimer en se faisant plaisir dans la vie ! Alors tu sais quoi ? T'as parfaitement eu raison ! Elle est très jolie ta demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:19

Elle est divine!!!!!! Tu as bien fait de te faire un cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:32

Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:43

Elle est très belle 💞💖
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:55

Wouah, elle est magnifique, et quelle présence ! extase
C'est toi qui l'as maquillée ? Très réussi !
Elle ne rentre vraiment pas dans les fringues de minifées, ou il y a des choses qui passent quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:41

Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments celà la touche beaucoup lol mais allez y doucement sinon elle va avoir la grosse tête ^^
@Puppedoll : Oui c'est moi qui l'ai maquillée mais maintenant que je la vois en photo je remarque que je n'aime pas du tout ses sourcils donc elle va surement repasser au make up ^^
Pour ce qui est des vêtements, avec le large buste ca ne passe pas pour les robes taille minifée. Ca passe pour les vêtements un peu plus élastique ou un peu plus ample pour les minifées. Pareil pour le bas. Tout mes vêtements avec pression ou scratch sont trop petits. Et pour les pieds elle met la même taille qu'une moe line.
Je remettrai des photos dès que j'aurai réussi à lui faire un make up qui me plaise ^^ enfin c'est surtout els sourcils qui me gène pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:10

Elle est très jolie. J'ai hâte de voir plus de photos d'elle. amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:26

Décidément le charme des Ziya ne me laisse guère indifférentes Very Happy
La tienne est très douce, mais elle pourrait bien faire une sauvage ^^
(habillé avec de la peau, des fourrures etc haha)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:27

Bienvenue à cette jolie nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:44

Je ne connaissais pas cette marque de Bjd : je trouve que ta Lana est vraiment superbe. Du coup, j'ai été voir sur le site officiel de Youpladolls et j'aime vraiment ce qu'ils font. Les modèles de garçons sont très beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:58

elle est magnifique!!! <3 Je regrette tellement de ne pas avoir pu me la prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé





Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty
MessageSujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2   Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6
» Lexie (Ziya - Youpladoll) P40
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
» • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: