Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Jeu 27 Avr 2017 - 14:00
J'adore cette poupette c'est un super modèle !
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Jeu 4 Mai 2017 - 21:47
Merci beaucoup pour vos messages. C'est vraiment une doll superbe aux courbes vraiment finement sculpté. Sa jolie frimousse me fait regretter de ne pas en avoir pris une en normal skin lol ^^ Heureusement la Vana actuellement en preorder m'a moins séduite, j'aurai été embeté si tôt après la Ziya.... J'ai hâte de voir les prochains modèles qui vont sortir!!!
Quelques nouvelles photos de Lana avec sa nouvelle jupette et une nouvelle wig (je ne me décide pas encore pour sa coupe de cheveux ^^) Un make up un peu retouché aussi car je trouvais les sourcils trop durs. Je voulais quelque chose de plus doux qui s'accorde avec ce petit nez tout chou.
Parcontre ce gros popotin a du mal à se glisser dans les fringues minifées mdr en vrai là elle peut pas s'asseoir la pauvre mdr sinon la jupe craque ah ah ah
Edit : Oh et puis encore une pour la route <3
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Ven 26 Mai 2017 - 17:58
Elle est sublime, et Lana c'est jolie comme prénom, ça lui va bien.
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Dim 4 Juin 2017 - 13:28
Merci beaucoup ^^ Je n'ai pas eu trop de mal à lui trouver un nom pour une fois. Pour certaines je bloque completement comme ma minifée NF! Impossible de lui trouver un nom qui me plaise!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Dim 4 Juin 2017 - 14:20
C'est mignon ce prénom, c'est tout doux ! Elle est ravissante, j'adore ce moule, on ne se lasse pas des jolies photos =D Ca lui va bien cette nouvelle wig, aussi !
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Dim 4 Juin 2017 - 14:33
J'adore ce prénom et ta demoiselle est sublime !
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2 Dim 4 Juin 2017 - 20:00
Elle est trop belle!!!! Ses sourcils sont très bien!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2
Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2