| [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté | |
|
+10AuroreVonSweets Lylyesp MiniVega Poulette Lalouve kaléa-chan Muriel pikaplume fablaette45 lucilia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Mer 7 Juin - 17:52 | |
| Je suis pas du tout a jour ici, je vais essayer de remédier a tout ça !! Je vous présente ma sublime Vàna par Youpla, qui se prénomme Séléné | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Mer 7 Juin - 18:25 | |
| Quoi une Vàna?!!! Mais je suis jalouuuse! Mais d'ici la fin de l'été, je devrais recevoir la mienne. J'ai hâte quand je vois cette beauté! Séléné est très belle et sa robe noire la met particulièrement en valeur. D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, d'où vient cette robe? Bienvenue à Séléné!
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Mer 7 Juin - 18:52 | |
| ahaha tu vas faire des jalouses , elle est tellement belle cette doll ! <3 | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Mer 7 Juin - 19:08 | |
| Quelle beauté ! Elle est superbe dans cette robe et sa couleur est sublime. Et son prénom lui va parfaitement, ne serait-elle pas la déesse de la nuit ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Mer 7 Juin - 19:24 | |
| Ho c'était ma préférée du stand <3 Magnifique ! Félicitations pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Mer 7 Juin - 20:05 | |
| C'était aussi ma préfèré elle est merveilleuse ! Félicitation pour cette merveille ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Mer 7 Juin - 21:17 | |
| Elle est magnifique! Le makeup, la wig, la robe, tout est sublime!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Jeu 8 Juin - 8:43 | |
| Quelle magnifique acquisition Elle est splendide !! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Jeu 8 Juin - 8:53 | |
| fablaette45 : Faut pas être jalouse Tu auras bientôt la tienne Merci pour elle, elle dégage tellement cette doll! Sinon la robe a été faite par Kalcia, tu peux la retrouver sur Esty pikaplume : J'ai cru comprendre Samedi XD En même temps elle est divine! Muriel : je suis tombée sous le charme de la custo, je pensais pas la prendre de cette couleur, mais quand on a un coup de coeur hein! Sinon oui, c'est déesse de la pleine lune kaléa-chan,Lalouve : Oui, j'ai vu qu'elle a fait chavirer les coeurs cette doll! Merci en tout cas <3 Poulette : Tu as tout dis MiniVega : Merci!! En photo j'avais hésité sur 2, mais en la voyant en vrai, mon coeur a fait BOOM! <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Jeu 8 Juin - 9:22 | |
| C'est donc toi l'heureuse propriétaire de cette petite merveille, félicitation ! J'avoue que j'avais bien flashé dessus aussi quand j'ai vu les photos de Youpla sur Facebook. Et bien je viendrai l'admirer ici alors ^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Jeu 8 Juin - 10:47 | |
| J'aime beaucoup son regard à ta petite | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Jeu 8 Juin - 17:12 | |
| Elle est magnifique, bravo pour cette acquisition ^-^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Jeu 8 Juin - 17:26 | |
| Elle est merveilleuse!!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Jeu 8 Juin - 20:23 | |
| Elle est magnifique et j'adore sa robe! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté Sam 17 Juin - 21:28 | |
| Lylyesp : ahah oui, j'ai pas pu me résoudre a ne pas l'acheyer ❤️❤️ Merci à vous pour elle. Je lui ai commandé des petots trucs chez Kalcia, j'ai hâte que ça arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté | |
| |
|
| |
| [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté | |
|