| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 14:34 | |
|
Dernière édition par ehowinn le Dim 25 Nov 2012 - 16:49, édité 69 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 14:37 | |
| Je ne voulais pas m’évaporer, j’allais voir les fils survivants d’Odin et de Thor et grace à un subterfuge dont je ne parlerai pas, ils me donnèrent la vie éternelle par le sang d’une créature. Un Nosfératu des premiers âges prisonnier des Ases. Je quittais le monde des glaces et parcourrais le monde durant des siècles.
By ehowinn at 2009-04-06
Je suis Hell, une démone ténébreuse et malfaisante, un vampire vorace, ne faites pas l’erreur de me croire bonne je n’ai ni remords ni gentillesse, je suis un prédateur assoiffé de sang, une déesse oubliée, le chaos ….et je ne suis pas seule, deux autres arrivent…
By ehowinn at 2009-04-06
Dernière édition par ehowinn le Mar 7 Avr 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 14:40 | |
| Graaaaaaa, je suis fan Ta démone est magnifique, tes photos et ton texte aussi... Je la trouve captivante ! Merveilleux maquillage ! ++ de photoooos ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 15:45 | |
| Ravie de voir que ma vilaine diablesse te plait:) | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 17:17 | |
| Elle est belle,elle et à la fois attirante et effrayante!!Pour elle je vois bien une wig soit noire,soit blanche ou pourpre et assez long,je trouve que ça collerais bien à son perso | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 17:19 | |
| Très beau make up !!! j'ai hâte de voir quel type de wig tu vas lui mettre | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 6 Avr 2009 - 17:31 | |
|
Merci beaucoup chuis contente!!!
PAS DE WIG!! JAMAIS!!! c'est une Nosferatu!! je la trouve superbe sans wig...j'ai essayé au début mais j'avais déjà dans l'idée de la laisser crane nu (pis chais pas sur elle je m'y fais pas, alors que sur les autres comme Saya et Neena je trouve ça tres joli)
| |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 7 Avr 2009 - 19:49 | |
| Ohlala... Cette custo est géniale. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 7 Avr 2009 - 21:40 | |
| Woauhhhhhhh, fascinant ! Je ne me suis même pas rendue compte qu'elle est chauve tant ça colle à ce qu'elle est ! ça ne m'a pas interpellée une seconde, j'ai juste pensé à ne pas tomber sous le charme envoutant et venimeux de son regard terrible... | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 7 Avr 2009 - 21:56 | |
| Magnifique custo Et tt à fait d'accord se serait dommage de lui mettre une wig car elle est terrible comme ça | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 7 Avr 2009 - 22:21 | |
| Hell est superbe, à la fois inquiétante et fascinante, et son histoire en dit long sur son potentiel Et j'adore ses tenues | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 8 Avr 2009 - 5:29 | |
| Je crois que tu sais déjà tout le bien que je pense des photos! ... ... mais je ne t'avais pas encore dit que son histoire me plaît beaucoup aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|