| Hermine [Cerisedoll Manon] | |
|
+5Hachiko-chan96 Asako Funkysweet Raven aeris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Hermine [Cerisedoll Manon] Lun 31 Déc 2012 - 14:32 | |
| Il est temps de vous présenter Hermine, ma Cerisedoll Manon, qui est arrivée le 15 décembre. Avec le magnifique makeup "pastel" par Esthy! Hermine est vraiment sublime, depuis le temps que j'attendais que cette poupée soit produite (je suis tombée en amour devant lors du Ldoll 2011 quand j'ai vu celle d'Esthy sur son stand). Voilà donc la miss tant attendue! Et on commence par le box opening, parce que pour une fois j'ai pas oublié de sortir mon appareil photos! XD On commence par la jolie boîte noire de Cerisedoll. A l'ouverture de la boîte je découvre donc le petit cadeau surprise: un joli calendrier Cerisedoll! Sachant que cette année je n'avais pas encore acheté de calendrier 2013, je suis ravie! C'est plutôt sympa comme perspective de passer chaque mois de l'année à venir avec une nouvelle poupée Cerisedoll (en photo certes, mais jolies les photos!) Et une fois le papier de soie et le coussin poussés: le grââl! C'est mieux sans le papier bulles XD Et je découvre le magnifique makeup fait par Esthy! Je suis ravie, il est tel que je le rêvais! La miss a très rapidement trouvé une place de choix sur mon fauteuil ancien! Voilà pour les premières photos. A venir plus de photos d'elle de son fauteuil de jour et surtout la photo prise par Alain de la tenue faite par kanea, que ma Hermine a pu revêtir hier pour la première fois Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Lun 31 Déc 2012 - 14:39 | |
| J'suis pas fan de la wig mais c'est une trés belle doll avec un sublime makeup trés doux et passe partout ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Lun 31 Déc 2012 - 16:10 | |
| Très jolie, elle fait toute douce un peu boudeuse ^^ Originale sa wig, c'est marrant ^^ | |
|
| |
aeris
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Mer 2 Jan 2013 - 12:24 | |
| J'attends de voir l'ensemble wig + tenue alors ... en tout cas tu as fais une bien belle acquisition | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Mer 2 Jan 2013 - 23:38 | |
| - raven_black a écrit:
- J'attends de voir l'ensemble wig + tenue alors ... en tout cas tu as fais une bien belle acquisition
Merci beaucoup à toi! j'espère qu'elle te plaira au grand complet avec sa tenue! En attedant c'est vrai que cette poupée est une petite merveille. A peine arrivée elle trône parmi mes préférées PS: au passage j'adore la petite peluche de ton avatar! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Mer 2 Jan 2013 - 23:43 | |
| Qu'est ce qu'relle est adorable.. Elle a un petit coté clown tristre (et pourtant, je hais les clowns mais là.. ) J'ai vraiment hâte de la voir avec sa tenue, elle m'intrigue énormement ta miss ! Elle sort de l'ordinaire | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Jeu 3 Jan 2013 - 0:19 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Qu'est ce qu'relle est adorable.. Elle a un petit coté clown tristre (et pourtant, je hais les clowns mais là.. )
J'ai vraiment hâte de la voir avec sa tenue, elle m'intrigue énormement ta miss ! Elle sort de l'ordinaire Merci, ça me touche beaucoup Tu as plutôt bien cerné le style de la miss, quand tu verra sa tenue elle fait très Circus! Encore une poupée qui m'a "imposé" son style toute seule! Au départ elle devait avoir un look à la marie-antoinette décadente et finalement elle à un look bien plus circus! (et pourtant moi aussi les clowns c'est pas mon truc. Ou seulement dans les flims d'horreur où je les trouve parfaits XD. Enfin ce n'est pas un clown, mais le côté "circus" est bien présent sur la tenue, tu verras ) Et je suis heureuse que tu trouves qu'elle sorte de l'ordinaire, je crois que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ^^ Merci! | |
|
| |
Raven
| |
| |
Asako
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Jeu 3 Jan 2013 - 10:01 | |
| Félicitation, elle est ravissante. | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Jeu 3 Jan 2013 - 10:02 | |
| Oh, elle est trop craquante *A* ! Les Manon sont toujours aussi splendides mais celle-là est vraiment originale avec cette wig (c'est fou comment une wig peut faire la différence!!) ! Hâte de la voir habillée !! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Jeu 3 Jan 2013 - 10:52 | |
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Jeu 3 Jan 2013 - 16:10 | |
| enfin ^^.
la wig va super bien aller avec la tenue hu hu ^^ rose bonbon la chtite. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Ven 4 Jan 2013 - 0:22 | |
| Rhhooooo merci pour vous gentils commentaires, ça me fait chaud au coeur raven_black: Merci de l'info! ^^ Je ne connaissais pas son travail et ta photo me donne envie de le découvrir! Asako: Merci beaucoup beaucoup! Hachiko-chan96: 1000 merci à toi Je suis touchée que tu la trouve originale, parce que c'est quand même un peu le but recherché, j'avais envie d'une Manon bien à moi ^^ C'est vrai qu'une wig change beaucoup de choses et fait une grande partie de la "personnalité" de la poupée. C'est un peu pourquoi qu'une fois que mes poupées ont trouvé leur wig, je n'arrive plus à en changer ^^ wolfsbane: Merci aussi Celynette: Ouiiii enfin, après tout ce temps passé à baver sur les Manon des copines, j'ai enfin la mienne \o/ et je suis aux anges! Alors elle ne pouvait qu'être de la couleur du bonheur: le rose Heureuse qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 5 Jan 2013 - 0:08 | |
| Allez, chose promise chose dûe! Voici Hermine dans la merveilleuse tenue confectionnée par Kanea! <3 Elle est juste parfaite! Merci copine! Photo prise par Alain, merci à lui! Et maintenant à mon tour de travailler lors des prochains rayons de soleil pour faire tout plein de belles photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] | |
| |
|
| |
| Hermine [Cerisedoll Manon] | |
|