| Hermine [Cerisedoll Manon] | |
|
+5Hachiko-chan96 Asako Funkysweet Raven aeris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 5 Jan 2013 - 10:32 | |
| J'avoue qu'avec la tenue,la wig est trés jolie ^w^ facon la tenue en elle méme est trés belle ... ta doll met des paiellettes dans les yeux,surtout avec ce contraste aspect kawaii et bouille triste. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 5 Jan 2013 - 11:10 | |
| Wah elle est super ! J'adore le style ! Vraiment, original et très réussi ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 5 Jan 2013 - 17:25 | |
| raven_black: Merciiii beaucoup, je suis ravie que finalement le tout te plaise ^^ Kanea a vraiment fait des merveilles avec cette tenue, Hermine est à croquer dedans. Et c'est vrai que le contraste tenue toute joyeuse sur poupée toute triste est amusante. Un peu comme un clown triste (mais en plus joli XD ).
Funkysweet: Merci beaucoup, je suis touchée! J'adore ce style qui sort de l'ordinaire, mon Hermine était déjà unique à mes yeux et je suis heureuse que les gens la trouvent originale ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 5 Jan 2013 - 19:15 | |
| C'est vrai qu'elle ne ressemble à aucune autre Manon, elle a une "personnalité" propre Par ailleurs, je trouve que c'est une des plus réussies ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 5 Jan 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Dim 6 Jan 2013 - 15:38 | |
| Mon dieu elle est merveilleuse. Cette tenue, ce make up, cette wig, cette pose *.* C'est du très joli boulot! Cette doll est magnifique! Hâte de voir d'autres photos, car c'est une torture d'en avoir si peu | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Dim 6 Jan 2013 - 18:44 | |
| Cendre Rhoooo merci tout plein Je n'imaginais pas qu'elle aurait autant de succès avec toutes les belles Manon qui ont débarqué ces cerniers temps, je suis super touchée! Merci, merci, merci! J'essaierai de faire d'autres photos très prochainement, là aujourd'hui il a fait assez moche (je veux du soleiiiiil! lol)... Pas de soucis, vous avez pas finis de la voir ma petite Hermine | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Dim 6 Jan 2013 - 18:49 | |
| pfouyouyou elle envoie du pâté la miss!! Sa wig et ses habits.... J'adore la custo! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Lun 7 Jan 2013 - 1:57 | |
| - shlimbo a écrit:
- pfouyouyou elle envoie du pâté la miss!!
Sa wig et ses habits.... J'adore la custo! XD j'adore l'expression "elle envoie du pâté" XD Merci beaucoup heureuse qu'elle te plaise aussi ^^ | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 19 Jan 2013 - 14:03 | |
| Alors là... Au début je me suis dit la même chose que raven_black, je n'étais pas fan de la wig, je descends la page et là le seul mot (ou plutot son ) que j'ai émis c'est : WHAOU! xD Elle est vraiment sublime, ça me donne encore plus envie d'avoir une Manon *-* Encore des photos! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] Sam 19 Jan 2013 - 18:48 | |
| - Vanilla Ice Cream a écrit:
- Alors là... Au début je me suis dit la même chose que raven_black, je n'étais pas fan de la wig, je descends la page et là le seul mot (ou plutot son ) que j'ai émis c'est : WHAOU!
xD Elle est vraiment sublime, ça me donne encore plus envie d'avoir une Manon *-* Encore des photos! Merci beaucoup beaucoup! Je suis touchée Et surtout heureuse qu'au delà du permier aspect de sa perruque, le rendu finit avec la tenue plaise! Allez on y croit, le soleil va bien finir par repointer le bout de son nez et me permettre de prendre de photos! Et je te souhaite de pouvoir toi aussi avoir une manon, c'est un vrai bonheur ces poupées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon] | |
| |
|
| |
| Hermine [Cerisedoll Manon] | |
|