| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 26 Nov 2012 - 21:13 | |
| J'ai qu'une seule réaction: Ouaaaah! Moi qui me disait d'une moue de Manon ne pouvait qu'aller sur un corps de Manon, et bien je suis (très) agréablement surprise, l'hybridation est géniale, et la custo magnifique, j'adore cette idée de perso, et l'air que tu lui as donné! Elle a l'air bien moins sage et innocente que la plupart des Manon, ça lui va comme un gant. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 26 Nov 2012 - 22:03 | |
| Oh j'adore, elle est toute triste et morbide ! J'adore sa coiffure, ça lui va vraiment bien | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 26 Nov 2012 - 22:20 | |
| Elle a un air revêche et pas commode, ça contraste avec la délicatesse de sa coiffure^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 26 Nov 2012 - 22:22 | |
| Je la trouve envoutante! Autant le visage de la Manon peut avoir l'air boudeur ou triste, la tienne, je la trouve decidée et pas commode!^^ L'hybridation à l'air vraiment réussie (normal en même temps) et ces proportions donnent une autre dimension au moule! J'aime bien beaucoup! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 28 Nov 2012 - 17:44 | |
| Ceres, haha t'es folle!
Indobabe, merci! la custo m'a bien amusé!!
Sophie Octobre, les doigts noirs c'est récurrent chez moi..une vieille histoire de teinture!
Dollink, ravie que l'hybridation te plaise...j'avais testé avant! l'idée de custo est sortie de nulle part, du coup cette petite s'acccorde super bien avec ma Zihu et Lullule!
Avicularia, merci beaucoup!! c'est la tienne qui m'a donné fort envie de ce moule!!
Canelle, j'arrive pas à avoir des dolls mignones! (malédiction qui me va tres bien!!)
Neko, ravie qu'elle te plaise!! cette doll est super interessante à custo! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 1 Déc 2012 - 11:10 | |
| Moi je dis c'est pas juste... J'essaye d'être raisonnable et je me dit: bof, la manon j'aime pas des masses... Et là, voilà, c'est la deuxième manon que je vois qui me plait beaucoup fort fort !!! Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup le makeup que tu lui as fait, la wig (de toute façon tes wigs sont toujours trop jolies), le personnage et la tenue. Enfin, tout quoi !! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 1 Déc 2012 - 13:59 | |
| Elle est superbe cette miss !! Son make-up, l'alliance de ses couleurs avec celle de ses yeux, sa wig (j'adore)...
*in love* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 17 Mar 2013 - 11:24 | |
| Bon... je viens de me farcir tout ton topic que j'avais même pas vu une seule fois (honte à moi). Je dois dire que j'ai aimé chacune de tes dolls. A tel point que je sais même plus qui il y a chez toi. XD (une petite récap serait utile, enfin pour moi en tout cas XD) Ton univers me fascine toujours autant. Et ça ne m'étonne même pas que tu te sois lancé dans la création tant tu aime bidouiller. J'espère voir tes délires encore longtemps dans le milieu de la doll. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 17 Mar 2013 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup cette custo, resolument plus dark que toute les autres. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 17 Mar 2013 - 12:22 | |
| Elle est magnifique ton fruit sauvage. Ca donne envie d'aller cueillir des mûres! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 17 Mar 2013 - 12:47 | |
| magnifique custo, j'adooore sa coiffe ! ♥o♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 17 Mar 2013 - 15:45 | |
| Superbe travail, elle a beaucoup de caractère et ne ressemble pas aux autres du même sculpt. Quelle belle coiffure! _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Mar 2013 - 1:21 | |
| Bon sang la coiffure *_* Géniale cette custo! ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Mar 2013 - 10:09 | |
| Sa wig est juste magnifique Quel travail minutieux *-* C'est une superbe custo! Je suis fan | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Mar 2013 - 10:15 | |
| Tes réalisations sont à la fois incroyables et magnifiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|