| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 22 Avr 2011 - 10:25 | |
| Terrible remake du petit chaperon rouge ; je préfère largement cette version là en tout cas. Si je venais à me promener dans ces bois, je sais pas qui du petit chaperon ou du loup j'aurais le plus peur O.ô | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 22 Avr 2011 - 10:27 | |
| Un p'tit air de the path? =p | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 22 Avr 2011 - 20:05 | |
| merci pour votre enthousiasme ça fait plaisir!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 23 Avr 2011 - 15:32 | |
| L'est beau ton petit chaperon!! J'aime beaucoup le dernier cliché, elle a un regard très... machiavélique en fait ^^ Le loup a interêt à se faire du soucis si jamais il la croise son chemin! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 23 Avr 2011 - 18:28 | |
| Roooh purée !!! cette petite est à tomber !!! même si elle est troooop angoissante ! purée, c'est à se demander si le loup serait pas plus sympathique !!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 23 Avr 2011 - 18:55 | |
| Je n'avais même pas reconnue que c'était une ante !!! :O Elle est hyper belle cette miss elle a une de c'est présence... Elle me fou les pétoches par contre... si déjà quand elle s'ennuie un peu ca devient la cata je me demande quand elle est enervée XD.
J'adore cette reprise du chaperon rouge et puis 'je veux mon loup' elle est excellente celle-là !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 23 Avr 2011 - 19:23 | |
| punaise, l'air vicieux qu'elle a ! je suis toujours éblouïe par le miracle de la customisation ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 23 Avr 2011 - 20:46 | |
| J'aime beaucoup ta Ante, elle ne me fait pas peur ! Mais elle doit être terrible avec ses poupées, la pauvre en ai démembrée ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 8 Mai 2011 - 14:13 | |
| Hécatombe, Mere des Dragons, petite preview avant d'avoir achevé sa custo! J'ai emprunté la robe à Val et Asella en attendant et la wig sera modifiée!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 8 Mai 2011 - 18:53 | |
| Oh la belle Fafner ! ** j'aime beaucoup le degradé sombre autour des yeux | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 8 Mai 2011 - 20:36 | |
| hooooo le make up à l'air super ! faudra nous la montrer >_< ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 8 Mai 2011 - 21:43 | |
| Elle est belle J'aime beaucoup sa moue boudeuse et ses grands yeux rouges ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 8 Mai 2011 - 21:44 | |
| Elle est splendidissime ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Mai 2011 - 14:10 | |
| merci!! cette doll est super agréable à photographier et degages des trucs tres differents suivant les prises! je suis vraiment ravie de l'avoir:) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Mai 2011 - 15:33 | |
| La vache, ce qu'elle est impressionnante !!! j'adore son regard ensanglanté !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|