| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Mai 2011 - 19:11 | |
| Elle a de la prestance mêlée d'un côté terriblement inquiétant et froid. J'aime bcp très fort ! Félicitations pour cette belle custom de plus dans ton palmarès |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Mai 2011 - 20:00 | |
| merci beaucoup!! En rennonçant à l'Elysia pour ma Mere des dragons j'avais peur de ne pas trouver de moule MSD pour l'incarner, et en fin de compte je trouve la Fafner parfaite avec son air etheré et triste!
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Mai 2011 - 21:39 | |
| Elle a un très beau make up et ses yeux rouges sont hypnotisant et effrayant à la fois ... j'aime | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 18:45 | |
| fabuleuse! je suis sa plus grande fan, c'est la doll que je préfère parmis tes merveilles. Sa custo est juste un chef-d'oeuvre. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 18:47 | |
| Elle est magnifique... O___O Je l'adore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 18:50 | |
| Ehowinn... Tu le sais très bien, je ne suis pas vampires ni bestioles ensanglantées mais elle... Quand je la vois, je la trouve fabuleuse... Je la veux! <3 | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 18:53 | |
| Youlala !!!!!! Quelles sont superbes ces photos là !!!! J'adore, j'adore, j'adore !!! Et puis ta BJD est sublime !!!! La tenue est également une pure tuerie ! (Holala, je viens de m’apercevoir que j'avais mis beaucoup de points d'exclamations, cela fait très "hystérique", mais bon, voilà quoi.......j'adore !!!) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 19:10 | |
| Elle est magnifique, je suis sous le charme de cette dolls, sa custo est un vrai bonheur. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 20:05 | |
| Belin, héhé je pourrai dire exactement les memes choses de ta Suspiria!! Loucie, merci Ceres, je sais que t'es pas trop "monstres", mais t'avais quand meme faillit craquer sur la Kassia!!! NDA, c'est tres bien les points d'exclamation!!!!! merci beaucoup!! La tenue est custo par moi, mix de diverses experiences tres salissantes!! Heroysa, tu la verra bientôt! et je me disais justement que je serai curieuse de la voir en photo prise par quelqu'un d'autre...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 21:05 | |
| En effet l'avant dernière est assez ouf, le regard qu'elle a ! On dirait qu'elle est complètement disloquée et qu'elle se tord dans tous les sens, magnifique ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 21:08 | |
| - ehowinn a écrit:
- Heroysa, tu la verra bientôt! et je me disais justement que je serai curieuse de la voir en photo prise par quelqu'un d'autre...!
Ha bah pas de soucis pour la prendre en photos, le soucis c'est que j'aurais pas le temps de faire des décors... Alors qu'elle m'inspire beaucoup ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 22 Mai 2011 - 21:15 | |
| Jade, merci, c'est vrai que cette doll a un truc, je n'aime la prendre en photo que dans des petits espaces sombres j'ai toujours beaucoup de plaisir à la photographier avec son crane et pas du tout envie de faire du blabla sur elle tellement je la trouve expressive! Bakhtime, tu ne crois pas si bien dire, là elle est toute molle et elle s'éffondrait sur elle meme pendant la seance, je crois que c'est la robe qui la maintenait!!!!! Heroysa, bah tu sais là je l'ai juste mise dans une des cheminées et basta...puis j'ai pleins de petits accessoires si tu veux t'éclater
Dernière édition par ehowinn le Dim 22 Mai 2011 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|