| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 23 Mai 2011 - 15:13 | |
| han, j'adore la dernière photo, elle est superbe *o* !
c'est pas juste, j'adore cette puce >_< (je vais te la voler) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 23 Mai 2011 - 16:40 | |
| V&A: NON tu vas pas me la voler!!...mais tu peux l'embarquer quand tu veux:) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 23 Mai 2011 - 16:57 | |
| Je ne suis pas fan des belosse mais j'adore cette séance ! Le décor, le traitement des photos, les poses, tout ce qu'elle exprime, c'est vraiment bluffant ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 23 Mai 2011 - 18:56 | |
| Elle est superbe Hématie. C'est un bonheur à chaque fois que tu postes des photos d'elle. Vraiment whaoou !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 23 Mai 2011 - 19:38 | |
| Oh mon dieu ... j'adore les deux dernières photos, on dirait une vieille gravure ! qu'elle beauté, avec ses teintes, on dirait qu'elle va tomber en cendre !!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 23 Mai 2011 - 20:50 | |
| Rochel & Sanoe: merci, je vais essayer de poster plus souvent!!
Mémé: en fait c'est marrant mais à chaque fois que je la photographie apres ça me fait penser à Claudia d'Anne Rice, je le fait pas expres mais quelquepart je crois que ça m'influence beaucoup (je lui ai d'ailleur acheté une poupée en porcelaine à la fashion doll et comme par hasard j'en reviens encore à Claudia!) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 24 Mai 2011 - 9:55 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit en la regardant mais je ne voulais pas faire vieille fan de Rice : elle me fait incroyablement penser à ce que Claudia devrait être, surtout à Paris, avant la scène du puits ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 24 Mai 2011 - 19:33 | |
| MDR Rochel!! moi je dois etre la plus vieille fan d'Anne Rice***se souvient avec nostagie de m'etre tappé les premiers en anglais car les traductions n'existaient pas encore***
c'est vrai que ça fait penser à la "scène du puits"...la prochaine fois que je fais du feu je garderai les cendres tiens!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 24 Mai 2011 - 20:10 | |
| c est toujours un grand plaisir de voir ta bellosse mais alors ces photos un pure régal | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 24 Mai 2011 - 23:07 | |
| Whaou, j'avais pas vu ce topic ! Quelle merveille, la custo est vraiment superbe Ta miss est superbe, son make-up est magnifique, j'adore son regard et la mise en scène est superbe, vraiment j'adore <3 Oh lala, je vais vite voir le reste des photos, je vais régaler mes petits yeux *0* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 24 Mai 2011 - 23:48 | |
| Les deux dernieres photos sont carrement impressionantes ! on en oublie que c'est une poupée tellement son regard est vivant, embrasé....et coup de coeur pour la lumiere et le décor, ca rend particulierement bien | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 25 Mai 2011 - 1:08 | |
| Lyderic, merci beaucoup, je suis encore loin de faire des photos aussi belles que toi mais je m'applique! Azu-Mi, merci pour ma belle, j'espere que le reste t'aura plu Tenrai, j'avoue que j'ai pris ces photos sur un coup de tete et que je n'avais absoluement rien préparé, tout le merite en revient à Hématie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 25 Mai 2011 - 10:07 | |
| OMG, la dernière photo est juste saisissante ! Je la trouve tellement "réelle", sa pose est très touchante. |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 2 Juin 2011 - 17:01 | |
| Alalala... Je suis fan d'Hématie Elle est toujours aussi belle inquiétante, j'adore sa robe ensanglantée, son regard vitreux... J'aime particulièrement ta mise en scène dans la dernière photo, elle est magnifique! Cette façon qu'elle a d'éviter la lumière qui pourrait la bruler, et surtout la luminosité qui se dégage de son regard dans la pénombre.... J'adooore !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 2 Juin 2011 - 18:19 | |
| Nelene et Celeste-Papillon, merci!! la pose tient plus de la molesses des elastiques qu'à autre chose!! La lumiere qui entrait dans la cheminée m'a decidée d'un coup pour faire ses photos, c'était complètement improvisé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|