Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*

Aller en bas 
+162
Kmint
Tortelini
klaode
Moonycat31
Tia
Avicularia
Sophie Octobre
Streifchen
Sjota
lucilia
Manghorse
pukipoca
Eldraïd
KiraYuki
Sugar&Spice
Moino
framboisie
melu
hirumavsgaara
Willamai
Absilyum
Kana2a
Lychee
Bluu
Elfy33
Limë
Grim
Lili Rush
elly
lollie
Pikachu
Luka
Hachiko-chan96
sinstresse
Kerien
Tsuruki
tsubame
Muriel
Solyana
Noya
Cein
Mumb@
AuroreVonSweets
Bibou
nekomoi
silene
Nyx.
Hécatenautomne
Tonks
Follow-the-Wind
Chise
Lee
Delilah
Greenwitch
carolyn
Lumina
Miyumi
Svea
Selfie
Hyène
Prince
Zorha
Rushi
Blablette
Maxine
ithilienne
Azu-Mi
sanoe
NDA
Loucie
StrangeFlo
NingyouMoumoku
Nobuto
Lux
Sylv
NiniAnge
Tenrai
Sandra
Isael
Eris
melyzande
kaléa-chan
Dollink_
Chocadonf
morgenflies
Gara
Luinil
Heroysa Monster
pandalilou
Gingerbread
Lumir
Valandra
*Esthy*
Mili-chan
mao
celeste-papillon
Giovanna
Marjorie
Had'
Mamimacha
Lyne
Cassiel
angy1800
Ababelle
hitsugi
Koala Krash
canelle
Tagath
Otsuky
lovelyshiva
MéMé
Loofthewood
L'escargot
shiva-holic
khaarmila
angrychan
Lipha.z
Sayyadina
chaton
Rogue
Poulette
Bakhtine
oubliette
celynette
Wicca
Prunette
PsychedolliK
psychogere
Nekochaton
Miku
elfyrella
miyaka
ratounette
elisabeth
etoilebleue
Tiya
Jumacham
erenys
Agathe
Crystallis
manithil
kaörin
Eska
morticia~
Viceosa
Black Illusion
Ligeia
Glover
Rochel
Zun
Nalida
Siiara
Ceres
Kohakugawa
aldwen
Kandyska
Belin
Tuonetar
BlackFiriel
elronda
Laure.
ehowinn
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:59

En fait, telle que , on dirait un cadre, que tu pourrais mettre sous verre (sans les serpents !!!) tellement ça fait équilibré. Mais si tu dis qu'il y a encore du travail sur ta belle... Je reste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:25

Whaaaa ! Bon déjà j'aime beaucoup le travail sur la cage thoracique en particulier le cou et puis le bas très sculptée .
Ça m'évoque les illustrations du XIXème façon Gustave Doré du type "sabbat de sorcières" ou "Lilith mère du péché" , c'est fascinant en tout cas gentleman

Et puis c'est pas approprié mais ils sont choupinets ces bébés serpents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:31

Ta doll est magnifique!
J'aime beaucoup le "creux" dans son corps, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:12

Ceres, c'est trop gentil ce que tu dis:)

Sandra, lol pour la salade de mains, maintenant quand je les regarde je pense à ton comment!!


Bibou, ho oui je dois terminer de poncer tous les trous et les cotes, m'occuper de l'ouverture du ventre, plus le body blush et le makup! Je pense pas la mettre sous verre (meme si j'ammasse les cloches pour enfermer la resine!) mais plutôt opter pour un beau cadre bien baroque et un systeme pour pouvoir la decrocher facilement..bref encore plein de boulot!

Kuhera, haaa superbes references!! En fait j'ai pas voulu donner d'explications à mes photos pour pas figer le truc, j'aime beaucoup voir ensuite ce que ça evoque pour vous, les interprétations sont toujours tres interessantes!!

Gold Oxydant, merci!! comme je l'expliquais sur mon topic de makup, cette doll sera plus une sorte de mini théatre qui changera au fil de mes envies qu'un veritable perso avec une histoire, j'avais envie d'inverser le truc!


Dernière édition par ehowinn le Mer 21 Déc 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:01

Très belle série de photos, mais maintenant, quand mon ventre gargouillera ou se manifestera, je vais trembler de peur XD (entre ça et Dexter, ma phobie va avoir la dent dure!).
Revenir en haut Aller en bas
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:15

WOW!!!...
Je suis impressionnée. Shocked
Superbe rendu, même si je ne rêve pas de l'avoir chez moi. Elle me donne une impression de sensuel et morbide à la fois. C'est interressant...
En tous cas, le travail réalisé me coupe le souffle. Sincèrement. Que ce soit la mise en forme de la poupée ou la prise des photos, on sent une telle recherche derrière tout cela... J'admire vraiment ceux qui sont capables d'aller jusqu'au bout d'un projet comme cela.
Bravo!
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:42

Impressionnant ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir ton topic et effectivement, ton style a méchamment évolué, je trouve cette série particulièrement merveilleuse et cette custo est absolument fantastique !! Je vais poser une question à la con mais ce sont de vrais serpents, oui ? Ils sont magnifique et cette association avec la doll est géniale !!

Ah et je trouve la dernière photo absolument parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:33

Mumb@, merci! c'est vrai que j'y avais pas pensé mais ça ferait bien un des "tableaux" de la derniere saison de ce cher Dexter:)

Ababelle, haha chez moi elle dénote pas, juste que j'ai mis 2 jours à m'habituer à la voir (pas minuscule la chose!) maintenant je me pose plus de quetions du genre "ça va plaire?" "ça va pas choquer?", je fais vraiment les choses sur le moment, souvent en plein milieu de la nuit parceque sinon mes voisins trouvent pas ça drole, et j'essaye de faire mon truc comme je le sens, sans trop trop le cogiter pour pas perdre mon idée de base!

Laure, merci, je suis contente que ça plaise malgré le sujet un peu "blasphématoire" Smile
vivi ce sont bien de vrais serpents, 2 jeunes élaphes que j'ai depuis quelques mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:43

Oh bon sang, c'est tellement beau. C'est sans doute bête à dire mais cette séance m'a mise les larmes aux yeux sans que je sache pourquoi. Pourtant, elle m'a aussi fait froid dans le dos mais tout est si parfait dans tes photos que ça m'a réellement submergé... Bravo, c'est... c'est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:29

Tu m'étonnes que les serpents apprécient! Le retour à la forêt (vierge?) On finirait par aimer les serpents avec tes masochisteries blasphémateuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:00

Woow! c'est à la foi fascinant et répugnant! Je me sents comme une gamine à qui l'on aurait dit "non regarde pas ça!" mais qui regarderait quand même... Curiosité morbide!

C'est incroyable le boulo que tu as du faire sur cette Doll, en tout cas le résultat est époustouflant! Et tes petit Sss et Zzz sont trés beau! Ils ont l'air de connaitre leus rôle! Comme des vrais pro ils se mettent où il faut quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:53

Spoiler:

Horror Von Grab
*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 127

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 225

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 318

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 416

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 512

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:26

Excellent **
Comme les photos sont très sombres et pas hyper nette, on essaye d'en distinguer davantage et ça surprend d'autant plus quand on apperçoit le côté "crâne".
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:55

Comme Snitch, la dernière photo nous surprend, on sursaute.
Ton univers est vraiment hors du commun et saisissant, on y plonge avec délice et appréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:08

amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*
Revenir en haut 
Page 38 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Cerisedoll} Manon's
» Hermine [Cerisedoll Manon]
» Max [Cerisedoll Manon cream]
» [Cerisedoll Manon] * Sucre * (page 2)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: