| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 22:59 | |
| En fait, telle que , on dirait un cadre, que tu pourrais mettre sous verre (sans les serpents !!!) tellement ça fait équilibré. Mais si tu dis qu'il y a encore du travail sur ta belle... Je reste pour voir ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 23:25 | |
| Whaaaa ! Bon déjà j'aime beaucoup le travail sur la cage thoracique en particulier le cou et puis le bas très sculptée . Ça m'évoque les illustrations du XIXème façon Gustave Doré du type "sabbat de sorcières" ou "Lilith mère du péché" , c'est fascinant en tout cas Et puis c'est pas approprié mais ils sont choupinets ces bébés serpents | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 23:31 | |
| Ta doll est magnifique! J'aime beaucoup le "creux" dans son corps, c'est superbe ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 20 Déc 2011 - 16:12 | |
| Ceres, c'est trop gentil ce que tu dis:)
Sandra, lol pour la salade de mains, maintenant quand je les regarde je pense à ton comment!!
Bibou, ho oui je dois terminer de poncer tous les trous et les cotes, m'occuper de l'ouverture du ventre, plus le body blush et le makup! Je pense pas la mettre sous verre (meme si j'ammasse les cloches pour enfermer la resine!) mais plutôt opter pour un beau cadre bien baroque et un systeme pour pouvoir la decrocher facilement..bref encore plein de boulot!
Kuhera, haaa superbes references!! En fait j'ai pas voulu donner d'explications à mes photos pour pas figer le truc, j'aime beaucoup voir ensuite ce que ça evoque pour vous, les interprétations sont toujours tres interessantes!!
Gold Oxydant, merci!! comme je l'expliquais sur mon topic de makup, cette doll sera plus une sorte de mini théatre qui changera au fil de mes envies qu'un veritable perso avec une histoire, j'avais envie d'inverser le truc!
Dernière édition par ehowinn le Mer 21 Déc 2011 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 20 Déc 2011 - 18:01 | |
| Très belle série de photos, mais maintenant, quand mon ventre gargouillera ou se manifestera, je vais trembler de peur XD (entre ça et Dexter, ma phobie va avoir la dent dure!). | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 21 Déc 2011 - 1:15 | |
| WOW!!!... Je suis impressionnée. Superbe rendu, même si je ne rêve pas de l'avoir chez moi. Elle me donne une impression de sensuel et morbide à la fois. C'est interressant... En tous cas, le travail réalisé me coupe le souffle. Sincèrement. Que ce soit la mise en forme de la poupée ou la prise des photos, on sent une telle recherche derrière tout cela... J'admire vraiment ceux qui sont capables d'aller jusqu'au bout d'un projet comme cela. Bravo! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 21 Déc 2011 - 10:42 | |
| Impressionnant ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir ton topic et effectivement, ton style a méchamment évolué, je trouve cette série particulièrement merveilleuse et cette custo est absolument fantastique !! Je vais poser une question à la con mais ce sont de vrais serpents, oui ? Ils sont magnifique et cette association avec la doll est géniale !!
Ah et je trouve la dernière photo absolument parfaite !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 21 Déc 2011 - 13:33 | |
| Mumb@, merci! c'est vrai que j'y avais pas pensé mais ça ferait bien un des "tableaux" de la derniere saison de ce cher Dexter:) Ababelle, haha chez moi elle dénote pas, juste que j'ai mis 2 jours à m'habituer à la voir (pas minuscule la chose!) maintenant je me pose plus de quetions du genre "ça va plaire?" "ça va pas choquer?", je fais vraiment les choses sur le moment, souvent en plein milieu de la nuit parceque sinon mes voisins trouvent pas ça drole, et j'essaye de faire mon truc comme je le sens, sans trop trop le cogiter pour pas perdre mon idée de base! Laure, merci, je suis contente que ça plaise malgré le sujet un peu "blasphématoire" vivi ce sont bien de vrais serpents, 2 jeunes élaphes que j'ai depuis quelques mois!! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 21 Déc 2011 - 13:43 | |
| Oh bon sang, c'est tellement beau. C'est sans doute bête à dire mais cette séance m'a mise les larmes aux yeux sans que je sache pourquoi. Pourtant, elle m'a aussi fait froid dans le dos mais tout est si parfait dans tes photos que ça m'a réellement submergé... Bravo, c'est... c'est magnifique *o* | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 23 Déc 2011 - 8:29 | |
| Tu m'étonnes que les serpents apprécient! Le retour à la forêt (vierge?) On finirait par aimer les serpents avec tes masochisteries blasphémateuses | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 23 Déc 2011 - 19:00 | |
| Woow! c'est à la foi fascinant et répugnant! Je me sents comme une gamine à qui l'on aurait dit "non regarde pas ça!" mais qui regarderait quand même... Curiosité morbide!
C'est incroyable le boulo que tu as du faire sur cette Doll, en tout cas le résultat est époustouflant! Et tes petit Sss et Zzz sont trés beau! Ils ont l'air de connaitre leus rôle! Comme des vrais pro ils se mettent où il faut quand il le faut! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 28 Déc 2011 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 28 Déc 2011 - 18:26 | |
| Excellent ** Comme les photos sont très sombres et pas hyper nette, on essaye d'en distinguer davantage et ça surprend d'autant plus quand on apperçoit le côté "crâne". | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 28 Déc 2011 - 18:55 | |
| Comme Snitch, la dernière photo nous surprend, on sursaute. Ton univers est vraiment hors du commun et saisissant, on y plonge avec délice et appréhension ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 28 Déc 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|