| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 21:21 | |
| wow quelle tuerie ! j ai eu l impression de redecouvrir le moule sur cette photo par exemple le travail sur la tenue est génial aussi j aurais aimé etre une petite souris pour voir tes expériences dessus XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 21:25 | |
| [quote="ehowinn"][center] Fan de cette photo, elle est géniale... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 22:03 | |
| Je profite d'updater les photos que nous avons prises d'elle hier sur mon flickr pour venir commenter ici. Que dire....
Je l'ai trouvé magnifique, perturbante aussi mais j'aime ce que tu en as fait. C'est tout à fait ce qui lui correspond et cette custo est sublime. Je suis fan. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 22:43 | |
| - ehowinn a écrit:
- Lovelyshiva!! ...je vais attaquer la princess maintenant; il est temps!!!
Yeaaaah Mademoiselle M. (Nom de code secret qui révélerait l'autre petite bombe que nous prépare Ehowinn)!! Je suis très très pressée! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 23:04 | |
| Elle est magnifique, j'adore ce que tu as fait d'elle! Elle est à la fois flippante et tellement touchante!
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 2 Nov 2010 - 21:22 | |
| merciii!! je pensai pas qu'elle plairait autant!! Lydéric, je posterai la robe dans couture pour expliquer à peu pres comment j'ai fait!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 2 Nov 2010 - 22:17 | |
| Bouleversante ta Belosse : ce regard perdu opalescent, le travail sur la robe (j'adore) et les couleurs fanées, entre mousse et fougère, sur lesquelles le sang et la terre se sont mêlés, superbe et terrible ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 14 Nov 2010 - 17:56 | |
| J'avais totalement loupé ta custo, je l'ai vu sur un topic rencontre alors je suis venue ici pour la découvrir, elle est fantastique !!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 9 Jan 2011 - 2:56 | |
| merci...tres en retard! juste une petite pict de ma petite derniere, nude, je l'aime beaucoup!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 9 Jan 2011 - 3:07 | |
| Et Havoc alors ? quand est ce que tu le présentes ? Il est trop mignon pour que tu le cache rien que pour toi ! Je réclame des photos de mon fillot !
Et cette nouvelle pensionnaire... une planetdoll Riz ? Mais une grande ce coup ci, non ? Elle a l'air... d'être montée en broche. Bah ya plus qu'a attendre la suite ! (et son petit nom, ce sera quoi ?) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 9 Jan 2011 - 3:16 | |
| Oui Panda c'est bien une grande Riz (juste une tete entourée de dentelle pour pallier le manque de wig!)
Ben pour mon adorable petit Havoc je voulais le presenter dans tu sais quoi....mais je crois que ça va nous ammener en 2012! ............demain promis je lui fait une séance photos rien qu'à lui!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 9 Jan 2011 - 3:18 | |
| - ehowinn a écrit:
- Oui Panda c'est bien une grande Riz (juste une tete!)
Ben pour mon adorable petit Havoc je voulais le presenter dans tu sais quoi....mais je crois que ça va nous ammener en 2012! ............demain promis je lui fait une séance photos rien qu'à lui!! je suis forte, j'ai trouvé de suite le modèle *bon, ok c'était pas dur...* Et ouiiiiii ! Une séance photo Havoquienne ! Chic chic chic ! Merciiii ! Pour la peine je flasherai Chagrine si j'ai 2 minutes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 9 Jan 2011 - 3:22 | |
| ho oui des picts de Chagrine:) | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 9 Jan 2011 - 3:36 | |
| ooh, y a beaucoup de beautés ici !! mais j'avoue avoir un faible moi aussi pour la petite dégoulinante de sang, et pourtant les vampires c'est pas trop mon truc habituellement... mais elle dégage vraiment quelque chose cette poupette !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 9 Jan 2011 - 16:38 | |
| Merci Chaton!! c'est vrai que la Belosse a beaucoup de présence! Alors voilà, je vous présente Havoc!! Ce n'était pas prévu pour tout de suite car il fait partie d'un projet encore loin d'etre achevé, mais tampis il est vraiment trop adorable pour rester caché!! Cette créature est née dans un bar à Milkshake...grace à Pandalilou qui m'a montré sont minuscule Meez'R...ça faisait un moment que j'avais un projet qui nécessitait un minuscule dragon, j'en ai révé, Panda l'a fait!! Il est arrivé lors d'une rencontre en décembre dans sa superbe cage (oui pasque non seulement Panda fait des merveilles de petitesse béjidesque, mais en plus elle vous soigne la présentation comme pas possible!) place au terrible, dangereux et cruel Havoc, seigneur du feu et des airs! Le ptit vilain est en époxy, entièrement réalisé et peint par Pandalilou qui lui a meme fait des petites ailes aimantées, il mesure un peu moins de 5 cm!!! voilà une petite pict à coté de ma petite felixdoll ( taille puki) pour vous donner une idée!!...........merci Panda
Dernière édition par ehowinn le Dim 9 Jan 2011 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|