| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 0:05 | |
| ah encore heureux que je t'ai demandé de me prévenir quand tu les mettrais en ligne, t'as de la chance que j'ai flairé le truc!!
Je vais redire encore une fois ce que je t'ai dit, il n'y a rien à ajouter, le make up, la robe, son histoire... tu en as faite une petite merveille. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 0:08 | |
| geniale, les couleurs sont fabuleuses | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 1:32 | |
| Je trouve aussi que les couleurs sont magnifiques et qu'on est desuite dans l'ambiance on se laisse prendre par les mots et les images ... | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 7:48 | |
| ce que tu as fait est génial comme j'ai déjà pu le dire , je suis ravie que tu es pu t'occuper d'elle j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créé et le make up , j'adore bravo | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 10:15 | |
| Wooow, c'est superbe! Elle est vraiment trop belle!!!! Encore un grand bravo, et j'adore sa robe, sa bouche... ses dents! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 10:22 | |
| ouaaa cette scéance est une vrai merveille, j'adore | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 10:31 | |
| Hématie est fascinante j'adore sa custo tellement "fanée" malgré son côté sombre, elle dégage beaucoup de douceur, félicitation pour cette merveille ! j'étais sûre qu'une Belosse chez toi, serait incroyable !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 11:19 | |
| Rhaaaaa les Belosses sont toutes merveilleuses ! Belle custo, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 12:07 | |
| Piiiiiiiiiiii !!! ça y est, je suis définitivement amoureuse des Belosse... Je trouve son visage absolument magnifique Tout en douceur malgré le côté macabre de sa pauvre existence... (ou non-existence ?) Comme toujours ton travail sur cette poupée est sensationnel... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 12:52 | |
| Nico dit "Chapeau" Il dit que c'est extra, superbes photos!
Moi je scotche, je décolle pas de ton topic. Je veux une Bellosse, ou une Kassia! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 13:22 | |
| Elle est parfaite ! ça c'est de la custo de fou. Il fallait vraiment une belosse dans ta collec, c'était inévitable ! Je suis raide dingue de sa robe, c'est toi qui l'as cousue ? | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 15:34 | |
| oulàlà trop de compliments!! merci beaucoup, je me suis vraiment éclatée sur cette doll! elle n'a rien à voir avec d'autres moules, je sais pas elle dégage vraiment un truc meme sans makup!!
Ceres, c'est trééés bien pour toi si Nico apprécie les Belosses.....! Apres Belosse ou Kassia...moi j'ai pas gardé la Kassia, elle me faisait pas cette meme impression malgré sa beauté! Belin, la robe c'est une robe Alice, noire et blanche à la base,( la meme que sur le portrait plus haut) et comme je voulais lui donner un aspect vieilli sorti de terre elle a subit un paquet d'expériences!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 15:46 | |
| Rooooohhh j'ai failli loupé ta petite Bellosse, ça y'est make-up fait, et quel make-up, waw elle est drolement belle, et cette séance photo, tu m'a éblouit cette robe colle bien au personnage, et l'ambiance, ça collait bien pour faire une super fête d'halloween | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Nov 2010 - 21:10 | |
| Lovelyshiva!! ...je vais attaquer la princess maintenant; il est temps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|