| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 07 Oct 2010, 01:17 | |
| lol Lyne...c'est vrai que la Belosse quand tu l'as dans la tete c'est mort, elle a une bouille super attachante avec ses yeux de cocker et sa petite moue!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 08 Oct 2010, 08:15 | |
| rroooh tu as fait l'acquisition d'une Belosse, veinarde va, l'hybride à l'air super belle^^ bon aller hop au make-up, qu'on puisse s'émerveiller | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 08 Oct 2010, 13:30 | |
| Oh oui quelle idée de la vendre !!! hein L'hybridation avec le corps aod passe super bien , tu sais que j'en ai deux pour ma prochaine compo ( on se demande à qui la faute ^^) Bon pareil que Lovelyshiva : à quand le maquillage ? Tu lui laisses sa frange ? Non parce que j'adore ça lui va bien . | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 08 Oct 2010, 15:21 | |
| Je vais faire une pause dans mes comm pour pouvoir faire les miennes ( j'en ai juste 8 à faire enfin un jour!!!)
oui je lui laisse sa frange!! je lui avait pris cette wig Leeke expres! c'est une super couleur limitée qui ne rend pas du tout bien sur la photo! quand à la frange je l'avais coupée super trop courte et je j'aime beaucoup en fait!! à qui la faute?!!! lol | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 12 Oct 2010, 15:16 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 12 Oct 2010, 15:47 | |
| Ah ouiiiii...
Quand même!
On a la classe où on ne l'a pas! Il assure un max! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 14 Oct 2010, 20:23 | |
| lol Ceres....il se la pete à mort depuis qu'il a plus les fesses à l'air!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 14 Oct 2010, 20:38 | |
| Forcément, il prend confiance en lui comme ça...! Mdr! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 14 Oct 2010, 21:35 | |
| Ceuteuclass qu'il a! Il a bien raison de se la péter moi je dis! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Oct 2010, 22:05 | |
| J'ai enfin pu m'occuper de la totale custo de ma Belosse, je profite donc de ce soir d'Halloween pour laisser Hématie se présenter....Bonne fête des morts!!! Je me souviens que soleil me brule Je dois nous proteger Ensevelis si profond sous terre Cette nuit est particulière, comme moi Elle m'appelle, je dois sortir de ma tombe J'ai soif, terriblement soif Il ne boit plus lui Nous parlons beaucoup, moi surtout Il me chuchote que je suis mauvaise Que je suis née du sang Par le sang Je ne suis qu'une vampire Seule Et assoifée | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Oct 2010, 22:08 | |
| * Meurt d'amour *
Alors là... Je suis sur le c**... Je ne sais même pas quoi dire!
Je suis en totale admiration là! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Oct 2010, 22:13 | |
| J'adooooooooooore Vraiment magnifique, tout dans le détail! Un super makeup sanglant et puis ses yeux à la fois transparent et légèrement opaque... j'aime beaucoup beaucoup Vivement la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Oct 2010, 22:51 | |
| Tu as assurée ! c'est une merveille |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Oct 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|