| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 18 Déc 2009 - 21:46 | |
| Merci beaucoup Nekochaton! t'as vu comme elle est mimi la ptite avec les cornes que t'as fait?!!
Dernière édition par ehowinn le Ven 18 Déc 2009 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: yep Ven 18 Déc 2009 - 22:32 | |
| ça me fait toujours bizarre de voir une dolly sans wig, mais il faut admettre que ça lui va bien!!
Dis donc ce n'est pas une enfant de coeur celle-là ! je vais voir les autres pages (j'en suis à la numéro 1) histoire de vérifier si les fameux "2 autres" sont arrivé entre temps et si ils sont du même acabit !
Ceux-ci, c'est bien en corrélation avec ton avatar (que j'aime bcp d'ailleurs!)
a +++ | |
|
| |
oubliette
| Sujet: ça y est j'ai tous lue Ven 18 Déc 2009 - 22:53 | |
| j'ai tuos lue et aussi tous vue !!! oh oui créatures infernales! j'aime bcp ... ben tout en fait lol
les décors somptueux, vraiment et les détails ...!
Par contre les cornes moi je dirais pas de sang, ça ferait trop, mais au contraire les yeux de lucifer lui vont bien, mais c'est vrai qu'elle fait moins démoniaque du coup!
On pourrait presque croire qu'elle a un cœur, et d'après ce que j'en ai compris, c'est pas le cas !! et le gros plan dans le bain !! c'est une de mes photo préféré!
Bravo | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 18 Déc 2009 - 23:14 | |
| - ehowinn a écrit:
- Merci beaucoup Nekochaton! t'as vu comme elle est mimi la ptite avec les cornes que t'as fait?!!
Vouiiii, elle est cromimi aveeeec!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 19 Déc 2009 - 22:21 | |
| lol Oubliette, Hell n'est pas une enfant de choeur, mais il lui arrive de paraitre gentille...seulement avec ses comparses!! en tout cas ça me fait toujours tres plaisir que mon ptit delire plaise | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 10 Jan 2010 - 1:48 | |
| comme je viens de terminer Hélicendre, je lui ai mis ses fringues pour voir si l'ensemble etait bien! pas de mise en scène, brut de brut!
Dernière édition par ehowinn le Dim 10 Jan 2010 - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 10 Jan 2010 - 2:09 | |
| Et bien, elle est impressionante! En vrai ça doit être quelque chose, sans parler d'une mise en scène (*attend la mise en scène* )! Détails toujours aussi réussis. Et alors tu te mets aux wigs? Bon j'avoue qu'elle me fait un peu frissonner quand même, mais je trouve qu'elle a beaucoup de magnétisme. Elle est jolie... Attend la suite! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 10 Jan 2010 - 20:38 | |
| lol Ligea:) bien, obligée de me mettre aux wigs!! je maitrise moyen d'ailleurs! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 10 Jan 2010 - 20:54 | |
| Oh ! Elle est très spéciale... Je mentirais en disant que je voudrais la même, mais je suis sincèrement impressionnée par le boulot fait dessus... Tu lui as re-creusé complètement la bouche non ? Son make up est terrible en tout cas ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 10 Jan 2010 - 21:21 | |
| non je lui ai pas mal poncé les joues mais la bouche de la Bleu Citron est d'origine! C'est un moule qui ne plait pas forcément mais qui a du potentiel! | |
|
| |
oubliette
| Sujet: brrrrrrrrrr Lun 11 Jan 2010 - 13:31 | |
| La vache je la trouve trop flippante !! ! effet réussi !elle fait froid dans le dos ! très trés réussi ! si je montre ça à mon homme là il me dis :
"vous êtes toutes complétement malades !" loll
Vivement la mise en scène ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Jan 2010 - 13:42 | |
| Ah ben pour le coup ça change complétement l'impression que peut donner la Bleu Citron au premier abord! - Citation :
- C'est un moule qui ne plait pas forcément mais qui a du potentiel!
Et il est bien exploité ici! J'aime assez sa wig, avec la frange | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Jan 2010 - 21:32 | |
| Comment dire...? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Jan 2010 - 23:53 | |
| ben je l'ai pas mal modifiée cette tete!! le jour ou je l'ai reçue ça m'a fait un choc, je la trouvais énorme! Et du coup jme suis lancée dans le ponçage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|