| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 31 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Ha haha Céres!! t'es tres inspirée gore!! je vais essayer...dès que je récupère du MSC! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 30 Sep 2009 - 18:23 | |
| Elle est arrivée lundi!! Elle est minus et pose super bien:) c'est une Brownie Ava de chez Felixdoll. Son make up de base était .... super moche, il a donc disparu! séance de relooking d'ici peu...Je la laisse se présenter!
Je suis Halia, je n'ai pas d'age, et meme si je n'ai pas de sexe je suis plus fille que garçon, donc n'y voyez aucune perversion si je me balade souvent toute nue :p ehowinn a un peu débloqué sur la première photo, ça doit etre ma petite taille et mon aspect poupin qui la font gagatiser...
Nan mais vous croyez quoi? Je suis mauvaise moi aussi, comme les 3 vampires qui m'ont invoquée. Je suis pire meme. Ni ange, ni démon, je suis l'Abomination; je détiens la mémoire du mal, et je suis l'impératrice de la manipulation. Vous connaissez Jimminy criquet? Ben moi c'est pareil, juste que je pousse au crime!!
{Pour les addicts de Dune de Frank Hebert...je me suis inspirée d'Alia} | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 30 Sep 2009 - 18:38 | |
| Kawaiiii Elle (il) est super jolie *.* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 30 Sep 2009 - 21:44 | |
| Un physique de pouponkawaiichoupinou dont il faut se méfier. Je perçois en elle toute l'insolence de l'enfance, la défiance de l'adolescence, la détermination de la raison et l'assurance de la maturité. Halia n'a pour moi pas d'âge. Je suis même sure que c'est la plus fourbe.
D'avance, sans la custo, Je l'aime celle là!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Nov 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Nov 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Nov 2009 - 7:13 | |
| J'adore tes photos et l'atmosphère de ton univers! Tout ce petit monde est terrible !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Nov 2009 - 8:16 | |
| Huhuhuuuuuuuuuu! Ca rigole pas! Il ne faut pas fâcher la grande Hell, d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle a fait Hadès pour être enfermée? C'est le décor que tu as bricolé? J'aime beaucoup l'ambiance qui règne en tout cas et je suis ravie de les revoir en action! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Nov 2009 - 9:44 | |
| Je suis subjuguée, c'est tout simplement parfait ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Nov 2009 - 11:39 | |
| Quelle mise en scène, tes poupées sont vraiment uniques et intriguantes ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Nov 2009 - 12:49 | |
| ho là là, chuis trop contente que ça vous plaise! Belin:moi je suis pas satisfaite du tout, mon APN est vraiment pas terrible et j'arrive pas à photographier ce que je vois... {appel au petit papa noel!} Ceres: nan c'est pas mes décors! enfin 2/3 trucs comme les cages que j'ai repeintes, mais je vais bientot les utiliser! quand à Hadès,elle a ete tres vilaine j'en dirai pas plus:) Erenys & Zun: merci
Dernière édition par ehowinn le Mer 9 Déc 2009 - 0:01, édité 4 fois | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Nov 2009 - 2:32 | |
| Morticia! bon j'ai refais des picts ce soir. Inspirée par un poème qui m'a flashé la nuit dernière; je relis pour la Xème fois les Anne Rice, et il est dans La Reine des Damnés. { attention meme si elles sont nues il n'y a aucune évocation sexuelle ici, L'idée étant d'illustrer le caractère sensuel du désir de sang des vampires} Cache-moi de moi-même. Emplis ces cavités d'un regard car mes yeux me sont étrangers. Protège-moi corps et âme, car je ne vaux rien, mort vivant depuis si longtemps. Deviens aile et abrite-moi de ce désir que j'ai d'être poisson et ver. Douce est cette liqueur d'immortalité qui aveugle mon moi. Et masque mon coeur car à la longue lui aussi je le dévorerai.
Stan Rice, 1975 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Nov 2009 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|