| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Nov 2009 - 1:08 | |
| Morticia!! il en reste un tit peu!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Nov 2009 - 1:39 | |
| Pfuh. Bah dis donc, j'etais jamais passée par la je crois, et là je trouve etonnant comme l'esthétique correspond assez a l'impression que je peux me faire de l'enfer. Un truc qui s'inspire de nos péchés, donc des choses auxquelles on de laisse aller, donc des trucs la plupart du temps plaisants, avec une esthetique dérangeante. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Nov 2009 - 8:41 | |
| Vais-je y arriver?
Tu vois, je ne me risquerais pas à mettre mes doigts. Tu les avaient nourris avant de venir me voir parce qu'elles ne me faisaient pas si peur. Tes photos sont très sensuelles, inspirées et envoutantes. Je trouve que ton univers change totallement de ce qu'on a l'habitude de voir et j'adore! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Nov 2009 - 10:25 | |
| Une nouvelle fois tu as su mettre en scène avec brio ton univers à la fois sensuel et dérangeant. C'est très réussi. La photo où on voit la bouche sanguinolente en gros plan m'a presque filé la chair de poule! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Nov 2009 - 14:36 | |
| Tiya: chuis ravie de voir que tu as mis le doigt dessus...les enfers c'est exactement ça! ...mes 3 vampires sont toutes des réincarnations de déesses des enfers! Et j'adore ta définition du pecher Ceres: Merciiiiii! non je les avait pas nourries avant que tu les voies; elles mangeraient par leur marraine quand même Etoilebleue: moi aussi cette photo m'a fait bizarre, et je trouve finalement que c'est celle qui résume toutes les autres! | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Nov 2009 - 19:31 | |
| c'est la première fois que je vois tes dolls et tes photos. Nous pouvons voir dans tes oeuvres passion et créativité. j´adore...je suis impréssionnée lá! quel beau boulot | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Nov 2009 - 18:31 | |
| j'adore l'univers des vampires d'où emane une sensualité à fleur de peau que tu fais super bien ressortir avec tes filles sur les pics (gros gros coup de coeur pour ta toute petite ) des pics, j'en redemande !!!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Nov 2009 - 18:42 | |
| Trop bien !!!!!!!! J'ai eu des frissons Brrrrrrrrrrrrr.......... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 17 Nov 2009 - 21:41 | |
| Elisabeth: merciiii! Amber: j'attend de voir la tienne!! Miyaka: attention prend pas froid!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 8 Déc 2009 - 16:30 | |
| La voilà!! Lisa Rubik limited, de chez Dollmore, avec la normal et la sleeping head! en normal skin. Elle est superbe:) Je crois que cette doll est étrange! j'avais décidé d'en faire une revenante, un fantôme...que des picts floues dont voici les 2 premiéres...Hantise est à fond dans son rôle {sans trucages et je fais jamais des trucs si flous...vous flippez un peu là ?}
Dernière édition par ehowinn le Mar 8 Déc 2009 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 8 Déc 2009 - 17:25 | |
| Ho, que c'est beau ! Je suis fascinée par cette ambiance et le mystère que dégage ta revenante... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 8 Déc 2009 - 17:35 | |
| C'est hallucinant à quoi point les bjd s'impose : tu voulais pour elle, qu'elle soit une revenante, et elle te le démontre. Belle acquisition. Je l'aime. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 8 Déc 2009 - 18:36 | |
| Super bien réussi l'effet revenant! Et je suis un peu trouillarde, donc oui ça fait flippé si c'est pas fait exprès... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 8 Déc 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|