| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 8 Déc 2009 - 21:02 | |
| Elle est vraiment trop trop belle ! On dirait la dame blanche | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: j'ai la chair de poule...... Mar 8 Déc 2009 - 21:32 | |
| je n'étais jamais venue encore dans le monde des ténèbres de MC mais que c'est beau....que ça ressemble à tout ce que j'aime ...on ressent toute cette atmosphère noire,blanche ,rouge pour moi,qui fait peur tout en donnant envie d'être mordue pour en faire partie,...je fantasme,folle mamie,réveilles toi.....bravomille fois pour ces émotions et la beauté de tes personnages,photos,tu ne fais pas de petites vidéos ,?ça pourrait être sympa,je suis là depuis peu donc je ne connais pas beaucoup pour l'instant.Bisous et Bravo | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 8 Déc 2009 - 23:28 | |
| Belin: ... et la tienne elle est partie chez l'esthéticienne? Elfyrella: ravie que mon ptit univers te plaise , et pour la vidéo non j'avoue que j'y ai pas pensé, mais me connaissant ça partirait tres vite en vrille...!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 9 Déc 2009 - 1:58 | |
| Ha tu l'as déjà reçue! J'ai trop hâte de voir ta custo! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 9 Déc 2009 - 2:41 | |
| oui Miku! elle est terrible et j'aime son joli ptit nez!! le mec de DOA qui la vendait venait à Paris ce matin!! on en a profité pour s'épargner la poste custo en attente de cils, wig, yeux...! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 9 Déc 2009 - 3:38 | |
| Quelle beauté | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: réelle beauté..; Mer 9 Déc 2009 - 9:18 | |
| Je te disais seulement ça car ta mise en scène est superbe et j'ai une amie qui en fait,avec la musique adéquat.Quand je vais avoir le "mâle" the boy je vais essayer de faire quelquechose de sympa,ça sera long mais ça me tente,j'au tout à apprendre donc je ne suis pas prête,mais c'est un univers que me transporte,je ne peux expliquer,ça vide déjà ma tête pleine de soucis... je sens que vous allez dire,pauvre fille elle a déjà plus qu'un neurone qui a servécu....chassons là avant qu'elle ne devienne dangereuse...au fait si je vous embête,vous me le dites car je m"initie dans votre monde,je le sens ety on aime se préserver un petit coin entre amies,n'hésitez pas ,dites le moi,je comprendrai.Bonne journée,bisous | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 9 Déc 2009 - 10:42 | |
| Nan mais je manque à tout mes devoirs... La dernière photo est superbe! Effectivement, la tête dreaming est plus expressive. Rooooh j'aime. Elle me fait froid dans le dos et en même temps, tel qu'elle est actuellement, sa douceur me donne envie d'en savoir plus. Boudiou, belle, très belle acquisition! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 9 Déc 2009 - 14:01 | |
| Countess V: merci!! je l'adore Ceres: vi moi aussi la dreaming elle me plait...c'est meme ce qui m'a fait craquer sur ce modèle...mais comme tu dis jla trouve un peu banale question custo!! t'inquiètes pas elle va passer du coté obscur ta grande {et lourde!!} filleule!! Elfyrella: mdr, celle qui a un neurone ici c'est moi!! tu ne m'embetes pas du tout!! on est ici pour echanger et partager...et c'est vrai que tout ça permet de s'aérer la tete!! j'ai hate de voir ton projet vidéo:) bisous!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 9 Déc 2009 - 22:21 | |
| Wahhhhh, c'est carrement flippant ces photos (surtout quand on sait que pour avoir des photos floues comme ça, faut carrement bouger en la prenant!) ta miss est a fond dans le rôle que tu lui a choisi! (sur la deuxième serie on dirait qu'elle s'est avancée d'un coup). Elle est vraiment super belle en tout cas. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 10 Déc 2009 - 19:41 | |
| Nekochaton: contente qu'elle te plaise!! Ceres m'a demandé de lui montrer la différence de taille!! voilà ma preférée!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 11 Déc 2009 - 22:51 | |
| whaaa elle est toute petite! C'est incroyable cette différence de taille, mais ça fait trop bien! | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 11 Déc 2009 - 23:03 | |
| ton univers est impressionnant^^ les maquillages sont vraiment bien réalisés, même si je ne suis pas vraiment ultra fan des yeux des démones... elles ont l'air bien trop méchante pour ma tranquillité d'esprit Petite question : tu as réalisé toi-même les costumes? Parce qu'ils sont bluffants^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 12 Déc 2009 - 9:24 | |
| wow ta grande nouvelle est superbe j adore les photos page 7 la dreaming a un charme incroyable que je n avais encore jamais realisé !hate de voir la custo definitive ! hate aussi de voir la bleue citron ! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |