| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 19 Mai 2010 - 20:13 | |
| ah wai terrible!! j aime bcp les corps aod ,c est un corps de 60 cm? waooo j ai hate de voir une de tes custo sur une bellosse!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 19 Mai 2010 - 20:30 | |
| lol!! moi aussi j'ai hate de me mettre sur les miennes pour changer:)
Angy: oui c'est le corps SD, il est un poil plus foncé mais sinon j'ai rien a modifier au niveau du cou, et ce corps pose tres bien en plus ( par contre faut faire gaffe et surtout pas se fier à leur nuancier de couleurs de résines...là c'est lenormal pink!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 21 Mai 2010 - 17:42 | |
| La couleur match bien d'après ce que je vois *o* En tout cas, vivement le make-up et la custo totale en fait xD, j'adore ton univers, je veux en voir plus et viteuuuuh *o* | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 11 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Super l'idée de l'hybride. Mon homme va m'offrir la tête de la Bellosse et je ne savait si si on pouvait l'hybrider facilement. En tous cas la couleur correspond parfaitement. Très belle univers j'ai hâte de voir avec le make up. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 11 Aoû 2010 - 19:35 | |
| non la couleur ne correspond pas parfaitement Lyne, le corps est un peu plus foncé!! meme couleur mais un ton plus foncé! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Une belosse !! Entre tes mains !!! Trop hâte de voir ce que ça va donner. Déjà, j'aime beaucoup le contraste entre ce visage assez enfantin et ce corps très très féminin... Vite-vite la suite !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Oct 2010 - 18:16 | |
| Petite pict d'Hématie (Belosse hybridée), sans makup....parceque j'ai voulu la mettre en vente et que du coup je lui ai mis yeux, wig et fringues pour voir............non je l'aime trop! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Oct 2010 - 18:23 | |
| Impossible! Quelle idée!
Elle est belle, c'est tout! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Oct 2010 - 18:57 | |
| C'est vrai que même sans make up elle fait déjà preuve d'une présence impressionnante.
Elle a juste l'air un peu anémique... un comble quand on porte un prénom comme le sien ; ). | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Oct 2010 - 19:00 | |
| en même temps comment resister au belosse quoi même sans make up on a déjà envie de la croqué ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Oct 2010 - 19:45 | |
| Meme sans make up, je la trouve magnifique. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Oct 2010 - 23:14 | |
| Nan, t'as pas le droit de la revendre, non, même de penser à la revendre! (ou alors tu attends que j'ai des sous!) Elle est vraiment chouette cette doll, même sans makeup, elle degage quelque chose. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Oct 2010 - 23:57 | |
| je pense plus à la revendre...un moment d'égarement mental sans doute!!
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 7 Oct 2010 - 1:48 | |
| Non faut pas la vendre elle est trop belle même sans make up. Si jamais tu as encore un moment d'égarement ben tu peut te dire que moi je l'adopte quand tu veux j'adore les Bellosse. Quand je pense que mon chéri m'avait dit qu'il m’achèterai une tête pour mes 26 ans et ben à la place j'ai eu un Ipod! L'Ipod aussi il est trop beau mais une Bellosse quand on en veut une c'est foutu tu pense plus cas ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|