Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*

Aller en bas 
+162
Kmint
Tortelini
klaode
Moonycat31
Tia
Avicularia
Sophie Octobre
Streifchen
Sjota
lucilia
Manghorse
pukipoca
Eldraïd
KiraYuki
Sugar&Spice
Moino
framboisie
melu
hirumavsgaara
Willamai
Absilyum
Kana2a
Lychee
Bluu
Elfy33
Limë
Grim
Lili Rush
elly
lollie
Pikachu
Luka
Hachiko-chan96
sinstresse
Kerien
Tsuruki
tsubame
Muriel
Solyana
Noya
Cein
Mumb@
AuroreVonSweets
Bibou
nekomoi
silene
Nyx.
Hécatenautomne
Tonks
Follow-the-Wind
Chise
Lee
Delilah
Greenwitch
carolyn
Lumina
Miyumi
Svea
Selfie
Hyène
Prince
Zorha
Rushi
Blablette
Maxine
ithilienne
Azu-Mi
sanoe
NDA
Loucie
StrangeFlo
NingyouMoumoku
Nobuto
Lux
Sylv
NiniAnge
Tenrai
Sandra
Isael
Eris
melyzande
kaléa-chan
Dollink_
Chocadonf
morgenflies
Gara
Luinil
Heroysa Monster
pandalilou
Gingerbread
Lumir
Valandra
*Esthy*
Mili-chan
mao
celeste-papillon
Giovanna
Marjorie
Had'
Mamimacha
Lyne
Cassiel
angy1800
Ababelle
hitsugi
Koala Krash
canelle
Tagath
Otsuky
lovelyshiva
MéMé
Loofthewood
L'escargot
shiva-holic
khaarmila
angrychan
Lipha.z
Sayyadina
chaton
Rogue
Poulette
Bakhtine
oubliette
celynette
Wicca
Prunette
PsychedolliK
psychogere
Nekochaton
Miku
elfyrella
miyaka
ratounette
elisabeth
etoilebleue
Tiya
Jumacham
erenys
Agathe
Crystallis
manithil
kaörin
Eska
morticia~
Viceosa
Black Illusion
Ligeia
Glover
Rochel
Zun
Nalida
Siiara
Ceres
Kohakugawa
aldwen
Kandyska
Belin
Tuonetar
BlackFiriel
elronda
Laure.
ehowinn
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:37

Etonnante custo pour la Raspberry elle est géniale, quant à miss arachnide, c'est une bonne base pour pouvoir t'éclater à la transformer
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:42

Chat de gouttière, elle s'est roulée dans la boue mais n’empêche qu'elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:29

Et bien voilà encore une demoiselle qui promet! J'aime beaucoup ses couleurs, et sa robe-cage avec les cranes est vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:37

Fabuleuses, les poses d'Harachne! extase En effet il ne lui a pas fallu longtemps pour dévoiler sa nature arachnide... qu'est-ce que ce sera avec la custo?

Et bravo pour l'ensemble avec la robe-cage! admiration Comment as-tu fait tous ces petits... euh... accessoires?

gentleman


Dernière édition par Kohakugawa le Ven 25 Mai 2012 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:24

Ouch Harachne me fait un peu flipper, j'ai la phobie de ces bestioles, mais je dois dire que c'est bien trouvé !

Ta Raspberry est magnifique ! J'adore son style ! Et ses yeux *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:09

J'aime beaucoup Hullule. Que lui est-il arrivé? Ce serait dommage que tu ais tout à refaire, elle est vraiment chouette comme ça. D'ailleurs je suis jalouse tout plein des petits crânes...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:39

T'as d'autres photos à montrer! SALE BETE!

*Limë pour la police des photos*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:22

WAH la vache comme elle fait araignée la DC... c'est impressionnant, je ne l'avais jamais vue comme ça... Elle va être impressionnante, je le sens !

Quant à ta belle Hulullle (3 L ?) elle est juste fantastique. MAGNIFIQUE et sa custo est vraiment intéressante. Elle me fait penser à un chat-zombie, personnellement... J'ai hâte d'en voir plus.

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:24

une araignée ! vous m'avez enlevé le mot de la bouche !

j'arrive trop tard !

un grande faucheuse blanche ^^

c'est génial

les autres photos sont superbes aussi

la queue est articulée j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:55

j'avais pas vu toutes vos reponses!!

Lili Rush, merci pour la robe, elle a faillit etre balancée 1 million de fois, pis d'accessoire en accessoire j'ai remis la main dessus, quelques cranes et hop!

Tsubame, merci!! l'araignée j'ai hate de recommencer à ouvrir un ventre, elle sera dans le style de mon Elysia mais plus dans une version "bocal"

Ceres, héhé, oui la miss est une rescapée et du coup j'ai decidé de lui laisser son coté trash, j'aime bien quand les dolls ont une histoire (et celle là c'est du lourd!!)

Hécatenautomne, merci!! alors depuis elle est en plein changement, pour des raisons pratique je l'avais entierement passée à l'aero, c'etait beau mais ça tient pas et j'ai voulu teindre les jambes et les bras en noir (riche idée de mettre une doll bullée dans de l'eau chaude et elle a comment dire....enflée, explosée...Asella m'avait prévenue, l'eau etait pas super chaude, bref hier on a testé la resine noire pour lui redonner vie, c'est beau mais infernal à poncer!)

Kohakugawa, il faut que je teste d'autres positions de sale bete!! merci pour la robe!! les cranes c'est de bijoux à moi que j'ai remoulé et peints(ouais c'est mal tappez moi!)

Grimm, nan mais ça sera une gentille araignée, mieux une damoiselle araignée!!

Follow, il lui est tout arrivé, et encore elle me reserve peut etre des trucs!! ha les petits cranes...justement faudra qu'on en parle à propos de nos petits projets:)

Police des photos, oui je sais, tes autres picts je vais les poster, mais je voudrai pas habituer mc à autant de picts si souvent sur mon toupic, je poste pas si souvent apres je vais stresser et toussa!!

Laure, la DC c'est flagrant comme elle ressemble à une araignée (enfin moi ça a ete direct!!)
lolol Hululle avec 2 "l" j'avais pas vu..merci je corrige! c'est vrai qu'elle a un coté tres zombie/vaudou...encore un truc bien mignon chez moi!!

Celynette, lol, faucheuse blanche c'est classe!! je sais pas encore trop ce que sera le perso, j'attend de me laisser delirer sur la custo en general ça vient comme ça!
la queue de lululle? (ouais c'est son ptit nom!) c'est la queue de la Minyane d'Asella, en fait 2 pour etre exacte il lui fallait plus de longeur! elle est bien articulée:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 4:23

Olala, j'ai pas eu de notification! Et j'avais ratée l'arrivée de ta Bella et des photos de ta jolie Minette avec sa robe cage...que j'adore d'ailleurs, l'idée est géniale =3

Mais je suis vraiment plus curieuse concernant ton Arachnée, hâte de la voir custo =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:07

ah pour avoir des idées faut rêver moi je dis

en tout cas c'est comme ca que ca me vient, beaucoup d'idées la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:41

Je viens de voir l'avancement de ton araignée via le topic maquillage...et, je suis fan ! je n'avais pas regardé la Bella de cette manière là, et pourtant là ca parait évident oo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:47

Je pensais avoir laissé un message ici et là je me rends que non ... ah la la ... grave erreur réparée ... ton Hululle Raspberry est vraiment superbe ... j'adore son visage de chat ... la custo est comment dire exceptionnelle ... je suis fan de sa robe (symbolisant bien cette mangeuse d'oiseaux) et de sa coiffure ... j'ai lu dans ta réponse plus haut que tu as eu des soucis de résine ... j'espère qu'elle va nous revenir plus belle que jamais *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:10

Luka, merci:)

Celynette, lol oui les reves c'est important...apres si je devais tout faire comme dans les miens laisse tomber!!!

Tenrai, oui cette Bella a plein de potentiel, je l'aime aussi beaucoup en pestouille mais j'avais envie de pousser le truc insectoide plus loin!

Blackfiriel, mos lulule est en coours de reconstruction, elle sera un peu differente mais pas tant que ça!!

Bon je me decide à poster les picts d'Hématie ma chouchou Belosse sinon la police des photos va m'engeuler!! Les picts sont de Limë!! Les prochaines seront d'Asella avec la Bleu citron...ouais moi j'ai des photographes!!


Hématie, toujours aussi joyeuse et fun!

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 132

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 230

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 323

*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*   *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*
Revenir en haut 
Page 43 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Cerisedoll} Manon's
» Hermine [Cerisedoll Manon]
» Max [Cerisedoll Manon cream]
» [Cerisedoll Manon] * Sucre * (page 2)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: