| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 7 Avr 2012 - 10:37 | |
| Etonnante custo pour la Raspberry elle est géniale, quant à miss arachnide, c'est une bonne base pour pouvoir t'éclater à la transformer
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 7 Avr 2012 - 11:42 | |
| Chat de gouttière, elle s'est roulée dans la boue mais n’empêche qu'elle est superbe! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 7 Avr 2012 - 12:29 | |
| Et bien voilà encore une demoiselle qui promet! J'aime beaucoup ses couleurs, et sa robe-cage avec les cranes est vraiment parfaite.
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 7 Avr 2012 - 17:37 | |
| Fabuleuses, les poses d'Harachne! En effet il ne lui a pas fallu longtemps pour dévoiler sa nature arachnide... qu'est-ce que ce sera avec la custo? Et bravo pour l'ensemble avec la robe-cage! Comment as-tu fait tous ces petits... euh... accessoires?
Dernière édition par Kohakugawa le Ven 25 Mai 2012 - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 7 Avr 2012 - 18:24 | |
| Ouch Harachne me fait un peu flipper, j'ai la phobie de ces bestioles, mais je dois dire que c'est bien trouvé ! Ta Raspberry est magnifique ! J'adore son style ! Et ses yeux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 10 Avr 2012 - 10:09 | |
| J'aime beaucoup Hullule. Que lui est-il arrivé? Ce serait dommage que tu ais tout à refaire, elle est vraiment chouette comme ça. D'ailleurs je suis jalouse tout plein des petits crânes... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 10 Avr 2012 - 16:39 | |
| T'as d'autres photos à montrer! SALE BETE!
*Limë pour la police des photos* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 11 Avr 2012 - 9:22 | |
| WAH la vache comme elle fait araignée la DC... c'est impressionnant, je ne l'avais jamais vue comme ça... Elle va être impressionnante, je le sens !
Quant à ta belle Hulullle (3 L ?) elle est juste fantastique. MAGNIFIQUE et sa custo est vraiment intéressante. Elle me fait penser à un chat-zombie, personnellement... J'ai hâte d'en voir plus.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 11 Avr 2012 - 16:24 | |
| une araignée ! vous m'avez enlevé le mot de la bouche !
j'arrive trop tard !
un grande faucheuse blanche ^^
c'est génial
les autres photos sont superbes aussi
la queue est articulée j'imagine. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Avr 2012 - 3:55 | |
| j'avais pas vu toutes vos reponses!!
Lili Rush, merci pour la robe, elle a faillit etre balancée 1 million de fois, pis d'accessoire en accessoire j'ai remis la main dessus, quelques cranes et hop!
Tsubame, merci!! l'araignée j'ai hate de recommencer à ouvrir un ventre, elle sera dans le style de mon Elysia mais plus dans une version "bocal"
Ceres, héhé, oui la miss est une rescapée et du coup j'ai decidé de lui laisser son coté trash, j'aime bien quand les dolls ont une histoire (et celle là c'est du lourd!!)
Hécatenautomne, merci!! alors depuis elle est en plein changement, pour des raisons pratique je l'avais entierement passée à l'aero, c'etait beau mais ça tient pas et j'ai voulu teindre les jambes et les bras en noir (riche idée de mettre une doll bullée dans de l'eau chaude et elle a comment dire....enflée, explosée...Asella m'avait prévenue, l'eau etait pas super chaude, bref hier on a testé la resine noire pour lui redonner vie, c'est beau mais infernal à poncer!)
Kohakugawa, il faut que je teste d'autres positions de sale bete!! merci pour la robe!! les cranes c'est de bijoux à moi que j'ai remoulé et peints(ouais c'est mal tappez moi!)
Grimm, nan mais ça sera une gentille araignée, mieux une damoiselle araignée!!
Follow, il lui est tout arrivé, et encore elle me reserve peut etre des trucs!! ha les petits cranes...justement faudra qu'on en parle à propos de nos petits projets:)
Police des photos, oui je sais, tes autres picts je vais les poster, mais je voudrai pas habituer mc à autant de picts si souvent sur mon toupic, je poste pas si souvent apres je vais stresser et toussa!!
Laure, la DC c'est flagrant comme elle ressemble à une araignée (enfin moi ça a ete direct!!) lolol Hululle avec 2 "l" j'avais pas vu..merci je corrige! c'est vrai qu'elle a un coté tres zombie/vaudou...encore un truc bien mignon chez moi!!
Celynette, lol, faucheuse blanche c'est classe!! je sais pas encore trop ce que sera le perso, j'attend de me laisser delirer sur la custo en general ça vient comme ça! la queue de lululle? (ouais c'est son ptit nom!) c'est la queue de la Minyane d'Asella, en fait 2 pour etre exacte il lui fallait plus de longeur! elle est bien articulée:) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Avr 2012 - 4:23 | |
| Olala, j'ai pas eu de notification! Et j'avais ratée l'arrivée de ta Bella et des photos de ta jolie Minette avec sa robe cage...que j'adore d'ailleurs, l'idée est géniale =3
Mais je suis vraiment plus curieuse concernant ton Arachnée, hâte de la voir custo =3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 12 Avr 2012 - 7:07 | |
| ah pour avoir des idées faut rêver moi je dis
en tout cas c'est comme ca que ca me vient, beaucoup d'idées la nuit. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 17 Avr 2012 - 23:41 | |
| Je viens de voir l'avancement de ton araignée via le topic maquillage...et, je suis fan ! je n'avais pas regardé la Bella de cette manière là, et pourtant là ca parait évident oo | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 7:47 | |
| Je pensais avoir laissé un message ici et là je me rends que non ... ah la la ... grave erreur réparée ... ton Hululle Raspberry est vraiment superbe ... j'adore son visage de chat ... la custo est comment dire exceptionnelle ... je suis fan de sa robe (symbolisant bien cette mangeuse d'oiseaux) et de sa coiffure ... j'ai lu dans ta réponse plus haut que tu as eu des soucis de résine ... j'espère qu'elle va nous revenir plus belle que jamais | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 19:10 | |
| Luka, merci:) Celynette, lol oui les reves c'est important...apres si je devais tout faire comme dans les miens laisse tomber!!! Tenrai, oui cette Bella a plein de potentiel, je l'aime aussi beaucoup en pestouille mais j'avais envie de pousser le truc insectoide plus loin! Blackfiriel, mos lulule est en coours de reconstruction, elle sera un peu differente mais pas tant que ça!! Bon je me decide à poster les picts d'Hématie ma chouchou Belosse sinon la police des photos va m'engeuler!! Les picts sont de Limë!! Les prochaines seront d'Asella avec la Bleu citron...ouais moi j'ai des photographes!! Hématie, toujours aussi joyeuse et fun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|