| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 18 Fév 2011 - 10:45 | |
| Il est d'une couleur superbe! Et bien poncé, aussi ^^ Pour l'instant, il a l'air plutôt gentil pour un vilain sorcier, mais c'est pour tromper l'ennemi, peut-être^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 18 Fév 2011 - 16:16 | |
| oui Canelle j'avoue qu'il a pas encore l'air tres dangereux!! Belin, tu n'as pas idée comme j'ai cherché un nom qui fasse penser à la sorcellerie et qui commence par un "h"....c'était pourtant evident!! Kalea: c'est un squelette de rat!! Melyzandre, Lullypop, Dollink, merci | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 20 Fév 2011 - 14:35 | |
| J'espère bien revoir Miss Moisie bientôt, même si ce n'est plus chez toi, elle est vraiment trop spéciale et trop belle Lapinou Hocus Pocus promet, j'ai hâte de le voir terminé et évoluer dans ton univers! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 21 Fév 2011 - 16:50 | |
| j'ai hate de lui finir sa custo, j'ai déjà une idée du style qu'il va avoir!! Pas trop dark mais quand meme un peu...j'espere pouvoir m'y mettre avant mon déménagement mais c'est pas gagné..! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 12:47 | |
| Comme ça fait un petit moment que je l'ai je vous montre une autre de mes dolls animales! Il s'agit d'une commande spéciale à Anthromon; il m'a fait la tete de corbeau...je revais d'un mâle bien dark, j'adore les corbeaux et plus particulierement celui de Maléfique dans la Belle au bois dormant de W.Disney...Anthromon merci pour cette tete géniale, pour ta patience et pour avoir fait exactement ce que je souhaitais!! Le corps est un AOD MSD, celui que j'ai teint en noir, l'ensemble est vraiment super sympa et matche parfaitement!! Le volatile s'apelle Hyatus de la La Fontaine, et il est évidemment associé à la renarde de Canelle (hé oui encore un classique de mon enfance, et ce n'est pas fini puisque le petit chaperon rouge, le loup et un dérivé de Blanche Neige à ma sauce suivront!) Quelques picts brutes, il a sa tenue, lui manque juste un poil de makup! Et pour ceux qui se posent la question: non pas de wig, chauve power de retour!!!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 13:22 | |
| olhaha il est...** très reussi. Quel méchant r'gard. on le dirait prêt à donner un bon coup de bec. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 13:49 | |
| Hi hi, je me rappelle qu'on a écumé pas mal de sites pour trouver un corbeau ! tu as génialement remédié au problème en faisant appel au talent d'Anthromon ^^ je ne l'aurai pas un brin imaginé avec une wig, celui là ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 16:41 | |
| Il est trop beau !!!! ouah j'adore il a vraiment de la prestance et ce regard ... il est du genre à te bouffer si tu tentes de lui faire des mamours !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 16:46 | |
| Impréssionant! et ce noir est superbe! Tu feras des photos des deux "de la Fontaine" ensemble?
remarque, ce corbeau-là a une tête à massacrer le renard pour récupérer son fromage.... >< Il faut qu'elle fasse attention! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 17:21 | |
| merci pour cet acceuil!
Lol Belin, c'est vrai qu'on a cherché des corbeaux...sans succès!
Oui oui Canelle, c'est prévu! Ce couple va etre tres retors, des voleurs-courtisans vénaux attirés par les pierres précieuses et le fromage! (tiens faut que je trouve un fromage du coup!!) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 17:29 | |
| Il y a un renard ? ou sa ? et il est en couple avec qui ? là t'en as trop dit !!! fallait pas ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 17:59 | |
| Aaaaah depuis le temps!
Je ne l'avais pas encore vu avec ses yeux! C'est super! Vraiment, il me fait flipper, il n'a vraiment pas l'air commode! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 18:04 | |
| Trés réussi !! C'est sûr j'en veux pas chez moi! Je suis certaine qu'il me suivrait du regard dans toute la pièce, attendant sournoisement un instant d'inattention, une baisse de vigilance et .... CRÔAAAAAAAAAAAAAAA !!! ***************** Par contre je recueille Lapinou quand tu veux ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 18:37 | |
| mdr Mémé! oui il est en couple (une premiere chez moi!!) avec une renarde grise ( Renarde de Canelle!) mais elle est pas du tout custo!! encore un peu de patience:) Ceres: ouaip il est tres vilain celui là, pis fourbe en plus Isaël: haha moi j'ai meme pas peur! ce qui est marrant c'est que dans quellle position qu'il soit il a toujours cet air un peu agressif et froid! pas moyen de lui faire avoir la kawaiiiii pose! non non c'est mon pinou!!
Dernière édition par ehowinn le Lun 28 Fév 2011 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 19:13 | |
| Enorme, j'adore ! Et d'habitude je suis pas bjds animales... Il est incroyable, j'ai hâte d'en voir plus, et ces idées de dérivations de persos de contes de fées m'a donné l'eau à la bouche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|